Services d’entretien ménager - Base D’aéroglisseur de Trois-Rivières
État Attribué
Numéro du contrat 4500063266
Numéro de sollicitation 30003821B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur de la modification
État Attribué
Numéro du contrat 4500063266
Numéro de sollicitation 30003821B
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur de la modification
Ce contrat a été attribué à :
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
Numéro de l’appel d’offres : 30003821B
Ce besoin concerne Pêches et Océans Canada (Garde côtière canadienne)
Titre : Services d’entretien ménager à la base d’Aéroglisseur de Trois-Rivières
Réémission d’une demande de soumission
Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro 30003821A, datée du 20 Novembre, 2023 dont la date de clôture était le 5 Décembre, 2023, à 14:00 HE.
Objectif :
Le Ministère des Pêches et des Océans Canada (MPO) souhaite obtenir les services d’un entrepreneur pour effectuer l’entretien ménager pour le site : Base d’aéroglisseur de Trois-Rivières.
MISE EN CONTEXTE
La base d’aéroglisseur de la garde côtière Canadienne (GCC) situé au 7100 rue du Pont, Trois-Rivières, Québec, est une installation du Ministère des Pêches et Océans Canada (MPO). Le MPO est responsable de la gestion des installations dont la base d’aéroglisseur de Trois-Rivières.
Le besoin est d’obtenir les services d’un entrepreneur pour effectuer l’entretien ménager quotidien mensuel et annuel. La base d’aéroglisseur de Trois-Rivières est en opération 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La majorité des opérations où il y a un maximum d’employés présents est durant les heures normales de travail entre 7h00 et 16h30.
La base compte deux hangars pour aéroglisseur d’une superficie total de 2 309.50 m² ainsi qu’un étage incluant des bureaux, salle mécanique et entrepôt d’une superficie de 702.58m².
Le travail de nettoyage devra être exécuté par un entrepreneur qui possède la main-d’œuvre qualifiés et le matériel nécessaire.
Titre de propriété intellectuelle
Non applicable
Exigences en matière de sécurité
Ce marché comporte des exigences relatives à la sécurité d’une cote de fiabilité.
Visite Optionnelle des lieux
Il est recommandé que le soumissionnaire ou un de ses représentants se rende sur les lieux. Des dispositions ont été prises pour que la visite du site ait lieu à 7100 Rue Du Pont, Trois-Rivières, QC, G9A 6M2, le Vendredi 12 Janvier 2024. La visite du site commencera à 14:00 HE, au garage Ouest.
Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'agent(e) d’approvisionnement au plus tard le Jeudi 11 Janvier, 2024 à 11 :00 HE pour confirmer leur présence et fournir les informations suivantes:
a. Nom de l'entreprise
b. Adresse de l’entreprise
c. Numéro de téléphone de l’entreprise
d. Nom du représentant du soumissionnaire, avec adresse courriel et numéro de téléphone
Durée du contrat
La durée du contrat s’étendra du 1er mars 2024 au 28 février 2025. Il y a trois (3) périodes d’option d’un (1) an qui peuvent être exercées à la discrétion du Ministère.
Accords commerciaux
Le présent besoin est assujetti aux dispositions de l’accord de libre-échange Canada-Chili (ALÉCC), de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l'Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP), de l'Accord de libre-échange Canada-Panama, de l'Accord de libre-échange Canada-Corée (ALECC), de l’Accord de libre-échange Canada-Honduras et de l’Accord de libre-échange canadien (ALEC).
Autorité contractante
Nom : Gloria Tsaka Kipuni
Numéro de téléphone : 343-598-4182
Courriel : DFO.tenders-soumissions.MPO@dfo-mpo.gc.ca
Demandes de renseignements
Les demandes de renseignements relatives à la présente demande de soumissions doivent être soumises à l’autorité contractante mentionnée ci-dessus. NOUS INFORMONS LES SOUMISSIONNAIRES QUE « ACHATSETVENTES.GC.CA » N’EST PAS CHARGÉ DE DIFFUSER LES DOCUMENTS D’INVITATION À SOUMISSIONNER. La Couronne se réserve le droit de négocier avec n’importe quel fournisseur pour tout approvisionnement. Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des deux langues officielles.
2405 rue Bellefeuille
La durée du contrat sera de 11 mois, entre le 2024/03/11 et le 2025/02/28.
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
200 rue Kent
200 rue Kent