Campagne de marketing expérientiel pour Expérience Internationale Canada

État Attribué

Numéro du contrat 7121269

Numéro de sollicitation CIC-157511

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

395,500.00 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Proof Experience Inc.

    Le 27 mars 2024: Publication du troisième tour de Questions et Réponses et la DDP AMD002 pour prolonger la période de sollicitation.

    Le 22 mars 2024: Publication du deuxième tour de Questions et Réponses et la DDP AMD001.

    Le 14 mars 2024: Publication du premier tour de Questions et Réponses.

    Le Canada souhaite conclure un contrat pour élaborer et mettre en œuvre une approche de marketing expérientiel pour Expérience Internationale Canada, conformément à l’annexe D – Énoncé des travaux, pour une période à partir de l’attribution du contrat jusqu’au 31 mars 2025 avec (1) option d’un (1) an au contrat.

    Ces travaux ont pour objectif d’élaborer et de mettre en œuvre une approche de marketing expérientiel pour le programme Expérience internationale Canada (EIC). Le but est de créer des expériences interactives qui interpellent à la fois les publics cibles voyageant à l’extérieur du pays (Canadiens) et ceux qui viennent au pays (étrangers). Ce travail sera axé à 70 % sur le public voyageant à l’extérieur du pays (c’est-à-dire les jeunes Canadiens) et à 30 % sur le public qui vient au Canada (c’est-à-dire les jeunes étrangers). De plus, le volet du public qui vient au Canada sera entièrement virtuel. Voici les principaux objectifs de cette campagne : accroître la sensibilisation, renforcer la mobilisation, encourager la participation au programme EIC et établir des partenariats stratégiques pour amplifier la portée et l’incidence des efforts de marketing déployés.

    Adresse de l’entreprise

    900-33 Bloor ST E

    Toronto, Ontario, M4W 3H1
    Canada
    Type d’avis
    Demande de propositions
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 10 mois, entre le 2024/05/22 et le 2025/03/31.

    Produit – UNSPSC

    • 80171600 - Services de soutien en publicité et en marketing

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)
    Adresse

    70 Rue Crémazie

    Gatineau, QC, K1A 1L1
    Canada
    Autorité contractante
    Manon Delorme
    Numéro de téléphone
    (000) 000-0000
    Adresse courriel
    IRCC.BidsReceiving-Receptiondessoumissions.IRCC@cic.gc.ca
    Adresse

    70 Rue Crémazie

    Gatineau, QC, K1A 1L1
    Canada