Contrat pour le déneigement, le déglaçage et l'entretien hivernal du réseau routier

Numéro de sollicitation 2023-02

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/09/18 11:00 HAE


    Description
    AVIS PUBLIC APPEL D’OFFRES POUR L’OCTROI DE CONTRAT DE DÉNEIGEMENT, DÉGLAÇAGE ET ENTRETIEN HIVERNAL DU RÉSEAU ROUTIER MUNICIPAL POUR 2024-2025, 2025-2026 ET 2026-2027 La Municipalité de Sainte-Hélène-de-Chester (ci-après « la Municipalité ») procède à un appel d’offres pour le Déneigement, le Déglaçage et l’Entretien hivernal de son réseau routier municipal pour les saisons hivernales 2024-2025, 2025-2026 et 2026-2027. Tous les soumissionnaires intéressés doivent se procurer l’ensemble des Documents d’appel d’offres de même que tous les documents auxquels renvoie l’appel d’offres par le biais du Système électronique d’appel d’offres du Gouvernement du Québec (ci-après « SEAO ») et acquitter les frais selon la tarification établie par le SEAO. Pour être considérées, les soumissions doivent être transmises dans des enveloppes scellées, portant la mention « Soumission 2023-02, Contrat pour le Déneigement, le Déglaçage et l’Entretien hivernal du réseau routier municipal 2024-2025, 2025-2026 et 2026-2027 » et devront parvenir au bureau municipal situé au 440, rue de l’Église à Sainte-Hélène-de-Chester, Québec, G0P 1H0, le ou avant le 18 septembre 2023 à 11 h. Les soumissions seront ouvertes publiquement à 11 h 05 le même jour. L’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG) s’appliquent au présent appel d’offres. La Municipalité se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions et à n’encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires et se réserve le droit de passer outre une irrégularité mineure dans le cas du plus bas soumissionnaire. Donné à Municipalité de Sainte-Hélène-de-Chester, ce 30e jour du mois d’août 2023. Chantal Baril Directrice générale /Greffière-trésorière

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Sainte-Hélène-de-Chester
    Adresse
    440
    Sainte-Hélène-de-Chester, QC, G0P 1H0
    CAN
    Autorité contractante
    Chantal Baril
    Numéro de téléphone
    (819) 382-2650
    Adresse courriel
    municipalite@sainte-helene-de-chester.ca
    Télécopieur
    (819) 382-9933
    Adresse
    440
    Sainte-Hélène-de-Chester, QC, G0P 1H0
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées