Travaux d'aménagement d'une salle de toilette universelle et climatisation du poste de garde

Numéro de sollicitation 1840287

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/24 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Le CÉGEP du Vieux Montréal, Propriétaire, demande des soumissions pour les travaux d’aménagement d’une salle de toilette universelle et le remplacement de l’unité de climatisation de son poste de garde. Les travaux incluent également l’aménagement d’une infirmerie, d’un vestiaire pour les agents de sécurité ainsi que l'aménagement d’une salle mécanique pour loger la nouvelle unité de climatisation. Les travaux bruyants ainsi que ceux ayant cours dans les locaux utilisés durant la session scolaire, notamment les travaux de démolition, de scarification, de percements et de remplacement de drainage, doivent être réalisés pendant la période estivale, soit au plus tard le 16 août 2024 Tous les travaux doivent être achevés et acceptés avec réserve au plus tard le 31 octobre 2024 et acceptés sans réserve, et la démobilisation de l’Entrepreneur complétée au plus tard le 29 novembre 2024. Tous les travaux doivent être acceptés sans réserve (réception définitive) et la démobilisation de l’Entrepreneur complétée au plus tard le 29 novembre 2024. Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres. Avant le dépôt de sa Soumission, le SOUMISSIONNAIRE doit obligatoirement visiter les lieux d’exécution du Contrat. Seuls les SOUMISSIONNAIRES qui ont effectué cette visite sont admissibles à déposer une Soumission. Les visites ont lieu le mercredi 1er mai en matinée. À cet effet, le SOUMISSIONNAIRE doit prendre rendez-vous par courriel au plus tard à 15 h le mardi 30 avril 2024 avec le Gestionnaire du dossier à approvisionnement@cvm.qc.ca. Pour être valides et considérées, les Soumissions doivent être adressées à Jenny J. Bien-Aimé et reçues au plus tard : DATE : 21 mai 2024 HEURE : 10 :00 :00 LIEU : Cégep du Vieux Montréal Service de l'approvisionnement 255, rue Ontario Est, local A5.65 Montréal (Québec) H2X 1X6 Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres. Si un SOUMISSIONNAIRE souhaite poser une question ou obtenir une clarification sur un aspect quelconque de l'Appel d'Offres ou des Documents d'Appel d'Offres, il doit transmettre, par écrit, à approvisionnement@cvm.qc.ca toute question ou demande de clarification se rapportant aux Documents d’Appel d’Offres au gestionnaire du dossier identifié au début des présentes. L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Seule sera considérée aux fins de l’admissibilité d’un entrepreneur pour la présentation d’une soumission, la soumission de l’entrepreneur ayant un établissement où il exerce ses activités de façon permanente au Québec, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu'un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord, et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B.-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité, la conformité de leurs licences que pour le contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être présentées conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.3) adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1). Le Propriétaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’il juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 6 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Cegep du Vieux-Montréal
    Adresse
    255 Ontario Est
    QC, H2X1X6
    CAN
    Autorité contractante
    Bien-Aimé Jenny Julita
    Numéro de téléphone
    (514) 982-3437
    Adresse courriel
    jjbienaime@cvm.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montréal
    Durée du contrat
    6 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner