En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)
Analyse des mises en œuvre internationales d'openBIM et de l'état de préparation et de l'adoption de la BIM au Canada (analyse provinciale et territoriale)
ÉtatExpiré
Numéro du contrat1006289
Numéro de sollicitation23-58013
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Date de la dernière modification
Valeur du contrat
198,823.50
CAD198 823,50
CAD
Description
Ce contrat a été attribué à :
BuildingSMART Canada
Le ministère chargé de la construction, en particulier la plateforme nationale du CNRC et le Programme de transformation numérique et de productivité dans le secteur de la construction, doit établir des normes pour la modélisation des données sur les bâtiments (BIM) dans le secteur canadien de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction. Ce projet vise à explorer des normes et des processus exhaustifs pour la BIM à l’échelle internationale afin de déterminer le niveau de préparation dans les provinces et les territoires du Canada. L’étape initiale du projet vise à examiner l’adoption, la mise en œuvre et la maturité de la BIM afin de mieux comprendre l’état de préparation de l’industrie et d’éclairer les décisions du gouvernement canadien concernant l’avenir de la BIM. Dans la phase suivante, le projet se concentre sur openBIM et l’interopérabilité, ce qui permet une approche collaborative et interopérable de la conception, de la réalisation et de l’exploitation de l’environnement bâti fondée sur des normes et des flux de travail ouverts. openBIM tente de régler les problèmes d’interopérabilité mondiale en permettant à différents intervenants de partager leurs données sans dépendre d’un seul format exclusif. Afin d’élaborer une stratégie et une orientation efficaces pour la mise en œuvre d’openBIM et de promouvoir l’interopérabilité au Canada, il est essentiel de comprendre comment les principales administrations internationales gèrent l’interopérabilité, y compris en examinant les outils openBIM, les plateformes d’échange, les normes mises en œuvre et les directives publiées. L’information recueillie éclairera l’avenir de l’openBIM et des exigences en matière d’interopérabilité au Canada.
La durée du contrat sera de 3 mois, entre le 2023/06/06 et le
2023/09/29.
Valeur totale du contrat
Ceci s'agit de la valeur totale de ce contrat, qui comprend la valeur initiale du contrat et la somme de toutes les modifications.
198,823,50 CAD198 823,50 CAD
Produit – UNSPSC
81131502 - Analyse multi variante
Accords commerciaux
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
Accord de libre-échange Canada-Colombie
Accord de libre-échange Canada-Panama
Accord de libre-échange Canada-Honduras
Accord de libre-échange Canada-Corée
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous: