Projet d'agrandissement et aménagement de maternelles 4 ans et travaux divers, école St-Pierre d'Alma

Numéro de sollicitation 1722067

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/06/19 11:00 HAE


    Description
    Avis d’appel d’offres public Le centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean désire obtenir des soumissions sous enveloppe scellée ou par voie électronique par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SEAO, pour retenir les services d'un entrepreneur en vue d’effectuer les travaux du projet : M20B10901 – Agrandissement et aménagement de maternelles 4 ans et travaux divers. Le lieu d’exécution des travaux de construction est le suivant : École St-Pierre, 151 Boulevard Potvin, Alma, G8B 2P5 DOCUMENTATION DISPONIBLE Les documents d’appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres, SEAO, à l’adresse électronique suivante : https://www.seao.ca GARANTIE L’ORGANISME PUBLIC confirme qu’une garantie de soumission est requise par les présentes. RÉCEPTION ET OUVERTURE Toute soumission devra être reçue à la principale place d’affaires du Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean, située au 350, boulevard Champlain Sud, Alma, Québec, G8B 3N8, avant le 8 juin 2023, 11h00 pour être ouverte publiquement au même endroit le même jour et à la même heure. Les soumissions électroniques sont acceptées selon les modalités du présent appel d’offres. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Les soumissionnaires pourront assister à l’ouverture par vidéoconférence, en utilisant les consignes décrites à l’article 1.10 de la Régie - Ouverture des soumissions - Moyens technologique. VISITE DES LIEUX (non obligatoire) Article 1.02 de la Régie : Une visite des lieux, non obligatoire, peut être organisée, en prenant rendez-vous avec la personne mentionnée comme EXPERTISE TECHNIQUE. Les soumissionnaires intéressés devront, les jours précédents, prendre un rendez-vous par téléphone ou par courriel, pour confirmer la date et l'heure de rencontre pour la visite, selon la disponibilité des deux parties. Les visites doivent être effectuées entre 8h30 et 15h30. ACCORD INTERGOUVERNEMENTAL Désigne tout accord conclu, entre le gouvernement du Québec et un autre gouvernement qui a pour objet l’accès aux marchés publics, applicable à l'Appel d'Offres et mentionné, le cas échéant, dans l’Avis d’Appel d’Offres publié sur le SEAO; AUTRE Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs-soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission. Le Centre de services scolaire ne s'engage à accepter aucune des soumissions reçues. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec un de nos responsables au Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean. Voir sommaire. SOMMAIRE Numéro de l’appel d’offres M20B10901 Titre de l’appel d’offres Projet d'agrandissement et aménagement de maternelles 4 ans et travaux divers, école St-Pierre d'Alma Date d’émission de l’appel d’offres 08 mai 2023 Séance d’information --- Réception des soumissions - Date limite: 08 juin 2023 - Heure limite : 11:00:00 Modalité Contrat ferme Mode de sollicitation Publique (Avec soumission électronique) Statut du Donneur d’Ordre Individuel Mode d’adjudication : Prix le plus bas Durée du contrat Voir la section 15.00 du contrat Nombre d’options de renouvellement (Voir la section 15.00 du contrat) --- Gestionnaire / Représentant du dossier Dave Corneau - Téléphone 418-669-6000 p.5701 - Courriel dave.corneau@cslsj.qc.ca Responsable technique Josée Tremblay - Téléphone 418-669-6000 p.5726 - Courriel josee.tremblay2@cslsj.qc.ca ANNEXE 0.01.12 - ÉCHÉANCIER À moins qu'il n'en soit décidé autrement par les PARTIES conformément au Contrat, les Travaux doivent être exécutés selon l'Échéancier suivant: Début des Travaux: 26 juin 2023 Réception provisoire: 12 juillet 2024 Les travaux en structure, en électricité, en mécanique et en architecture prévus dans l’ensemble du bâtiment existant (Pavillon 1,2 et 3) devront être complétés au plus tard le 2 septembre 2023. Pour les travaux prévus au sous-sol du pavillon 3, ceux-ci pourront être complété pour la réception provisoire du 12 juillet 2024 Fin des Travaux: 30 août 2024: Réception définitive (sans réserve) HORAIRE DE TRAVAIL: Les travaux sont autorisés en tout temps durant le congé scolaire: Jour, soir et fin de semaine, à partir du 28 juin 2023. Les élèves font la rentrée le 31 août 2023. Le pavillon 3 doit être prêt, le ménage fait, le mobilier replacé.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 14 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean
    Adresse
    350, boul. Champlain Sud
    QC, G8B3N8
    CAN
    Autorité contractante
    Tremblay Josée
    Numéro de téléphone
    (418) 669-6000
    Adresse courriel
    josee.tremblay2@cslsj.qc.ca
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Saguenay-Lac-Saint-Jean
    Durée du contrat
    14 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner