Entretien d’AchatsCanada

SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • SAP Ariba le samedi 13 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Services d'aide temporaire (RCN)

Numéro de sollicitation EN578-172870/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/03/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALEC / PTPGP
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Avis de projet de marché (APM) : Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) visant la fourniture de services d'aide temporaire (SAT) pour les utilisateurs désignés du gouvernement du Canada dans la région de la capitale nationale (RCN).
    
    La présente demande de soumissions et l'arrangement en matière d'approvisionnement subséquent remplacent les offres à commandes et les arrangements en matière d'approvisionnement existants visant la fourniture de SAT dans la RCN. Par conséquent, tous les fournisseurs intéressés doivent répondre à cette demande de soumissions pour continuer à fournir des services d'aide temporaire dans la RCN. Des changements touchant la méthode d'approvisionnement en SAT sont mis en œuvre dans le cadre de la présente demande de soumissions. Les soumissionnaires doivent comprendre l'importance de lire intégralement ce document et tous les documents qui y sont intégrés par renvoi.
    
    Deux projets pilotes sont introduits dans cette méthode d'approvisionnement. 
    
    1) Le premier projet vise à accroître les possibilités offertes aux fournisseurs autochtones auto-identifiés (y compris les entreprises enregistrées auprès du SAEA), et d'accroître la diversité de fournisseurs d'autres groupes sous-représentés (tels que les femmes, les personnes handicapées et les minorités visibles) à participer aux marchés publics du gouvernement fédéral. . Reportez-vous à la PARTIE 1, Article 2.6 pour plus de détails. 
    
    2) Le deuxième projet  présente la méthode de sélection du choix sélectif. Pour les besoins de faible valeur uniquement, les utilisateurs ont la possibilité de choisir l'offre la moins disante, ou celle représentant la meilleure valeur dans une certaine bande médiane. Reportez-vous à la PARTIE 6B, Article 6.2 pour plus de détails.  
    
    Ces programmes pilotes seront suivis de près pendant un an afin d'établir un cadre permanent.
    
    En soumettant un arrangement, les fournisseurs reconnaissent qu'ils acceptent le processus ainsi que les conditions décrites dans la présente demande de soumissions.
    
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC) ainsi que  l'Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP); il est exclu de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) et il n'est pas visé par l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC) ni par l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne (AECG).
    AVIS PERMANENT
    
    Il s'agit de l'avis permanent pour la durée de la méthode d'approvisionnement en SAT dans la RCN. Tant que cet avis permanent est affiché sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, des arrangements en matière d'approvisionnement visant la fourniture de SAT seront attribués à tous les fournisseurs qui respectent les exigences de qualification de la présente DAMA.
    
    Le Canada peut recevoir des arrangements continuellement, mais se réserve le droit de procéder à l'évaluation des arrangements selon des cycles établis, au moins tous les trimestres.
    
    Périodes d'évaluation trimestrielles :
    
    T1 - du 1er juillet au 30 septembre
    T2 - du 1er octobre au 31 décembre
    T3 - du 1erjanvier au 31 mars
    T4 - du 1er avril au 30 juin
    
    Lorsqu'un arrangement est attribué, le fournisseur de SAT peut se qualifier pour l'ajout de classifications ou de volets chaque trimestre.
    
    
    CONTEXTE
     
    Cette méthode d'approvisionnement en SAT comporte 14 volets en tout. Une description complète des volets et de leurs catégories se trouve sur le site Web des services d'aide temporaire à l'adresse suivante :
    https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/sat-ths/index-fra.html.
    
    Aucune limite ne sera imposée quant au nombre d'arrangements en matière d'approvisionnement qui seront attribués.
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter le document de DAMA ci-dessous, partie 4, section 4.2.2 Autres exigences obligatoires.
    
    STRATÉGIE D'APPROVISIONNEMENT AUPRÈS DES ENTREPRISES AUTOCHTONES (peut être applicable seulement à une portion de la DAMA)
    
    Une partie de ce marché peut être réservée aux entreprises autochtones, aux termes de la  Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) du gouvernement fédéral. Pour que sa proposition soit prise en considération, le soumissionnaire doit démontrer qu'il est une entreprise autochtone constituée, selon la définition présentée dans le SAEA, et attester du fait qu'il se conforme aux exigences de ce programme.
    
    Tout fournisseur qui souhaite que sa proposition soit considérée aux termes du SAEA du gouvernement fédéral doit remplir et signer la déclaration intitulée « Attestation aux fins du Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones » qui se trouve à la partie 5 - Attestations de la DAMA.
    
    LIEU DE PRESTATION DES SERVICES
    
    Les arrangements en matière d'approvisionnement seront attribués aux fournisseurs qualifiés dans la région de la capitale nationale (RCN). TPSGC définit la RCN comme le territoire qui englobe la municipalité régionale d'Ottawa-Carleton en Ontario et la communauté urbaine de l'Outaouais au Québec.
    
    LANGUES OFFICIELLES
    
    Les services devront être fournis dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada, ou dans les deux langues, selon les exigences de l'utilisateur désigné attribuant un contrat dans le cadre de l'arrangement en matière d'approvisionnement.
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS
    
    Les demandes de renseignements peuvent être envoyées au responsable de l'arrangement en matière d'approvisionnement à l'adresse suivante :
    
    TPSGC.DGASAT-ABTHS.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Harrington , Ingrid
    Numéro de téléphone
    (613) 859-0469 ( )
    Adresse courriel
    ingrid.harrington@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    10, rue Wellington/10 Wellington St
    Terraces de la chaudière
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    13
    002
    Anglais
    95
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    92
    000
    Français
    39
    000
    Anglais
    452

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: