REMPLACEMENT DU POSTE DE POMPAGE À LA STATION D'ÉPURATION

Numéro de sollicitation 2023-001/1691982

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/30 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Remplacement du poste de pompage à la station d’épuration RÉFÉRENCE TETRA TECH QI INC.: 48871TT APPEL D’OFFRES public La Municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge demande des soumissions pour l’exécution des travaux décrits sommairement ci‑après : Remplacement complet du poste de pompage situé sur le site de traitement des eaux usées, incluant structure, travaux électriques, instrumentation et civil; Désaffection du poste de pompage existant; Gestion des eaux usées pour toute la durée des travaux; Raccordement aux équipements existants; Réfection du site des travaux et divers travaux d’aménagement. Les documents nécessaires à la soumission seront disponibles sur le site du Système Électronique d’Appel d’Offres (S.E.A.O.) (www.seao.ca). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Toute soumission doit, pour être validement considérée, être préparée sur la formule fournie sur le site du SEAO. Le responsable de l’appel d’offres de la Municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge est, Mme Suzanne Marcoux, téléphone : (450) 296-4710. Les soumissions devront être reçues et être physiquement au bureau municipal de la municipalité de Notre-Dame-De-Stanbridge, téléphone : (450) 296-4710 avant 11h00, heure locale, le 16 mars 2023. Elles seront ouvertes publiquement à la salle du conseil municipal immédiatement après l’heure limite. La Municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge n'accepte pas de recevoir des soumissions transmises par voie électronique. La Municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et de retrancher du contrat certaines parties. Le Maître de l’ouvrage ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires à la suite de telles décisions. DONNÉ à Notre-Dame-De-Stanbridge, le 22 février 2023

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 7 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge
    Adresse
    900, rue Principale
    Notre-Dame-de-Stanbridge, QC, J0J 1M0
    CAN
    Autorité contractante
    Suzanne Marcoux
    Numéro de téléphone
    (450) 296-4710
    Adresse courriel
    dg@notredamedestanbridge.qc.ca
    Télécopieur
    (450) 296-5001
    Adresse
    900, rue Principale
    Notre-Dame-de-Stanbridge, QC, J0J 1M0
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Estrie
    Durée du contrat
    7 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Variations ou combinaisons des méthodes susmentionnées