Services d’entreposage et de distribution pour Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
État Attribué
Numéro du contrat 3000789197
Numéro de sollicitation 01B68-24-0322
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 3000789197
Numéro de sollicitation 01B68-24-0322
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Ce contrat a été attribué à :
1.2.1 La présente demande de soumissions est émise afin de répondre au besoin d’Agriculture et Agroalimentaire Canada. Elle prévoit d’aboutir à l’attribution d’un seul contrat, de la date d’attribution du contrat au 31 octobre 2025, avec quatre (4) périodes d’option d’un (1) an.
1.2.2 Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) sollicite des propositions pour qu’un entrepreneur unique fournisse des services d’entreposage et de distribution liés à l’entreposage et à la livraison de son matériel informatique. AAC estime qu’il faudrait entreposer jusqu’à 200 palettes à tout moment.
Les services d’entreposage et de distribution requis comprennent la fourniture d’un espace sec et sécurisé approprié et accessible pour l’entreposage du matériel, l’équipement de manutention et les aides à l’entreposage nécessaires à la manutention efficace et sécuritaire de matériel appartenant aux clients, à la distribution, au transport, à la gestion et à des services supplémentaires, comme il est indiqué dans le présent document. Ce besoin n’inclut pas des services d’entreposage ou d’impression de documents.
AAC exige que l’entrepreneur fournisse des services de livraison à ses locaux dans la région de la capitale nationale (RCN) et qu’il facilite l’expédition, sur demande, vers d’autres endroits au pays. Des services d’expédition vers des destinations dans l’ensemble du Canada pourraient être requis, mais aucune expédition à l’étranger n’est prévue.
1.2.3 La présente demande de propositions comporte un élément relatif à la sécurité.
2710 Stevenage Drive
La durée du contrat sera de 13 mois, entre le 2024/10/01 et le 2025/10/31.
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
1305 Rue Baseline
1305 Rue Baseline