Services professionnels - Caractérisation de matériaux contenant de l'amiante
Numéro de sollicitation 22-CISSSMC-112
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/01/10 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
L’ORGANISME PUBLIC DÉCLARE CE QUI SUIT : Le CISSS de la Montérégie-Centre, (CISSSMC) désire lancer un appel d’offres se rapportant à l’acquisition de services techniques en caractérisation de matériaux susceptibles de contenir de l’amiante (MSCA) et en surveillance des travaux de désamiantage pour des projets de maintien d’actif, de rénovations fonctionnelles mineures et d’entretien. Description des besoins Le PRESTATAIRE DE SERVICES doit se rendre disponible pour répondre aux appels de services ponctuels nécessaires à la réalisation de mandats pour caractériser des matériaux susceptibles de contenir de l’amiante (MSCA), rédiger des devis techniques et effectuer la surveillance de travaux de démolition en condition d’amiante. La description détaillée des besoins se retrouve dans le document d’appel d’offres – Régie, Annexe 10.02 Devis. Lieux de livraison : Territoire du CISSSMC- les adresses de livraison sont présentées au Devis, point 8 Durée du contrat : Un (1) an Option de renouvellement : Deux (2) option de prolongation d’une (1) année chacune Garantie de soumission : Non applicable Garantie d’exécution : Non applicable Accords applicables : AQNB, ACCQO, ALEC, AECG Renseignements : Les Soumissionnaires qui désirent recevoir de l'information ou des précisions sur cet appel d'offres, doivent le faire en communiquant par écrit au gestionnaire du dossier en précisant le numéro de l'appel d'offres, le point visé, la section du document et la demande d'information ou de précision. Danielle Toupin danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca Obtention des documents d’appel d’offres : Les documents d’appel d’offres ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique de Seao. Soumissions électroniques : Les Soumissionnaires peuvent transmettre leur soumission par l’intermédiaire du système électronique de SEAO. Réception et ouverture des soumissions Les Soumissionnaires doivent se procurer les documents transmis par l'intermédiaire de SEAO. Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard le 16 décembre 2022 au plus tard à 14h00. L'heure de réception est réputée être celle de l'horloge du bureau des soumissions. Considérant que l’ouverture des appels d’offres ne peut s’effectuer en personne en période de pandémie, l’ouverture se fait par la transmission d’un lien Team à tous les soumissionnaires ayant commandé les documents par l’intermédiaire de SEAO. Réception des plaintes : 05 décembre 2022 est la date limite fixée pour la réception des plaintes. L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.
Durée du contrat
La durée estimée du contrat sera de 12 mois.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
- Adresse
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2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303Saint-Hubert, QC, J4T 2E6CAN
- Autorité contractante
- Danielle Toupin
- Numéro de téléphone
- (450) 466-5000
- Adresse courriel
- danielle.toupin.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
- Adresse
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2727 boul.Taschereau,3e étage,porte 303Saint-Hubert, QC, J4T 2E6CAN
Détails de l'offre
Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers
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