Services d’installation et d’enlèvement d’équipement de véhicule – Happy Valley-Goose Bay, Terre-Neuve-et-Labrador
ÉtatAttribué
Numéro du contratM1000-4-1501
Numéro de sollicitationM1000-4-1501
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
103,356.25
CAD103 356,25
CAD
Description
Ce contrat a été attribué à :
JSL Enterprises Ltée.
La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a besoin qu’on lui fournisse la main-d’œuvre, certaines pièces et la supervision nécessaire pour installer et retirer de l’équipement d’intervention policière, de sécurité et de communication radio dans ses véhicules dans la région de Happy Valley-Goose Bay à Terre-Neuve-et-Labrador, et ce, conformément aux modalités et à l’étendue des travaux détaillés dans le présent document ou indiqués par le gestionnaire du parc de la région de l’Atlantique ou le responsable sur place de la division « B » de la GRC. Les services nécessaires seront exécutés selon la demande.
Ce besoin comprend également la fourniture d’un entrepôt extérieur sur le site des installations de l’entrepreneur dans la région de Happy Valley-Goose Bay à Terre-Neuve-et-Labrador, qui peut entreposer au moins 4 véhicules de la GRC à la fois. Le nombre de véhicules à entreposer fluctuera.
On s’attend à ce que la GRC ait recours à plus d’un offrant dans la région de Happy Valley-Goose Bay. Le nombre de véhicules construits et entreposés à chaque emplacement dépendra du nombre d’entrepreneurs retenus et de leur capacité.
On estime que 15 véhicules seront pourvus d’équipement par période de 12 mois et que 15 véhicules en seront dépourvus dans la même période.
L’offre à commandes s’étend sur une période de 12 mois, avec 3 périodes de prolongation de 12 mois chacune en option. Les services seront fournis dans la région de Happy Valley-Goose Bay à Terre-Neuve-et-Labrador.
L’évaluation des critères techniques obligatoires, qui sont présentés à l’annexe G, sera un processus en deux phases, qui sera exigé à la date et à l’heure de clôture des offres et avant l’émission d’une offre à commandes.
Il y a une exigence de sécurité associée à ce contrat.
Méthode de sélection:
Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à commandes pour être déclarée recevable. Plusieurs offres à commandes peuvent être émises à la suite de la présente demande d’offres à commande. L'offre recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'émission d'une offre à commandes.
Les soumissions doivent être envoyées au Groupe de la réception des soumissions de la GRC à l'adresse :
Voir les documents d'appels d'offres ci-joints pour de plus amples renseignements.
Le Canada se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
Les documents peuvent être soumis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
La méthode d’approvisionnement employée par la GRC est assujettie au Régime d’intégrité, administré par Services publics et Approvisionnement Canada. En conséquence, les dispositions relatives à l'intégrité sont appliquées aux activités de passation de marchés de la GRC, comme il est précisé dans la présente sollicitation.
Le Canada diffusera les avis de projet de marché (APM), les demandes de soumissions et les documents connexes, aux fins de téléchargement, par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse Occasions de marché | AchatsCanada . Le Canada n'est pas responsable de l'information figurant sur les sites Web de tiers, et n'assumera aucune responsabilité, quelle qu'elle soit, à cet égard. Le Canada n'enverra aucun avis si un APM, une demande de soumissions ou des documents connexes sont modifiés. Le Canada affichera toutes les modifications, incluant les demandes de renseignements importantes reçues ainsi que les réponses, au moyen du SEAOG. Il appartient entièrement au soumissionnaire de consulter de façon régulière le SEAOG pour obtenir l'information la plus à jour. Le Canada ne sera pas responsable et n'assumera aucune responsabilité quant au manquement de la part du soumissionnaire à consulter les mises-à-jour sur le SEAOG, ni de l'utilisation des services d'avis offerts par un tiers.
Approvisionnement autochtone :
Le Répertoire fédéral des entreprises autochtones (REA) est une ressource en ligne permettant à tous les ordres de gouvernement et au secteur privé de déterminer la capacité des entreprises autochtones. Avoir un profil d’entreprise dans le REA augmentera la visibilité de votre entreprise et peut fournir des affaires supplémentaires. Un profil dans le REA peut également vous permettre de concourir pour des contrats du gouvernement fédéral qui sont réservés aux entreprises autochtones dans le cadre de la Stratégie d’approvisionnement pour les entreprises autochtones. Pour plus d’informations et pour examiner les critères d’admissibilité et vous inscrire, visitez : www.canada.ca/repertoiredesentreprisesautochtones.
Adresse de l’entreprise
206, rue Kelland
Happy Valley-Goose Bay, T.-N.-É., A0P 1E0
Canada
Type d’avis
Demande d’offre à commandes
Méthode d'approvisionnement
Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
La durée du contrat sera de 12 mois, entre le 2024/09/25 et le
2025/09/24.
Valeur totale du contrat
Ceci s'agit de la valeur totale de ce contrat, qui comprend la valeur initiale du contrat et la somme de toutes les modifications.
103,356,25 CAD103 356,25 CAD
Produit – UNSPSC
25101702 - Véhicules de police
78181500 - Services d'entretien et de réparation de véhicules
Accords commerciaux
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
Accord de libre-échange Canada-Colombie
Accord de libre-échange Canada-Panama
Accord de libre-échange Canada-Honduras
Accord de libre-échange Canada-Corée
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
Raison pour l'appel d'offres limité
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
Aucune
Coordonnées
Organisation contractante
Organisation
GRC
Adresse
80, rue Garland H-066
Dartmouth, N.-É., B3B 0J8
Canada
Autorité contractante
Sandra Bremner
Numéro de téléphone
(902) 717-5395
Adresse courriel
sandra.bremner@rcmp-grc.gc.ca
Adresse
80, rue Garland H-066
Dartmouth, N.-É., B3B 0J8
Canada
Avis correspondants
Avis d'appel d'offres (1)Cet avis d’attribution a 1 contrats liés.Cliquez pour agrandirCliquez pour réduire
Liste des avis d'appel d'offres liés. Les colonnes sont triable par ordre croissant ou décroissant.