Tests psychologiques
État Attribué
Numéro du contrat 21120-24-4477931
Numéro de sollicitation 21120-24-4477931
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 21120-24-4477931
Numéro de sollicitation 21120-24-4477931
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Tests psychologiques
Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, dans divers endroits à travers le Canada.
Accord commercial :
Le présent approvisionnement n’est assujetti à aucun accord sur le commerce.
Procédures d’appel d’offres :
Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.
Stratégie de marché concurrentiel :
Soumission recevable ayant le prix le plus bas;
Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :
Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.
Entente sur les revendications territoriales globales :
Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.
Exigences de sécurité :
Ce marché à commandes comporte des exigences relatives à la sécurité.
Nature des besoins :
Le Service correctionnel du Canada (SCC) doit, au besoin, fournir des services d’évaluation psychologique pour appuyer le recrutement des agents correctionnels et des intervenants de première ligne à divers endroits au Canada.
Objectifs :
Administrer les tests psychologiques Minnesota Multiphasic Personality Inventory (MMPI-2) et Sixteen Personal Factor (16PF) aux agents correctionnels (CX-1) et aux intervenants de première ligne (CX-2) postulant dans le cadre de processus de nomination externes annoncés, puis mener des entrevues cliniques de suivi, au besoin.
Besoins: L’entrepreneur doit assurer les services d’au moins un (1) psychologue clinicien principal au « lieu pivot » et d’au moins un (1) psychologue clinicien pour administrer le MMPI, le 16PF et l’entrevue clinique dans chacun des endroits où des tests sont menés (voir l'annexe A de la DDP – Énoncé des travaux pour plus de détails).
L’entrepreneur doit procéder à l’évaluation auprès des candidats qui posent leur candidature dans le cadre des processus de recrutement des agents correctionnels et des intervenants de première ligne du SCC.
Le protocole d’administration des tests et des évaluations doit comporter les deux étapes suivantes :
a) l’administration du Minnesota Multiphasic Personality Inventory Test (MMPI 3) et du Sixteen Personal Factor (16PF) Test;
b) une entrevue clinique structurée.
Le « lieu pivot »
a) Par « lieu pivot », on entend le lieu central désigné de l’entrepreneur. Depuis ce « lieu pivot », l’entrepreneur remettra les questions d’entrevue clinique structurée aux psychologues chargés de l’administration des tests dans les lieux requis.
b) Depuis ce « lieu pivot », l’entrepreneur doit aussi surveiller tous les services, coordonner les évaluations et passer en revue l’ensemble du matériel de test, des rapports et des notes sur chacun des candidats afin d’assurer l’uniformité. L’entrepreneur doit surveiller tous les psychologues afin d’assurer que des services uniformes sont offerts.
c) L’entrepreneur doit entreposer tous les documents recueillis sur chacun des individus au « lieu pivot », et ce, conformément aux exigences en matière de sécurité. L’entrepreneur doit distribuer tous les rapports demandés au chargé de projet, comme il est décrit dans la section 6.0 du présent énoncé des travaux.
Produits livrables :
1. Deliverables will be specified within each Task Authorization (TA). The scope of work attached to each TA will identify the particular deliverable(s), tasks, and other relevant areas of consideration that are required to be implemented by the Contractor in the provision of services.
2. The Contractor must provide (1) one copy of the Psychological evaluation results for each candidate.
Conditions pour la participation des fournisseurs non indiqués dans les documents d’invitation à soumissionner : aucune
Quantité estimative de marchandises : consulter l’énoncé des travaux et la base de paiement du document d’invitation.
Durée du marché et délai de livraison :
Période du marché : Les travaux seront effectués pendant la période de la date d'attribution du contrat jusqu'à deux (2) ans plus tard avec une possibilité de trois (3) période(s) optionnelles supplémentaires d’un an.
Numéro de dossier : 21120-24-4477931
Autorité contractante : Diana Todorova
Numéro de téléphone : (343)-552-1625
Courriel : diana.todorova@csc-scc.gc.ca
NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES :
Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web : Achats Canada / occasions de marché
L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).
Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
Soutien en approvisionnement Canada (SAC) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.
Les sujets abordés comprennent :
- Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;
- Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;
- Soumissionner des marchés;
- S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.
Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-eveneme… )
770 Palladium Drive, 4th floor
La durée du contrat sera de 24 mois, entre le 2024/07/01 et le 2026/06/30.
3,824,000,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
340 ave Laurier O