Réparation des ouvrages de protection du littoral - Musgrave Harbour (T.-N.-L.)
État Attribué
Numéro du contrat 30005953
Numéro de sollicitation 30005953
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 30005953
Numéro de sollicitation 30005953
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Réparation des ouvrages de protection du littoral – Phase 2
Musgrave Harbour (T.-N.-L.)
C2-00752
L’étendue des travaux dans le cadre de ce projet concerne l’exécution des tâches de construction nécessaires à la réparation des ouvrages de protection du littoral à Musgrave Harbour (T.-N.-L.).
En général, les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprennent ce qui suit, sans toutefois s’y limiter :
1. Enlèvement complet des pierres de protection dans les endroits indiqués sur les dessins afin de faciliter de nouveaux travaux. À noter que les pierres existantes enlevées peuvent être réutilisées dans le cadre des nouveaux travaux si elles répondent à la taille et aux exigences spécifiées. Récupérer, stocker et trier toutes les pierres existantes à réutiliser. Les pierres excédentaires, ou les pierres qui ne satisfont pas aux exigences spécifiées doivent être éliminées sur place à un endroit approuvé par le représentant ministériel.
2. Enlever l’horizon superficiel et l’herbe existants le long de l’accotement de la route et ajuster les pierres de protection, comme indiqué sur les dessins.
3. Retirer tous les débris et enlever toute végétation marine accumulée (varech) de la zone de nouveaux travaux, comme indiqué sur les dessins.
4. Fournir et mettre en place un nouvel enrochement, un nouveau géotextile et de nouvelles pierres de filtration et pierres de protection, comme il est présenté sur les dessins.
5. Niveler et compacter l’accotement de route existant, comme indiqué sur les dessins. Ajouter une base constituée de matériaux granulaires si nécessaire.
6. L’entrepreneur doit communiquer avec NF Power avant le début des travaux afin d’obtenir un permis de ligne électrique à haute tension. Coordonner tous les travaux avec NF Power et s’assurer que toutes les exigences pour travailler près des poteaux et des lignes à haute tension sont respectées.
7. Il s’agit d’un site de pêche actif. Par conséquent, l’entrepreneur doit coordonner les travaux au besoin pour ne pas perturber les activités en cours dans la zone des hautes terres. Maintenir l’accès complet des véhicules et des navires aux routes et aux quais commerciaux adjacents en tout temps. Fournir et entretenir des dispositifs temporaires de contrôle de la circulation avec des signaleurs, au besoin, à l’approbation du représentant ministériel et de toutes les autres autorités gouvernementales.
L’entrepreneur doit réaliser et achever les travaux au plus tard le 31 mars 2025.
PO Box 1029,
La durée du contrat sera de 6 mois, entre le 2024/09/19 et le 2025/03/31.
556,025,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
200, rue kent
200, rue kent