Travaux de déneigement et déblaiement des rues Saint-Joseph-du-Lac

Numéro de sollicitation 20003899

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/07/15 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    AVIS D’APPEL D’OFFRES TRAVAUX DE DÉNEIGEMENT ET DÉBLAIEMENT DES RUES SAISON 2024/2025 avec option de renouvellement pour les saisons 2025/2026, 2026/2027, 2027/2028 et 2028/2029 Projet numéro : SER-2024-018 Des soumissions scellées seront reçues par le directeur général de la Municipalité de Saint‑Joseph-du-Lac ou son représentant autorisé au bureau de celui-ci, au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, jusqu’au 15 juillet 2024 à 10h00 pour le contrat des travaux de déneigement, de déblaiement des rues et d’épandage d’abrasifs pour la saison 2024-2025 avec option de renouvellement pour les années 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028, 2028-2029. Les soumissions reçues seront ouvertes et lues publiquement au centre administratif situé au 1110 chemin Principal, à Saint-Joseph-du-Lac, le 15 juillet 2024, à 10 h 05 en présence des personnes intéressées. Le devis et les formules de soumissions seront disponibles à partir du 26 juin 2024, par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO) pour l’application de la Loi sur les contrats des organismes publics dont le site internet est le suivant : www.seao.ca. Les soumissions devront être accompagnées d’un chèque visé au montant minimum de 10 % de la valeur totale de la soumission de la première année ou d’un cautionnement de soumission du même montant valide pour une durée de cent-vingt (120) jours. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes demandes d’information et question doivent être uniquement faites par écrit à l’attention de monsieur Jonathan Boucher, ing directeur des services techniques et des travaux publics à l’adresse courriel suivante : jboucher@sjdl.qc.ca. Les soumissionnaires doivent prendre en considération que toutes communications entre un autre représentant du maître de l’ouvrage ou du maître d’œuvre sont formellement interdites. Toutes les demandes écrites doivent être acheminées au plus tard avant 12h 00, le 7 juillet 2024 afin de permettre au responsable du projet de répondre à toutes les demandes par addenda avant l’ouverture des soumissions. Toutes demandes passées ce délai ne seront pas considérées. La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant la procédure d’appel d’offres est le 8 juillet 2024. Le contrat est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG). La Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. De plus, elle se réserve le droit d’accepter une soumission en tout ou en partie. Stéphane Giguère Directeur général 

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 12 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Saint-Joseph-du-Lac
    Autorité contractante
    Boucher Jonathan
    Numéro de téléphone
    (450) 623-1072
    Adresse courriel
    jboucher@sjdl.qc.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Laurentides
    Durée du contrat
    12 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner