Services professionnels en configuration du progiciel BMC Helix ITSM et évolutions des pratiques ITIL et ITSM

Numéro de sollicitation 703100990

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/11/01 11:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    COMMISSION DES NORMES, DE L’ÉQUITÉ, DE LA SANTÉ ET DE LA SÉCURITÉ DU TRAVAIL (CNESST) APPEL D'OFFRES DE SERVICES PROFESSIONNELS EN MATIÈRE DE TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION Dans le cadre d’une adjudication selon le prix ajusté le plus bas Réception et ouverture des soumissions à Québec Dossier no : 703100990 Services professionnels en configuration du progiciel BMC Helix ITSM et évolutions des pratiques ITIL et ITSM DESCRIPTION SOMMAIRE Par le présent appel d'offres, la CNESST souhaite recourir à un prestataire de services spécialisés en technologies de l’information, et plus précisément pour la configuration du progiciel BMC Helix ITSM et l’évolution de la gestion des services de TI (ITSM) et du soutien selon les bonnes pratiques ITIL. DURÉE PRÉVUE DU CONTRAT Le contrat débutera vers le 3 janvier 2023 pour se terminer vers le 31 décembre 2025. LIEU DES TRAVAUX Les travaux auront lieu à Québec et peuvent être exécutés à distance. Toutefois, à la suite d’une demande de la CNESST et selon les modalités convenues entre les parties, certains travaux pourraient être effectués dans les bureaux de la CNESST. RÉCEPTION DES SOUMISSIONS La soumission du prestataire de services devra parvenir à l'attention de la conseillère en gestion contractuelle de la CNESST avant 11 heures, le 1er novembre 2022. Tous les documents reçus après ces date et heure limites ne seront pas considérés par le comité de sélection. Le prestataire de service qui soumet une soumission sur support papier doit présenter celle-ci au DÉBARCADÈRE du 1600, avenue D’Estimauville, Québec (Québec) G1J 0H7. Il est invité à utiliser l’étiquette de retour qui est jointe en annexe « Cahier de consultation des entreprises-Partie 1 »). IMPORTANT : Le débarcadère est accessible par la rue des Gros-Becs. Les soumissions transmises sur support papier seront considérées par le comité de sélection seulement si elles sont reçues au débarcadère de l’édifice de l’avenue D’Estimauville. La soumission transmise par voie électronique ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO). Le prix et la démonstration de la qualité doivent être présentés séparément. Les formulaires « Offre de prix » et « Bordereau de prix » doivent être transmis ensemble, en format PDF, dans un fichier distinct (Fichier de prix) ou dans une enveloppe séparée et cachetée s’il s’agit d’une soumission transmise sur support papier. Le prestataire de services assume l’entière responsabilité de la transmission de sa soumission. REPRÉSENTANT DE LA CNESST La CNESST mandate la personne suivante pour la représenter : Madame Judith D’Amours Conseillère en gestion contractuelle Judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca La CNESST oblige le prestataire de services à s’adresser exclusivement à cette personne et à nulle autre personne dans le cadre du présent appel d’offres, à moins d’indication contraire de sa part. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner l’élimination du prestataire de services OUVERTURE DES SOUMISSIONS L’ouverture des soumissions se fait au 1600, avenue D’Estimauville, Québec, salle 0621, le. Simultanément, la CNESST diffuse l’ouverture des soumissions en direct, par le biais de la plateforme Microsoft Teams. TRAITEMENT DES PLAINTES Les renseignements concernant la procédure sur la réception et l’examen des plaintes sont accessibles sur le site Internet de la CNESST à l’adresse suivante : www.cnesst.gouv.qc.ca/plaintes-processus-contractuel. Dans le cadre du présent appel d’offres, les plaintes doivent être transmises par voie électronique au plus tard le 20 octobre 2022. AUTRES INFORMATIONS La CNESST ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues. Le prestataire de services devra déposer qu’une seule soumission. Les documents d’appels d’offres sont disponibles uniquement par le système électronique SÉAO. 2022-10-07

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 36 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Autorité contractante
    Judith D'Amours
    Numéro de téléphone
    (418) 266-4250
    Adresse courriel
    judith.damours@cnesst.gouv.qc.ca
    Adresse
    1600, avenue D'Estimauville
    Québec, QC, G1J0H7
    CAN
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français
    Région(s) de livraison
    Capitale-Nationale (Québec)
    Durée du contrat
    36 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix