Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Prolongement de services municipaux sur le Plateau-Laval dans le secteur Sainte-Angèle-de-Laval

Numéro de sollicitation 20011483

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/09/03 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    PROLONGEMENT DES SERVICES MUNICIPAUX SUR LE PLATEAU-LAVAL SECTEUR SAINTE-ANGÈLE-DE-LAVAL La Ville de Bécancour demande des soumissions pour des travaux de prolongement de 650 mètres linéaires de services municipaux sur la rue des Immortelles, l’avenue des Alysses et sur une future avenue projetée.   Les plans, devis et formules de soumission peuvent être obtenus auprès du système électronique d’appels d’offres (SEAO) en consultant le site web www.seao.ca et en y inscrivant le numéro 03‑02.01.01-143.   Seules sont admises à soumissionner les personnes, sociétés et compagnies ayant obtenu le document d’appel d’offres directement du SEAO et qui ont un établissement au Québec ou dans un des territoires visés par l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) ou l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO).   Pour être valable, chaque soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission correspondant à 10 % du montant total de la soumission, sous forme de chèque visé ou de cautionnement, fait au nom de la Ville de Bécancour.   Les soumissions, dans des enveloppes scellées, adressées à la soussignée et identifiées « Prolongement services municipaux sur le Plateau-Laval », seront reçues à l’hôtel de ville, au 1295 avenue Nicolas‑Perrot, Bécancour (Québec) G9H 1A1, jusqu’à 11 h le 22 août 2024, pour être immédiatement ouvertes publiquement.   La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent une erreur ou une omission. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de présenter son offre, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.   Pour toute information, vous devez communiquer avec la responsable de l’appel d’offres, soit Mme Amel Haddad, ing., par courriel, à l’adresse suivante : travaux.publics@ville.becancour.qc.ca.   La Ville de Bécancour ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, ni à encourir aucuns frais, ni aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.     Ville de Bécancour, le 2 août 2024. Me Isabelle Auger St-Yves Greffière de la Ville

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 17 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Bécancour.
    Autorité contractante
    Lebel Audrey
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    17 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: