Projet Spécial de rénovation (phase 2) - 2831, Henri-Paul Milot à St-Paulin - OMH ANNA-MILOT
Numéro de sollicitation BT2023-00763
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/03/21 10:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
CENTRE DE SERVICES EN HABITATION DE LA MAURICIE AVIS DE SOUMISSION POUR APPEL D’OFFRES Travaux de construction L’Office municipal d’habitation Anna-Milot aussi appelé « maître d’ouvrage », demande des soumissions pour un projet spécial de rénovation (phase 2) à effectuer sur le bâtiment situé au 2831, rue Henri-Paul Milot, dans la municipalité de St-Paulin, selon un contrat à forfait. La durée des travaux sera d’environ dix (10) semaines. CONDITIONS : Seuls les entrepreneurs généraux ou les entrepreneurs spécialisés dans ce type de travail qui ont un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1) sont autorisés à soumissionner. Les documents contractuels devront obligatoirement être obtenus par le Système électronique d’appel d’offres, moyennant un coût déterminé par le SEAO. Consulter le site internet www.seao.ca ou communiquer avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-660 INFORMATION : Les entrepreneurs généraux et les sous-contractants obtiendront tous les renseignements en s’adressant à : Mme Annabelle Allard, technicienne en bâtiment, au numéro de téléphone suivant : 819 378-5438 ou par courriel : aallard@omhtr.ca. GARANTIE DE SOUMISSION : Sous forme d’un cautionnement par compagnie autorisée, équivalant à : 10 % du montant de la soumission ou d’un chèque visé, d’un mandat, d’une traite bancaire à l’ordre du demandeur des travaux (OMH Anna-Milot), d’une lettre de garantie irrévocable au bénéfice dudit demandeur ou d’obligations payables au porteur. Ces dernières doivent être émises ou garanties par le gouvernement du Québec ou du Canada et l’échéance ne doit pas dépasser cinq ans. La valeur de ces obligations doit équivaloir à 5 % du montant de la soumission et être valide pour 60 jours à compter de la date limite pour le dépôt des soumissions. La garantie doit être annexée à la soumission. OBLIGATIONS DE L’ENTREPRENEUR : Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-contractants, en ce qui a trait à leur compétence, leur solvabilité et le contenu de leur soumission. Ils doivent les informer des conditions de la soumission et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. CLÔTURE DE LA PÉRIODE DE SOUMISSION : Les soumissions doivent être déposées au plus tard à 10h, heure locale, le 14 mars 2023 à l’endroit où se tiendra l’assemblée publique d’ouverture des soumissions, c’est-à-dire au bureau de l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières au 660, Hertel, Trois-Rivières (Québec) G9A 1G8. L’Office municipal d’habitation Anna-Milot n’est pas tenu d’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le directeur général, Jimmy Ducasse
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Office municipal d'habitation de Trois-Rivières
- Adresse
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660, rue HertelTrois-Rivières, QC, G9A1G8CAN
- Autorité contractante
- Annabelle Allard
- Numéro de téléphone
- (819) 378-5438
- Adresse courriel
- aallard@omhtr.ca
- Adresse
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660, rue HertelTrois-Rivières, QC, G9A1G8CAN
Détails de l'offre
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