Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 2 mars de 15h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Third Party Expert Assistance

Numéro de sollicitation EN578-140028/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    DEMANDE DE PROPOSITION no. EN578-140028
    
    Demande pour des services d'assistance d'expert.
    
    L'autorité contractante pour le contrat est:
    
    Mohamed Souleiman, Autorité contractante
    Division des services linguistiques
    Direction de l'approvisionnement en services professionnels
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    11 rue Laurier, Gatineau, Quebec, Canada, K1A 0S5
    Téléphone :	819-956-8348
    Télécopieur :	819-956-2675
    Courriel : 	Mohamed.Souleiman@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    I.	NATURE DU BESOIN
    
    Dans le cadre de la Stratégie nationale d'approvisionnement en
    matière de construction navale (SNACN), le Canada devra négocier
    et gérer plusieurs contrats selon une approche de conception et
    de construction par étape, en vue d'atténuer les risques
    associés aux grands navires fédéraux. Le Canada devra également
    mener des processus d'approvisionnement concurrentiels visant
    les petits navires ainsi que la réparation, le radoub et
    l'entretien de la flotte de navires fédéraux. 
    
    Le Canada a cerné certains secteurs clés dans lesquels la
    prestation de conseils en temps opportun sur les transactions
    ainsi que l'assistance connexe offerte par un tiers expert
    indépendant aiderait le Canada à obtenir les contrats les plus
    équitables, efficaces et robustes possibles, comprenant des
    niveaux de risques acceptables et offrant le meilleur rapport
    qualité-prix.    
    
    Les types de travaux qui pourraient être exécutés dans le cadre
    d'un contrat conclu à la suite de la présente demande de
    soumissions pourraient notamment comprendre :
    
    l'évaluation des coûts proposés pour la mise en œuvre de la
    SNACN et des projets visés par celle-ci; 
    la fourniture de conseils sur les transactions et/ou d'avis
    professionnels sur la mise en œuvre de la SNACN,
    l'approvisionnement et les activités de gestion de projet;
    le soutien fourni dans le cadre de l'établissement et du
    maintien des relations stratégiques ainsi que dans le cadre de
    la diffusion et de la mise en œuvre des leçons apprises;
    le soutien fourni dans le cadre de la négociation des contrats
    du Canada, y compris des conseils sur les normes de l'industrie
    relatives à la construction navale;
    la fourniture de conseils de diligence raisonnable.
    
    Les travaux seront effectués dans la région de la capitale
    nationale.   
    
    Le Secrétariat de la Stratégie nationale d'approvisionnement en
    matière de construction navale (SNACN) de Travaux publics et
    Services gouvernementaux Canada est le client en ce qui a trait
    à ces travaux. Le Secrétariat définira les tâches pour le compte
    du Canada.
    
    
    
    La demande de propositions comprend des dispositions
    particulières sur les conflits d'intérêts; celles-ci
    s'appliqueront à tout contrat attribué à la suite de la présente
    demande de soumissions. Les
    soumissionnaires sont avisés que le soumissionnaire retenu
    pourrait devoir signer une entente de non-divulgation avec un ou
    plusieurs des entités travaillant avec le Canada dans le cadre
    de la SNACN (par exemple, les chantiers navals retenus).
    
    II.	PÉRIODE DU CONTRAT
    
    Le contrat sera en vigueur pendant trois (3) ans à partir de sa
    date d'attribution et assorti d'une option permettant d'en
    prolonger la durée d'au plus sept (7) périodes supplémentaires
    d'un (1) an, selon les mêmes termes et conditions.
    
    III.	MÉTHODE DE SELECTION
    
    Prix évalué par point le plus bas
    
    IV.	ATTESTATIONS
    
    Pour qu'un contrat leur soit attribué, les soumissionnaires
    doivent fournir les attestations exigées et la documentation
    connexe. Le Canada déclarera une soumission non recevable si les
    attestations exigées et la documentation connexe ne sont pas
    remplies et fournies tel que demandé. Les soumissionnaires
    devraient inclure les attestations exigées et la documentation
    connexe dans la Section III de leur soumission.
    Le Canada pourra vérifier l'authenticité des attestations
    fournies par les soumissionnaires pendant la période
    d'évaluation des soumissions (avant l'attribution d'un contrat)
    et après l'attribution du contrat. L'autorité contractante aura
    le droit de demander des renseignements supplémentaires pour
    s'assurer que les soumissionnaires respectent les attestations
    avant l'attribution d'un contrat. La soumission sera déclarée
    non recevable si on constate que le soumissionnaire a fait de
    fausses déclarations, sciemment ou non. Le défaut de respecter
    les attestations, de fournir la documentation connexe ou de
    donner suite à la demande de renseignements supplémentaires de
    l'autorité contractante aura pour conséquence que la soumission
    sera déclarée non recevable.
    4.1	Attestations préalables à l'attribution du contrat 
    
    4.1.1	Code de conduite et attestations - documentation connexe
    
    En présentant une soumission, le soumissionnaire atteste, en
    vertu de l'article 01 des instructions uniformisées 2003, en son
    nom et en celui de ses affiliés, qu'il respecte la clause
    concernant le Code de conduite et attestations, des instructions
    uniformisées. La documentation connexe requise à cet égard
    aidera le Canada à confirmer que les attestations sont
    véridiques.  
     
    4.1.2	Attestations additionnelles préalables à l'attribution du
    contrat
    
    Les attestations comprises dans la pièce jointe 1 de la Partie
    5,  Attestations préalables à l'attribution du contrat,
    devraient être remplies et fournies avec la soumission, mais
    elles peuvent être fournies plus tard. Si l'une de ces
    attestations n'est pas remplie et fournie tel que demandé,
    l'autorité contractante en informera le soumissionnaire et lui
    donnera un délai afin de se conformer aux exigences. Le défaut
    de répondre à la demande de l'autorité contractante et de se
    conformer aux exigences dans les délais prévus aura pour
    conséquence le rejet de la soumission.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Souleiman, Mohamed
    Numéro de téléphone
    (819) 956-8348 ( )
    Adresse
    PSBID, PWGSC / DIASP,TPSGC
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    10C1/Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: