MISE EN ŒUVRE D’UN SYSTÈME INTÉGRÉ DE GESTION (ERP), LICENCES ET SERVICES PROFESSIONNELS
État Attribué
Numéro du contrat POM240422-001-00
Numéro de sollicitation POM240422-001-00
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat POM240422-001-00
Numéro de sollicitation POM240422-001-00
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
VIA TGF recherche des propositions de soumissionnaires pour fournir et mettre en place un système intégré de gestion (ERP) en mode SaaS (Software-as-a-Service). La solution fournira une suite complète d'outils et de fonctions pour couvrir les processus financiers et de ressources humaines, améliorer l'engagement des employés et soutenir la gestion stratégique de la main-d'œuvre.
Les soumissionnaires sont tenus d'informer VIA TGF (par courriel à soumissions-tenders@hfr-tgf.ca) de leur intention de soumissionner au plus tard le 28 juin 2024 à 17:00 heures HAE.
Niveau de sécurité minimal requis pour le personnel - Fiabilité
Exigences linguistiques : Français et/ou anglais (oral et écrit)
Durée du contrat : 60 mois et 5x1 année d'option (si exercée par VIA TGF)
Accords commerciaux :
Accord de libre-échange canadien
Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne
Accord de continuité commerciale entre le Canada et le Royaume-Uni.
La version française des documents sera disponible sur demande.
520-465 McGill Street, Montreal, Quebec, H2Y 2H1
La durée du contrat sera de 60 mois, entre le 2024/10/07 et le 2029/10/07.
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
385, avenue Viger Ouest, Bureau 200