Affrètement de navires de zones de protection marine (ZPM) et de refuges marins (MR)
État Attribué
Numéro du contrat 4500069975
Numéro de sollicitation 30005538
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 4500069975
Numéro de sollicitation 30005538
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
Les Zones Marines Protégées (ZMP) et les Refuges Marins (RM) à Terre-Neuve-et-Labrador contribuent à protéger des espèces importantes et à promouvoir leur survie et leur rétablissement (par exemple, le requin du Groenland dans le RM de Hopedale Saddle, la morue de l'Atlantique dans le chenal Hawke), leurs habitats et écosystèmes, y compris des regroupements uniques et significatifs de coraux.
La liste ci-dessous identifie les principales zones où nous serions intéressés à mener des recherches pendant la durée du contrat.
• Fermeture du Talus Nord-Est de Terre-Neuve (RM)
• Fermeture du Grand Fond de l'Île Funk (RM)
• Fermeture du chenal Hawke (RM)
• Fermeture de Hopedale Saddle (RM)
• Bassin de Hatton (RM)
• Zones d'intérêt pour la conservation selon le jugement du gouvernement de Nunatsiavut
Autres zones d'intérêt pour la conservation dans les zones de l'OPANO de Terre-Neuve-et-Labrador et jusqu'aux ZMP ou RM adjacents aux zones NAZO de Terre-Neuve-et-Labrador.
Marché réservé conditionnel en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral
Il s’agit d’un appel d’offres ouvert. Toutefois, il sera réservé dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement du Canada si deux (2) soumissions ou plus ont été reçues par des entreprises autochtones certifiées selon les critères de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) et qui peuvent figurer dans le Répertoire des entreprises autochtones du gouvernement du Canada (Répertoire des entreprises autochtones (sac-isc.gc.ca) .
Si votre entreprise autochtone n’est pas encore inscrite au Répertoire des entreprises autochtones, veuillez le faire en cliquant sur le lien ci-dessus. Si la soumission d’au moins deux (2) entreprises autochtones est conforme aux conditions de la demande de propositions, l’autorité contractante limitera la concurrence à ces entreprises autochtones et ne tiendra pas compte de la soumission de toute entreprise non autochtone qui aurait pu être présentée.
Si les soumissions des entreprises autochtones sont jugées non conformes ou non recevables ou sont retirées, de sorte qu’il reste moins de deux (2) soumissions conformes d’entreprises autochtones, la soumission de toutes les entreprises non autochtones qui avaient présenté des soumissions seront alors examinées par l’autorité contractante.
Boite 385
La durée du contrat sera de 9 mois, entre le 2024/06/03 et le 2025/03/31.
358,433,73 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
301 promenade Bishop
301 promenade Bishop