Construction d'une nouvelle prise d'eau brute pour la station de traitement d'eau potable

Numéro de sollicitation 1723892

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/19 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Ville de Farnham APPEL D'OFFRES 2023-01 CONSTRUCTION D’UNE NOUVELLE PRISE D’EAU BRUTE POUR LA STATION DE TRAITEMENT D’EAU POTABLE Des soumissions dans des enveloppes scellées portant l'inscription « Appel d'offres 2023-01 – Construction d’une nouvelle prise d’eau brute pour la station de traitement d’eau potable » et adressées à la soussignée seront reçues jusqu’à 10 h 59 min, 59 s (heure indiquée l'horloge intérieure des bureaux administratifs de la Ville de Farnham) le 12 juin 2023, pour être ouvertes le même jour immédiatement après l'heure de fermeture pour la réception des soumissions. Le soumissionnaire devra présenter sa soumission sur le formulaire de soumission fourni à cette fin par la Ville. Les documents de soumission seront disponibles sur le site Internet du Service électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Une visite obligatoire des lieux doit être demandée conformément aux dispositions de l'article 8 du devis administratif. Un chèque ou un cautionnement de soumission émis par une compagnie d’assurance pour un montant égal à 10 % du montant total doit être joint à la soumission. De plus, devra être joint à chaque soumission un document émis par une compagnie autorisée à se porter caution, confirmant qu'elle émettra, annuellement en faveur de la Ville de Farnham, un cautionnement d'exécution du contrat pour une valeur de 50 % et un cautionnement de paiement de la main-d’oeuvre, des services des créanciers et sous-traitants, pour une valeur de 50 % du montant de la soumission. Le prix des soumissionnaires sera ferme et valide pour une période de cent vingt jours à compter de l'ouverture des soumissions. Pour des informations supplémentaires, le soumissionnaire pourra rejoindre la directrice générale et greffière, Mme Marielle Benoit, par écrit au mbenoit@ville.farnham.qc.ca, selon les dispositions de l’article 7 du Devis administratif. Le résultat de l’ouverture des soumissions pourra être obtenu sur le site internet du Service électronique d’appel d’offres au www.seao.ca. Aucun résultat ne sera transmis par téléphone, courriel ou télécopieur. Marielle Benoit, OMA Directrice générale et greffière Le 18 mai 2023

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 15 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Ville de Farnham.
    Adresse
    477 Rue de l'Hotel de ville
    QC, J2N2H3
    CAN
    Autorité contractante
    Benoit Marielle
    Adresse courriel
    mbenoit@ville.farnham.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Estrie
    Durée du contrat
    15 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner