Services professionnels en génie civil/structure pour le projet de mise aux normes de l’endoscopie – Hôpital Anna Laberge

Numéro de sollicitation 23-1838-AO-S

Date de publication

Date et heure de clôture 2024/05/14 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    DESCRIPTION SOMMAIRE DU PROJET Afin de procéder à la mise aux normes de l’endoscopie à l’hôpital Anna-Laberge, un agrandissement sera nécessaire. 3. PRINCIPALES CONTRAINTES DU PROJET Le projet fait l’objet de diverses contraintes dont ceux-ci, sans s’y limiter: Limites du terrain Règlements municipaux (notamment la gestion des eaux pluviales) Délais de réalisation Coûts de réalisation Accès et circulation modifié(e)s 4. PORTÉE DES TRAVAUX Le mandat inclus, sans s’y limiter, La participation à des réunions avec diverses parties prenantes afin d’identifier les besoins ; L’appui du client dans les démarches requises à la municipalité; Les rencontres, documents et les présentation(s) requis(e)s pour l’approbation du projet par la ville au Conseil Consultatif d’urbanisme (CCU); L’appui du client dans les démarches requises avec le MSSS; La préparation des documents et les présentation(s) requis(e)s au MSSS; La préparation d’un échéancier projeté ainsi que la révision de celui-ci en cours de projet ; La coordination générale du projet avec les divers intervenants et professionnels requis; L’étude de l’implantation; L’étude des infrastructures existantes et des modifications requises; La réalisation au besoin des plans et devis de préachats; La réalisation des plans et devis pour chacune des étapes du projet ; La réalisation des plans tel que construits ; La préparation de l’estimation préliminaire des coûts des travaux ; La préparation de l’estimation du coût des travaux ; La préparation et la présentation des documents d’appel d’offres et le devis descriptif ; La visite des lieux avec les soumissionnaires ; L’émission des addendas, l’analyse des soumissions et recommandations appropriées ; La préparation des détails non prévus lors des plans et devis et requis pour fins de construction ; La préparation des avis de changement et leur négociation ; Les conseils techniques auprès du propriétaire, avec ou sans visite au chantier ; La vérification des dessins d’atelier ; La vérification des équivalences des matériaux ; Les visites de chantier périodiques afin d’assurer la réalisation des travaux ; Les recommandations au propriétaire sur l’avancement progressif des travaux ; La rédaction des procès-verbaux des réunions de chantier ; La vérification des demandes de paiement ; L’émission de certificats pour la recommandation des paiements progressifs et finaux ; L’inspection finale et la liste des déficiences observées ; La recommandation écrite au propriétaire de l’émission des avis de réception provisoire et définitive des travaux ; Il est important de préciser que ces listes descriptives de la portée des travaux sont non exhaustives. La firme sélectionnée doit être en mesure de fournir la main d’œuvre nécessaire pour exécuter le contrat et posséder les compétences techniques, en administration et en planification.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    CISSS Montérégie-Ouest
    Adresse
    3031, boulevard de la Gare
    Vaudreuil-Dorion, QC, J7V9R2
    CAN
    Autorité contractante
    Cédric Pekam
    Numéro de téléphone
    (450) 455-6171
    Adresse courriel
    cedric.pekam.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca
    Adresse
    3031, boulevard de la Gare
    Vaudreuil-Dorion, QC, J7V9R2
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Montérégie
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées