Vérification des eaux usées – saskatchewan
État Attribué
Numéro du contrat 3000788416
Numéro de sollicitation 01R11-25-015
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 3000788416
Numéro de sollicitation 01R11-25-015
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Ce contrat a été attribué à :
DESCRIPTION :
Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) est à la recherche d’une société d’experts-conseils pour effectuer une vérification des eaux usées dans cinq centres de recherche et de développement (CDR) et fermes scientifiques (RF) d’AAC en Saskatchewan. L’étude sera menée pour déterminer si les installations sont conformes aux règlements municipaux locaux, aux lois et règlements fédéraux applicables et aux recommandations du Conseil canadien des ministres de l’environnement (CCME).
Pour ce faire, une inspection et une évaluation exhaustives des réseaux d’alimentation d’assainissement sont nécessaires. Les mesures recommandées serviront à l’élaboration d’une stratégie visant à remédier aux lacunes constatées en fonction d’une approche fondée sur les risques. De plus, des options de conservation de l'eau dans les installations seront également déterminées.
La période du contrat s’étend de la date d’attribution au 31 mars 2025 avec une option irrévocable de prolongation pour la durée du contrat pour au plus 1 période supplémentaires de 1 an chacune.
Voici les travaux proposés :
Année 1 (2024-2025)
• Centre de recherche et de développement de Swift Current (CRD)
• Ferme de recherche de Indian Head (FE)
Année 2 (2025-2026) *Services optionnels
• Centre de recherche et de développement de Saskatoon (CRD)
• Ferme de recherche de Saskatoon (FE)
• Ferme de recherche de Outlook (FE)
les exigences relatives à la sécurité
La présente demande de soumissions comprend des exigences relatives à la sécurité. Les membres du personnel de l’entrepreneur ou du soumissionnaire devant avoir accès à des lieux de travail dont l’accès est réglementé doivent tous détenir une COTE DE FIABILITÉ valide, délivrée ou approuvée par AAC.
les exigences Critères techniques
Les soumissions seront évaluées par rapport à l’ensemble des exigences de la demande de soumissions, y compris les critères d’évaluation techniques et financiers.
Méthode de sélection : Note combinée la plus haute sur le plan du mérite technique et du prix
La demande de soumissions comprend des critères d'évaluation techniques obligatoires et cotés. La soumission recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix sera recommandée pour l’attribution du contrat.
LES SOUMISSIONS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉES AAC À L'ADRESSE :
La présente demande de soumissions permet aux soumissionnaires d’utiliser le service Connexion de la Société canadienne des postes (SCP) pour transmettre leur soumission par voie électronique. Les soumissionnaires doivent consulter, dans la demande de soumissions, la partie 2, Instructions à l’intention des soumissionnaires, et la partie 3, Instructions pour la préparation des soumissions, pour obtenir de plus amples renseignements.
Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
BUREAU D’APPROVISIONNEMENT :
Melissa Smith, Spécialiste des contrats
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Centre de services de l’Ouest
2010 12th Avenue, bureau 300
Regina (Saskatchewan) S4P 0M3
Téléphone : 306-515-4796
Adresse courriel : melissa.smith3@agr.gc.ca
La méthode d’approvisionnement employée par l’AAC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de l’AAC, comme il est précisé dans la présente appel d’offres.
Le Canada diffusera les avis de projet de marchés (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse Occasions de marché | AchatsCanada. Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Approvisionnement autochtone :
Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.
Suite 320, 4400, rue Dominion
La durée du contrat sera de 6 mois, entre le 2024/09/17 et le 2025/03/31.
85,019,41 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
2010 12th Avenue, bureau 300