DDP 407 : Volet 3A, Évaluation d’instruments financiers – Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public

État Attribué

Numéro du contrat P2400337

Numéro de sollicitation 407

Date de publication

Date de l’attribution du contrat

Valeur du contrat

118,819.50 CAD

    Description

    Ce contrat a été attribué à :

    Deloitte LLP

    Ce besoin est ouvert uniquement aux titulaires d’arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) en matière de services d’audit et services associés qui se sont qualifiés dans le cadre du volet 3A – Évaluation d’instruments financiers de la série d’AMA 369. Les fournisseurs suivant ont été invités à soumettre une proposition :

    1. BDO Canada LLP
    2. Deloitte LLP
    3. Ernst & Young LLP
    4. KPMG LLP
    5. PricewaterhouseCoopers LLP

    Description du besoin

    Le Bureau du vérificateur général (BVG) et Deloitte LLP, à titre de vérificateurs conjoints, sont tenus d’effectuer une vérification annuelle des états financiers de l’Office d’investissement des régimes de pensions du secteur public (l'Office).

    Le BVG a besoin d’un entrepreneur pour l’assister à vérifier la juste valeur des instruments financiers, y compris les instruments dérivés, les titres de créance privés et tout autre investissement nécessitant l’expertise de spécialistes en évaluation. L’objectif du contrat est d'embaucher les services d’un entrepreneur pour fournir à l’équipe de vérification du BVG l’expertise requise pour l’exercice se terminant en 2024, avec des options de prolongation pour les exercices se terminant en 2025 et en 2026.

    Ce besoin doit donner lieu à l'attribution d'un (1) contrat.

    Niveau de sécurité

    Niveau de sécurité minimale de ressource requis – Fiabilité

    Les travaux réalisés dans le cadre du présent contrat seront conformes à l'état de fiabilité et les produits livrables associés à l'achèvement des travaux décrits dans le présent document seront conformes à l'état Protégé A.

    Accords commerciaux qui s’appliquent

    Cette exigence est soumise aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC), de l'Accord de libre-échange Canada-Chili, de l’Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP), de l'Accord de libre-échange Canada-Colombie, de l’Accord économique et commercial global du Canada et l’Union européenne (AECG), de l'Accord de libre-échange Canada-Honduras, de l'Accord de libre-échange Canada-Corée, de l'Accord de libre-échange Canada-Panama, de l’Accord de libre-échange Canada-Pérou, de l’Accord de libre-échange Canada–Ukraine, de l’Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni) et de l’Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (OMC-AMP).

    La durée proposée du contrat est pour la période allant de l'attribution du contrat au 30 juin 2024, avec deux (2) périodes d'option supplémentaire d'un (1) an.

    Numéro de dossier : DDP 407
    Autorité contractante : Beth Cooper
    Courriel : suppliers@oag-bvg.gc.ca

    Remarque : La demande d'arrangement en matière d'approvisionnement pour la vérification et les services connexes est une invitation permanente à se qualifier. Les fournisseurs qui souhaitent savoir comment devenir un titulaire d'arrangement en matière d'approvisionnement qualifié sont priés de consulter l'appel d'offres permanent de qualification affiché sur AchatsCanada : https://canadabuys.canada.ca/en/tender-opportunities/tender-notice/cb-4….

    Adresse de l’entreprise

    C

    Toronto, Ontario, M5H0A9
    Canada
    Type d’avis
    Demande de proposition découlant d’un arrangement en matière d’approvisionnement
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Langue(s)
    Anglais
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Région(s) de livraison
    Canada

    Durée du contrat

    La durée du contrat sera de 3 mois, entre le 2024/03/06 et le 2024/06/30.

    Produit – UNSPSC

    • 84111600 - Services d'audit

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Raison pour l'appel d'offres limité

    Un(e) agent(e) de négociation des contrats peut recourir à un appel d'offres limité pour des raisons précises énoncées dans les accords commerciaux applicables. La raison de ce contrat est décrite ci-dessous:

    • Aucune
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Bureau du vérificateur général du Canada
    Adresse

    240, rue Sparks

    Ottawa, Ontario, K1A0G6
    Canada
    Autorité contractante
    Beth Cooper
    Numéro de téléphone
    (613) 952-0213
    Adresse courriel
    suppliers@oag-bvg.gc.ca
    Date de modification: