DÉNEIGEMENT ET DÉGLAÇAGE DES CHEMINS PUBLICS

Numéro de sollicitation 1732479

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/28 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    DÉNEIGEMENT ET DÉGLAÇAGE DES CHEMINS PUBLICS PROJET : La Municipalité de Sainte-Clotilde-de-Horton demande des soumissions pour le déneigement et le déglaçage de ses chemins publics, soit pour 91.29 km de routes, pour 3 ans (2023-2024, 2024-2025, 2025-2026) ou pour 5 ans (2023-2024, 2024-2025, 2025-2026, 2026-2027, 2027-2028). DOCUMENTS DISPONIBLES : Le document complet d’appel d’offres peut être obtenu à compter du mercredi 7 juin 2023 en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) par téléphone au 1 (866) 669-7326, ou en consultant le site Web (www.seao.ca) en stipulant le numéro de référence 1732479. Les documents sont disponibles au coût établi par le SEAO. La facturation pour l’impression et la livraison sera effectuée par le SEAO. GARANTIE DE SOUMISSION : Toute soumission, pour être valide, doit être accompagnée d’un dépôt ou d’un cautionnement de soumission dont le montant est égal à 10 % du total de la soumission. Le dépôt de soumission doit être fait sous forme de chèque visé d’une banque à charte du Canada ou d’une caisse populaire. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ : Seuls sont admis à soumissionner ceux qui ont leur principale place d’affaires au Canada et dans les territoires visés par l’Accord de libre-échange canadien (ALEC), l’Accord de commerce et coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et qui ont obtenu le document d’appel d’offres du système SEAO en leur nom. Les soumissions scellées seront reçues au bureau du directeur général, au 17 route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton, le ou avant le mercredi 28 juin 2023 à 10 h 00, heure en vigueur localement. Les soumissions seront ouvertes publiquement le même jour à 10 h 05 dans la salle du Conseil à l’hôtel de ville située au 17 route 122 à Sainte-Clotilde-de-Horton. La Municipalité de Sainte-Clotilde-de-Horton ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais ou obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Sainte-Clotilde-de-Horton.
    Adresse
    17 route 122
    QC, J0A1H0
    CAN
    Autorité contractante
    Boucher Simon
    Numéro de téléphone
    18193365344
    Adresse courriel
    directeurgeneral@steclotildehorton.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Centre-du-Québec
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner