Projet Spécial de rénovation (phase 2) - 2831, Henri-Paul Milot à St-Paulin - OMH ANNA-MILOT

Numéro de sollicitation BT2023-00763

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/21 10:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    CENTRE DE SERVICES EN HABITATION DE LA MAURICIE AVIS DE SOUMISSION POUR APPEL D’OFFRES Travaux de construction L’Office municipal d’habitation Anna-Milot aussi appelé « maître d’ouvrage », demande des soumissions pour un projet spécial de rénovation (phase 2) à effectuer sur le bâtiment situé au 2831, rue Henri-Paul Milot, dans la municipalité de St-Paulin, selon un contrat à forfait. La durée des travaux sera d’environ dix (10) semaines. CONDITIONS : Seuls les entrepreneurs généraux ou les entrepreneurs spécialisés dans ce type de travail qui ont un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1) sont autorisés à soumissionner. Les documents contractuels devront obligatoirement être obtenus par le Système électronique d’appel d’offres, moyennant un coût déterminé par le SEAO. Consulter le site internet www.seao.ca ou communiquer avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-660 INFORMATION : Les entrepreneurs généraux et les sous-contractants obtiendront tous les renseignements en s’adressant à : Mme Annabelle Allard, technicienne en bâtiment, au numéro de téléphone suivant : 819 378-5438 ou par courriel : aallard@omhtr.ca. GARANTIE DE SOUMISSION : Sous forme d’un cautionnement par compagnie autorisée, équivalant à : 10 % du montant de la soumission ou d’un chèque visé, d’un mandat, d’une traite bancaire à l’ordre du demandeur des travaux (OMH Anna-Milot), d’une lettre de garantie irrévocable au bénéfice dudit demandeur ou d’obligations payables au porteur. Ces dernières doivent être émises ou garanties par le gouvernement du Québec ou du Canada et l’échéance ne doit pas dépasser cinq ans. La valeur de ces obligations doit équivaloir à 5 % du montant de la soumission et être valide pour 60 jours à compter de la date limite pour le dépôt des soumissions. La garantie doit être annexée à la soumission. OBLIGATIONS DE L’ENTREPRENEUR : Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-contractants, en ce qui a trait à leur compétence, leur solvabilité et le contenu de leur soumission. Ils doivent les informer des conditions de la soumission et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. CLÔTURE DE LA PÉRIODE DE SOUMISSION : Les soumissions doivent être déposées au plus tard à 10h, heure locale, le 14 mars 2023 à l’endroit où se tiendra l’assemblée publique d’ouverture des soumissions, c’est-à-dire au bureau de l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières au 660, Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8. L’Office municipal d’habitation Anna-Milot n’est pas tenu d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le directeur général, Jimmy Ducasse

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 3 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Office municipal d'habitation de Trois-Rivières
    Adresse
    660, rue Hertel
    Trois-Rivières, QC, G9A1G8
    CAN
    Autorité contractante
    Annabelle Allard
    Numéro de téléphone
    (819) 378-5438
    Adresse courriel
    aallard@omhtr.ca
    Adresse
    660, rue Hertel
    Trois-Rivières, QC, G9A1G8
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Mauricie
    Durée du contrat
    3 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées