Acquisition de pièces de rechange pour le guindeau du NM Joseph-Savard
Numéro de sollicitation 4102-2022-78
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/03/07 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES 1. OBJET La Société des traversiers du Québec requiert les services d’un fournisseur pour la fourniture et la livraison, à l’Atelier de réparation navale, de pièces de rechange pour le guindeau du NM Joseph-Savard. La Société des traversiers du Québec invite tous les Fournisseurs rencontrant les exigences du présent appel d'offres à lui soumettre des prix pour les biens indiqués au bordereau de prix du présent document et conformément aux exigences requises des documents d’appel d’offres. 2. ACCORD INTERGOUVERNEMENTALE Les accords intergouvernementaux suivants s’appliquent au présent appel d’offres : Accord de libre-échange canadien (ALEC) / Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) / Accord intergouvernemental sur les marchés publics entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’état de New York (AQNY) 3. DÉLAI DE L’APPEL D’OFFRES ET LIEU DE RÉCEPTION DES SOUMISSIONS Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées au plus tard à 14 heures, heure en vigueur localement, le 7 MARS 2023 à l’endroit suivant : Société des traversiers du Québec 250, rue Saint-Paul, Québec (Québec) G1K 9K9 De plus, le soumissionnaire doit indiquer son nom et son adresse au coin supérieur gauche. Les heures d’ouverture des bureaux de la STQ sont de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, du lundi au vendredi. Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse www.seao.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites ci-dessus indiquées. 4. LIEU D’OUVERTURE PUBLIQUE DES SOUMISSONS À l’expiration du délai fixé pour la réception des soumissions, leur ouverture se fera à l’endroit suivant : Société des traversiers du Québec 250, rue Saint-Paul, Québec (Québec) G1K 9K9 5. OBTENTION DES DOCUMENTS D’APPEL D’OFFRES Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO). 6. LE REPRÉSENTANT DE LA STQ Afin d’assurer l’uniformité d’interprétation des documents d’appel d’offres et de faciliter l’échange d’information, la STQ désigne la personne suivante pour la représenter. Pauline Riche Conseillère en gestion contractuelle Courriel : pauline.riche@traversiers.gouv.qc.ca 7. VISITE DES LIEUX Aucune visite des lieux n’est prévue pendant la période d’appel d’offres. 8. DÉLAI ET LIEUX DE LIVRAISON ET D’INSTALLATION La fourniture et la livraison devront être réalisés dans un délai de 20 semaines. Les biens doivent être livrés au site suivant : Société des traversiers du Québec Atelier de réparation navale 251, rue de l'Estuaire, section 31 Port de Québec Québec (Québec), Canada G1K 8S8 IMPORTANT, la livraison doit être effectuée pendant les heures d’ouverture des sites, soit du lundi au dimanche de 7 h à 17 h. IMPORTANT, Le Fournisseur devra coordonner avec le représentant de la STQ, la livraison des biens acquis. Pour ce faire, le Fournisseur devra aviser la STQ, au moins soixante-douze (72) heures à l’avance, de toute livraison. La Société des traversiers du Québec ne s’engage à accepter aucune des soumissions qui lui seront présentées.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 3 mois.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Société des traversiers du Québec
- Adresse
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250, rue St-PaulQuébec, QC, G1K 9K9CAN
- Autorité contractante
- Pauline Riche
- Numéro de téléphone
- 18777877483
- Adresse courriel
- pauline.riche@traversiers.gouv.qc.ca
- Adresse
-
250, rue St-PaulQuébec, QC, G1K 9K9CAN
Détails de l'offre
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