Projet d'appuis de service sur le terrain (PSAT) - Colombie et Équateur
État Attribué
Numéro du contrat 7461617
Numéro de sollicitation 23-236864-1
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
État Attribué
Numéro du contrat 7461617
Numéro de sollicitation 23-236864-1
Date de publication
Date de l’attribution du contrat
Valeur du contrat
L'objectif du projet des services d'appui sur le terrain (PSAT) est pour aider à améliorer l’efficacité du travail des intervenants du programme et du projet, ainsi que l’incidence de l’aide internationale du Canada en Colombie et en Équateur.
Les programmes bilatéraux de développement du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement (MAECD) du Canada ont toujours compté sur des services d’appui externes afin de permettre d’exécuter les programmes et d’obtenir des résultats dans les pays qui reçoivent de l’aide canadienne au développement. En 2012, le Ministère a élaboré les Services d’appui sur le terrain (SAT), une approche cohérente, robuste et indépendante qui fournit des connaissances et une expertise locales précises qui appuieront la conception de stratégies de développement judicieuses et assureront une diligence raisonnable sur le terrain. L’utilisation de l’expertise spécialisée locale, de la capacité linguistique et des réseaux locaux accroît l’efficacité de l’aide canadienne au développement. Les SAT offrent une gamme de services, comme des analyses et des conseils techniques en ce qui concerne les thèmes, secteurs et initiatives prioritaires du Canada, y compris les enjeux transversaux; le suivi des investissements et engagements du Canada dans l’aide au développement, dont l’établissement de rapports sur les résultats; la consignation des leçons tirées et l’évaluation des risques; ainsi que l’appui aux nouvelles priorités canadiennes en matière de développement.
Le PSAT concentrera ses activités principalement en Colombie (environ 75 % à titre indicatif) et couvrira également l’Équateur (environ 25 % à titre indicatif). Les résultats escomptés du PSAT consistent à accroître la pertinence des programmes du Canada en Colombie et en Équateur en s’attaquant aux défis et en favorisant les possibilités de développement local qui profiteront aux personnes les plus marginalisées et vulnérables des deux pays.
14707 rue Bannister, Suite 200
La durée du contrat sera de 60 mois, entre le 2024/09/03 et le 2029/09/02.
6,147,000,00 CAD
Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:
125 Sussex Drive
200 Promenade du Portage