Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Fauteuils de Bureau (Mobiliers)

État Expiré

Numéro du contrat 2023-MSO-002

Numéro de sollicitation 2023-MSO-002

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Date de la dernière modification

Valeur du contrat

26,625.63 CAD

    Description
    Ce contrat a été attribué à :
    Asokan Solutions de bureau

    BESOIN

    6. Contexte

    SMA(RH-CIV) doit se procurer des chaises de bureau au Campus de Carling, Bâtiment 3, 1er étage, en raison de l’annonce du retour en présentiel du Bureau du Secrétariat du Trésor. Le nombre de chaises disponibles sur place est insuffisant et nous devons obtenir 100 chaises.

    7. Description et portée des travaux

    Acheter 100 chaises de bureau qui seront utilisées par les employés de RH-Civ en présentiel au Campus Carling.

     Veuillez-vous référer au document SPECIFICATIONS DES FAUTEUILS pour les besoins spécifiques en matière de chaise.
     Devrait inclure l’assemblage des chaises.
     Devrait inclure la livraison depuis le quai de chargement jusqu’à chaque cubicule du bâtiment 3, 1er étage – Espace Collaboratif. (Nous fournirons un service d’escorte)

    8. Lieu de travail

    60 Moodie Drive, Ottawa, Ontario
    Centre d’affaires des Services – Bâtiment 2 (Quai de chargement)
    Transfert du quai de chargement de l’équipement vers le bâtiment 3 – 1st floor – Espace Collaboratif.

    9. Horaire des travaux

    Les chaises doivent être livrées durant un jour ouvrable – Entre 8h00 et 15h00.

    10. Frais de déplacement et de subsistance

    Non applicable.

    11. Méthodologie de sélection

    Se référer à l’évaluation des critères techniques obligatoires.

    12. Produits livrables du contrat

    Tous les éléments livrables doivent être reçus avant le 1er aout 2023, fin de la journée.

    Adresse de l’entreprise

    25 rue Eddy

    Gatineau, QC, J8X4B5
    Canada
    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Langue(s)
    Anglais
    ,
    Français
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Région(s) de livraison
    Canada

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 0 mois, entre le 2023/08/01 et le 2023/08/01.

    Produit – UNSPSC

    • 56101700 - Mobilier de bureau

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Département de la Defence Nationale
    Adresse

    60 Moodie Drive

    Ottawa, Ontario, K1A 0K2
    Canada
    Autorité contractante
    Trina Gaumond
    Numéro de téléphone
    (418) 809-8827
    Adresse courriel
    trina.gaumond2@forces.gc.ca
    Adresse

    25 Grand Bernier Sud

    Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, J0J1R0
    Canada
    Date de modification: