Travaux de déneigement et déblaiement des rues Saint-Joseph-du-Lac
Numéro de sollicitation 20003899
Date de publication
Date et heure de clôture 2024/07/15 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES
TRAVAUX DE DÉNEIGEMENT ET DÉBLAIEMENT DES RUES
SAISON 2024/2025 avec option de renouvellement pour les saisons 2025/2026, 2026/2027, 2027/2028 et 2028/2029
Projet numéro : SER-2024-018
Des soumissions scellées seront reçues par le directeur général de la Municipalité de Saint‑Joseph-du-Lac ou son représentant autorisé au bureau de celui-ci, au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, jusqu’au 15 juillet 2024 à 10h00 pour le contrat des travaux de déneigement, de déblaiement des rues et d’épandage d’abrasifs pour la saison 2024-2025 avec option de renouvellement pour les années 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029.
Les soumissions reçues seront ouvertes et lues publiquement au centre administratif situé au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, le 15 juillet 2024, à 10 h 05 en présence des personnes intéressées.
Le devis et les formules de soumissions seront disponibles à partir du 26 juin 2024, par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics dont le site internet est le suivant : www.seao.ca.
Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé au montant minimum de 10 % de la valeur totale de la soumission de la première année ou d’un cautionnement de soumission du même montant valide pour une durée de cent-vingt (120) jours.
Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes demandes d’information et question doivent être uniquement faites par écrit à l’attention de monsieur Jonathan Boucher, ing directeur des services techniques et des travaux publics à l’adresse courriel suivante : jboucher@sjdl.qc.ca. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes communications entre un autre représentant du maître de l’ouvrage ou du maître d’œuvre sont formellement interdites. Toutes les demandes écrites doivent être acheminées au plus tard avant 12h 00, le 7 juillet 2024 afin de permettre au responsable du projet de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toutes demandes passées ce délai ne seront pas considérées.
La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant la procédure d’appel d’offres est le 8 juillet 2024.
Le contrat est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG).
La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. De plus, elle se réserve le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie.
Stéphane Giguère
Directeur général
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac
- Autorité contractante
- Boucher Jonathan
- Numéro de téléphone
- (450) 623-1072
- Adresse courriel
- jboucher@sjdl.qc.ca
Détails de l'offre
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