Services SAP ActiveEmbedded
Numéro de sollicitation G9931-130010/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/09/09 14:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement non concurrentielle : Droits exclusifs Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nom et adresse du fournisseur : SAP Canada Inc. 4120 Yonge Street, Suite 600 Toronto Ontario Canada M2P2B8 Nature des besoins : Préavis d'adjudication de contrat (PAC) POUR LE PROJET DE MISE EN UVRE DE PRO-SAP DE RHDCC SERVICES SAP ActiveEmbedded PAC G9931-130010/A pour des services SAP ActiveEmbedded 1. Préavis d'adjudication de contrat (PAC) Un PAC est un avis public informant la collectivité des fournisseurs qu'un ministère ou organisme a l'intention d'attribuer un contrat pour des biens, des services ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné à l'avance, ce qui permet aux autres fournisseurs de signaler leur intérêt à soumissionner en présentant un énoncé des capacités. Si aucun fournisseur ne présente un énoncé des capacités qui satisfait aux exigences établies dans le PAC, au plus tard à la date de clôture indiquée dans le PAC, l'agent de négociation des contrats peut procéder à l'attribution du contrat au fournisseur sélectionné à l'avance. 2. Définition des besoins Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) requiert la fourniture de services SAP ActiveEmbedded pour la réalisation du projet de mise en œuvre de SAP. Les présents besoins de services SAP ActiveEmbedded visent à aider RHDCC, en tant qu'intégrateur principal du système, à concevoir, élaborer, mettre en œuvre, configurer et assurer la maintenance des composantes de logiciels SAP qui comprennent l'architecture SAP de RHDCC dans l'environnement SAP. Les présentes activités comprendront des tâches et des livrables, comme le précise la définition des besoins de l'annexe A, et seront soumises à des délais et des restrictions en conformité avec le plan détaillé du projet et sous réserve des approbations internes relatives au projet. SAP ActiveEmbedded sera constitué d'une équipe intégrée de soutien composé d'un/une architecte-ingénieur SAP et d'un/une architecte qualité technique SAP, un coordinateur à distance et des services de soutien ingénieur SAP, lesquels comprendrontles services relatifs à: SAP Safeguarding, Solution Management Optimization, Empowering, Solution Architect et Rapid Prototyping. Ces services assureront un engagement renforcé pour optimiser les installations logicielles SAP actuelles de RHDCC. Les présents services seront requis pour les quatre installations SAP de RHDCC énumérées ci-dessous: · 20655527 · 20655528 · 20655529 · 20655530 L'entrepreneur aura besoin d'accéder aux codes du logiciel pour exécuter le travail. 3. Critères d'évaluation de l'énoncé des capacités (Exigences essentielles minimales) Tout fournisseur intéressé doit démontrer, au moyen d'un énoncé des capacités, qu'il satisfait aux exigences énoncées dans les critères d'évaluation de la Pièce jointe A. 4. Applicabilité des accords commerciaux à l'achat Le présent achat est assujetti aux accords commerciaux suivants : · Accord sur le commerce intérieur (ACI) · Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC) · Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) 5. Marché réservé en vertu de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones Il n'y a aucune disposition de prévue pour un marché réservé aux autochtones dans le présent achat. 6. Entente(s) sur les revendications territoriales globales Le présent achat ne fait pas l'objet d'une entente sur les revendications territoriales globales. 7. Justification du recours à un fournisseur sélectionné à l'avance SAP Canada a été identifié comme le fournisseur des services SAP Active Embedded en raison de l'accès requis au code source et aux installations SAP existante à RHDCC. SAP est le principal logiciel PRO actuellement utilisé par PRO RHDCC. Le présent besoin concerne des services additionnels de soutien logiciel devant être assurés uniquement par du personnel et des experts SAP qui possèdent la formation, les connaissances et la compréhension des codes sources de SAP et de la fonctionnalité nécessaires pour fournir ce niveau d'appui. Le service ActiveEmbedded ne peut être fourni que par SAP en raison de ce qui suit: · SAP est le développeur de la solution et c'est la seule organisation ayant accès au code source du logiciel. C'est la seule organisation disposant du savoir-faire technique et l'expérience requise résoudre les problèmes techniques d'intégration SAP. · SAP C'est la seule organisation disposant de l'expertise technique et des outils autorisant des diagnostics techniques et des corrections à distance. SAP Active Global Support est la seule organisation au sein de l'écosystème SAP qui appuie toutes les installations SAP du monde entier. · Le projet PRO-SAP est sous la contrainte d'un calendrier très serré et seul SAP est en mesure de résoudre les problèmes techniques d'intégration dans le délai prescrit. · SAP Canada participe activement aux mises en œuvre de SAP GC et est la seule organisation capable d'agir de façon proactive au niveau des risques et enjeux d'intégration technique PRO-SAP. · Comme RHDCC est l'intégrateur des systèmes, il doit être le développeur du logiciel en qualité de partenaire technique de la mise en œuvre de la présente solution complète SAP. · Dans le cadre de son contrat de licence, RHDCC a acheté la solution «standard» Enterprise Support. SAP est la seule organisation en mesure de compléter d'une façon cohérente Enterprise Support grâce aux services SAP ActiveEmbedded. 8. Exception(s) au Règlement sur les marchés de l'État Le paragraphe 6 (d) au règlement sur les marchés de l'État est invoqué pour cet achat puisqu'il n'existe qu'une seule personne en mesure d'exécuter le contrat. 9. Exclusions et/ou raisons justifiant le recours à l'appel d'offres limité Les articles 506.12(a) et 506.12(b) de l'ACI sont applicables conformément à l'appel d'offre limité en raison de sa compatibilité avec les produits existants, pour assurer le respect de droits exclusifs tels des droits d'auteur ou des droits fondés sur une licence ou un brevet, ou encore pour l'entretien de produits spécialisés, lorsque cet entretien doit être effectué par le fabricant ou son représentant, et lorsqu'il n'y a pas de concurrence pour des raisons techniques, que les produits ou services ne peuvent être fournis par un fournisseur donné ou qu'il n'existe aucune solution de rechange ou encore de produits ou services de remplacement. Les articles 1016.2(b) et1016.2(d) de l'ALENA sont applicables conformément à l'appel d'offre limité lorsqu'il s'agit d'œuvre d'art, ou pour des raisons liées à la protection des brevets d'invention, de droits d'auteur, de droit ou de renseignements exclusifs, ou lorsqu'il n'y a pas de concurrence pour des raisons techniques, que les produits ou services ne peuvent être fournis par un fournisseur donné ou qu'il n'existe aucune solution de rechange ou encore de produits ou services de remplacement, et lorsqu'il s'agit de livraison additionnelles à assurer par le fournisseur initial et portant sur le remplacement de pièces ou la prestation de services continus relatifs à des fournitures, des services ou installations déjà livrés, ou visant à compléter ces fournitures, services ou installations, et qu'un changement de fournisseur obligerait l'entité à acheter des équipements ou des services ne répondant pas aux exigences d'interchangeabilité avec l'équipement ou les services déjà existants, y compris les logiciels, dans la mesure où l'achat initial s'inscrit dans le cadre du présent chapitre. Les articles XV 1(b) et XV 1(d) de l'AMP-OMC sont applicables conformément à l'appel d'offre limité lorsqu'il s'agit d'œuvre d'art, ou pour des raisons liées à la protection des brevets d'invention, de droits d'auteur, de droit ou de renseignements exclusifs, ou lorsqu'il n'y a pas de concurrence pour des raisons techniques, que les produits ou services ne peuvent être fournis par un fournisseur donné ou qu'il n'existe aucune solution de rechange ou encore de produits ou services de remplacement, et lorsqu'il s'agit de livraison additionnelles à assurer par le fournisseur initial et portant sur le remplacement de pièces ou la prestation de services continus relatifs à des fournitures, des services ou installations déjà livrés, ou visant à compléter ces fournitures, services ou installations, et qu'un changement de fournisseur obligerait l'entité à acheter des équipements ou des services ne répondant pas aux exigences d'interchangeabilité avec l'équipement ou les services déjà existants. 10. Titre de propriété intellectuelle Tout titre de propriété intellectuelle d'aval découlant de l'exécution du contrat proposé demeurera celui de l'entrepreneur. 11. Période du contrat proposé ou date de livraison La durée du contrat proposé s'échelonne à partir de la date où le contrat a été accordé jusqu'au 31 mars 2014, avec une option de prorogation d'une durée d'un an. 12. Coût estimatif du contrat proposé La valeur estimée du contrat s'échelonne entre 300 000 $ et 500 000 $, plus les taxes applicables, pour l'année fiscale 2013-2014; avec un coût estimatif additionnel de 50 000 $ à 100 000 $, plus les taxes applicables, pour l'année fiscale 2014-2015. 13. Nom et adresse du fournisseur sélectionné à l'avance SAP Canada Inc. 4120 Younge Street, Suite 600 Toronto ON M2P 2B8 14. Droit des fournisseurs de présenter un énoncé des capacités Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les biens, les services ou des services de construction décrits dans ce PAC peuvent présenter par écrit un énoncé des capacités à la personne-ressource dont le nom figure dans cet avis d'ici la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans cet avis. L'énoncé de capacités doit clairement démontrer que le fournisseur satisfait aux exigences publiées. 15. Date de clôture pour la présentation des énoncés des capacités La date et l'heure de clôture pour l'acceptation d'énoncés des capacités sont: Lundi le 9 septembre 2013 à 14h00. 16. Demande de renseignements et présentation des énoncés des capacités Les demandes de renseignements et les énoncés des capacités doivent être présentés à : Maxime Thauvette ESRP TSPGC - Spécialiste en approvisionnements 140 Promenade du Portage PDP - Phase IV Gatineau QC K1A 0J9 maxime.thauvette@tpsgc-pwgsc.gc.ca 819-953-2207 ANNEXE A DÉFINITION DES BESOINS SERVICES SAP ActiveEmbedded 1. INTRODUCTION Le projet PRO SAP [PRO pour planification des ressources organisationnelles et SAP pour systèmes, applications et produits] de traitement de données fait partie d'une série de grands projets réalisés dans le cadre du Programme de renouvellement des services habilitants (PRSH). Le PRSH de Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) modernisera la prestation des services habilitants en misant sur de nouveaux outils de soutien qui simplifieront et automatiseront l'exécution des processus communs. La rationalisation des processus permettra d'optimiser la démarche en supprimant de multiples étapes et en les remplaçant par des processus intégraux. Le PRSH et le projet PRO SAP s'inspireront du modèle structurel de Service Canada. Fondé sur une technologie et des processus modernes, l'état final souhaité correspond au modèle de service cliquez-appelez-consultez, qui produira des solutions intégrées au chapitre de la gestion des ressources humaines (capital humain), des finances, du matériel, des biens, des investissements, de l'intégrité des données, de la sécurité du personnel, de l'approvisionnement et des technologies de l'information, et ce en exploitant les fonctionnalités des systèmes de planification des ressources organisationnelles (PRO). Le remplacement du Système de gestion ministériel (SGM) actuel par la solution SAP avalisée par le gouvernement du Canada appuie le rôle d'éclaireur adopté par RHDCC, qui consiste à opter pour les systèmes PRO standards les plus efficaces et efficients qui soient, notamment en raison de leur interopérabilité. RHDCC fonde en outre sa démarche sur l'utilisation des processus opérationnels communs du gouvernement du Canada en matière de gestion des finances et du matériel afin d'appuyer la prestation des services aux clients et de répondre aux exigences externes relatives aux rapports. SAP sera le principal logiciel PRO utilisé par RHDCC PRO-SAP pour la finance et la gestion du matériel. Il y a un besoin de services additionnels de soutien logiciel devant être assurés uniquement par du personnel et des experts SAP qui possèdent la formation, les connaissances et la compréhension des codes sources de SAP et de la fonctionnalité nécessaires pour fournir ce niveau d'appui. Dans le cadre de l'entente actuelle de soutien de la norme du GC (SAP Enterprise Support); RHDCC PRO-SAP pourrait manquer de l'appui nécessaire pour résoudre les problèmes qui pourraient surgir avec le système financier RHDCC PRO-SAP, fournit par SAP. Il est impératif que le système financier RHDCC PRO-SAP soit livré en avril 2014 et fonctionne à pleine capacité à tout moment. Des problèmes pourraient donner lieu à un non-respect des délais, à une santé altérée du système d'exploitation, à une capacité de réponse amoindrie, à des insuffisances au niveau de l'accès utilisateurs. Le temps d'attente engendrera une perte de fonctionnalité laquelle entraînera une perte de fonds. RHDCC a besoin des services de soutien SAP rehaussés de SAP ActiveEmbedded pour la mise en œuvre des prochaines étapes du projet PRO-SAP à savoir, la réalisation, la préparation finale, l'appui en phase d'entrée en service et en phase de fonctionnement. 2. BESOINS Ressourceshumaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) a besoin des services de soutien SAP rehaussés de SAP ActiveEmbedded pour assurer la réalisation du projet de mise en œuvre de SAP. Le présent besoin de services SAP ActiveEmbedded vise à aider RHDCC, en tant qu'intégrateur principal du système, à concevoir, élaborer, mettre en œuvre, configurer et assurer la maintenance des composantes de logiciels SAP qui comprennent l'architecture SAP de RHDCC dans l'environnement SAP. (Veuillez-vous reporter à l'annexe A du présent document) Ces activités comprendront les tâches et livrables décrits ci-après, elles seront assujetties à des échéanciers et des restrictions en conformité avec le plan détaillé du projet et sous réserve des approbations internes relatives au projet. 3. LIVRABLES Les services SAP ActiveEmbedded comprendront: (a) L'Intégration du centre de service de soutien rehaussé de SAP au moyen de SAP Solution Manager pour la création de billet, le renvoi aux paliers supérieurs et l'établissement de rapports: · La gestion des incidents relatives aux fournisseurs sera intégrée à la composante Solution Manager du projet PRO-SAP. Les personnes ressources à l'appui devront être capable de puiser dans une base de connaissances de solutions proposées qui a été établie à partir de l'interaction avec d'autres clients de SAP. · Le soutien fournira le code source certifié du fournisseur comme correctif aux défectuosités de l'application. · Le soutien assurera une disponibilité 24/7 en cas d'incident et une capacité opérationnelle de hiérarchisation à des fins de résolution des problèmes (escalation capability). · Le soutien sera documenté sur la localisation du reseau controlé et centralisé et sur les outils de gestion des connaissances en prévision de dépannage futurs. (b) Gestionnaire SAP de la qualité/ des problèmes techniques sur site : · Le gestionnaire de la qualité/ des problèmes techniques doit comprendre la l'environnement, les processus opérationnels, la sécurité et la solution RHDCC afin d'être en mesure de régler les problème de façon proactive; · Agira comme interlocuteur central depuis le soutien SAP de RHDCC et comme interface avec le soutien administratif SAP; coordonnera l'intégration et les essais avec PRO RHDCC; · Veillera à assurer l'accès à la bonne personne ressource à la demande; · Proposera un chemin opérationnel hiérarchisé (escalation path) afin d'assurer un règlement rapide des problèmes; coordonnera l'action des personnes ressources à la demande pendant la prestation de services; · Gèrera les problèmes afin d'assurer leur règlement et au besoin choisir les chemins opérationnels hiérarchisés appropriés; · Assurera le suivi et le compte-rendu de l'engagement à RHDCC et la gestion des fournisseurs. (c) Architecte-ingénieur sur site: · L'architecte-ingénieur (EA) est incorporé à RHDCC et a la responsabilité de la planification, de la stratégie, de l'orientation et de l'établissement des rapports en collaboration avec l'équipe dirigeante de RHDCC. · Le/la EA appuie activement le/la gestionnaire SAP de la qualité/des problèmes techniques dans l'exécution du plan. (d) Personnes ressources sur demande : Les personnes ressources sur demande doivent être disponibles sur site et à distance pour résoudre les problèmes. (e) Contrôles techniques et rapports détaillés: Assurer l'évaluation de la solution réalisée en AQ en mettant l'accent sur la cohérence, la performance et la stabilité dans l'ensemble des systèmes, l'intégration des interfaces, le volume des données et la gestion des processus opérationnels. (f) Optimisation des performances des processus opérationnels et rapports: Analyser les processus opérationnels fondamentaux et offrir des conseils techniques et ayant traits à la façon d'optimiser les applications pour tirer le maximum de la solution SAP et documenter le tout dans un rapport. (g) Stratégie et approche de SAP Business Process Operations et SAP Business Process Monitoring Configuration et déploiement du concept de Business Process Monitoring (BPM) à partir des phases de configuration, d'élaboration, d'essais et transfert jusqu'à l'exploitation avec toute la documentation saisie dans un dossier stratégie et approche conservé dans SAP Solution Manager. (h) Intégration des interfaces SAP à l'aide de l'outil SAP Process Orchestration Le fournisseur SAP ActiveEmbedded apportera son expertise sur SAP Process Orchestration à l'appui des interfaces internes et externes du projet PRO-SAP. (i) Rapport de gestion des essais avec des données réelles : · Validation des résultats des essais avec des données réelles pour les projets de mise en œuvre. · Déterminer si les ressources en matériel suffisent et si la configuration du système est adaptée à/ convient pour la mise en service. (j) Intégration et automatisation des processus opérationnels: Le fournisseur SAP ActiveEmbedded assurera sur site une formation sur la stratégie et les outils destinés à créer une stratégie BPM détaillée tirant parti de SAP Solution Manager. (k) Contrôle du système d'exploitation de l'application (Application Operations System Monitoring) · Installation et configuration à grande échelle du Système, du SGBD, du suivi des hôtes (Host Monitoring) pour la supervision des systèmes avec les SGBD et hôtes associés qui sont couverts par les gabarits aux normes SAP · Assurer le transfert des connaissances relatives à la configuration, le dépannage et l'utilisation de System Monitoring Application, Alert Inbox, Interactive and Management Reporting. (l) Exploitation de l'application - Analyse des causes fondamentales (Application Operations - Root Cause Analysis) Le présent service appuie le transfert des connaissances, la configuration, et l'examen de Root Cause Analysis tel que décrit ci-dessous: · Installation et configuration à grande échelle de E2E Root Cause Analysis (analyse des causes fondamentales de bout en bout); validation des configurations, gestion des exceptions ou des procédures guidées pour jusqu'à 15 systèmes gérés couverts par la fonctionnalité standard de SAP · Assurer le transfert des connaissances relatives à la configuration, le dépannage et l'utilisation de E2E Root Cause Analysis, Configuration Validation, Exception Management applications et Guided Procedure Framework. (m) Gestion des données à grande échelle - Data Volume Management · Configuration et suivi de la stratégie de gestion des données à grande échelle, définissant comment gérer et limiter la croissance future des données et réduire la taille de la BD existante. · Assurer la configuration, la mise en œuvre, et l'examen de la stratégie de gestion des données à grande échelle qui appuiera la prévention de pertes de données (data avoidance), la compression, la suppression et la conservation des données. (n) Configuration du système SAP Solution Manager Le fournisseur SAP ActiveEmbedded devra, au besoin, fournir une assistance directe au niveau de la configuration de base et de l'utilisation de SAP Solution Manager. Fournir des personnes ressources compétentes en mesure de travailler avec les principaux membres du personnel à la configuration du système SAP Solution Manager du projet PRO-SAP. (o) Soutien à la mise en service: Des experts techniques dévoués apporteront un appui realtif aux éléments cruciaux de la solution pendant la mise en service. Cette équipe de personnes ressources sera dirigée par le/la gestionnaire de la qualité/ des problèmes techniques et travaillera avec l'équipe du projet au triage des enjeux techniques cruciaux de la mise en service. (p) Optimisation des performances techniques: Axée sur l'élimination des problèmes globaux de performance du système, comme l'encombrement du CPU, de la mémoire , de la base de donnée ou du sous-système de stockage ou la PDMA (RPO) résoud les problèmes de capacité ayant une incidence importante sur les performance du système. APPENDICE A DE L'ANNEXE A Le projet PRO-SAP comporte les composantes suivantes : Système OS version de base Niveau SP SAP Adaptive Computing Controller (ACC) AIX NW 7.31 5 SAP Business Warehouse (BW) AIX NW 7.31 5 SAP Business Warehouse Portal (BW Java) AIX NW 7.31 5 SAP ERP Central Component (ECC) 6.0 AIX NW 7.31 5 SAP Governance, Risk, and Compliance (GRC) AIX NW 7.31 5 SAP Identity Management (IdM) AIX NW 7.31 5 SAP NetWeaver Development Infrastructure (NWDI) AIX NW 7.31 5 SAP Process Orchestration (PO) AIX NW 7.31 5 SAP Portal AIX NW 7.31 5 SAP Solution Manager AIX 7.1 7 SAP Central Process Scheduling by Redwood (SAP CPS) AIX NW 7.31 5 SAP Archive Server by OpenText AIX 10.5 SAP Syclo Windows ?? SAP uPerform Windows 4.5 SAP Quality Center by HP (HPQC) Windows 11.0 SAP Invoice Capture Center (ICC) by OpenText Windows 7.0 SAP BusinessObjects (BOBJ) Reporting Windows 4.0 SAP BusinessObjects Data Integrator (BODI) Windows 4.0 SAP Search and Classification (TREX) Windows 7.1 PIÈCE JOINTE A CRITÈRES D'ÉVALUATION 1. Critères d'évaluation pour l'énoncé de capacité demandé pour le besoin de services SAP ActiveEmbedded. (a) Exigences essentielles Exigences essentielles (E) pour les services SAP ActiveEmbedded E# Exigences essentielles E-1 Le support proposé par le soumissionnaire doit démontrer posséder au moins 10 années de prestations de soutien SAP dans une compagnie qui a apporté des corrections et des améliorations certifiées au code source SAP E-2 Le support doit démontrer sa capacité à assurer un appui 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pendant 365 par an pour toutes les composantes logicielles de SAP comme indiqué dans l'Annexe A - Appendice A. E-3 Le support proposé par le soumissionnaire doit intégrer sans heurts SAP Solution Manager pour la création de billet, la hiérarchisation de son suivi et du rapport associé. E-4 Le support proposé par le soumissionnaire doit comprendre une personne ressource certifiée SAP ayant l'expérience des solutions SAP dans une nouvelle mise en œuvre utilisant la version la plus récente (ECC6.0 et SAP Solution Manager 7.1) travaillant sur site en qualité de gestionnaire de la qualité et des problèmes SAP. E-5 Le support proposé par le soumissionnaire doit comprendre une personne ressource certifiée SAP ayant l'expérience des solutions SAP dans une nouvelle mise en œuvre utilisant la version la plus récente (ECC6.0 and SAP Solution Manager 7.1) travaillant sur site en qualité d'architecte-ingénieur SAP. E-6 Le support proposé par le soumissionnaire doit avoir l'expérience de la réalisation de vérifications techniques SAP et de l'élaboration de rapports détaillées sur la cohérence, les performances et la stabilité du système et de la base de données en conformité avec les pratiques exemplaires de SAP. E-7 Le support proposé par le soumissionnaire doit démontrer posséder l'expérience de l'analyse des processus opérationnels SAP et des processus SAP ESS et SAP MSS et de la prestation de conseils aux clients à des fins d'optimisation. E-8 Le support proposé par le soumissionnaire doit inclure des projets démontrant son expérience de l'intégration des interfaces SAP à l'aide des outils SAP Process Orchestration. E-9 Le support proposé par le soumissionnaire doit fournir une base de connaissances accessible à partir d'un réseau centralisé qui traite de toutes les composantes logicielles SAP énumérées dans l'Annexe A - Appendice A. E-10 Le support proposé par le soumissionnaire doit comprendre la capacité de fournir des personnes ressources techniques dévouées qualifiées SAP qui ont participé à d'autres mises en service de SAP pour des clients de taille équivalente ou supérieure à RHDCC (1000-2000 utilisateurs simultanés ou 25,000 utilisateurs désignés). E-11 Le support proposé par le soumissionnaire doit démontrer posséder l'expérience de la résolution des problèmes de performance globale tels que la contrainte de capacité sur IBM AIX et Wintel CPU, IBM AIX et la mémoire Wintel et les bases de données Oracle et SQL en utilisant les sous-systèmes de stockage SAN. E-12 Le support proposé par le soumissionnaire doit posséder la capacité d'apporter un soutien direct pour la configuration de SAP Solution Manager et les logiciels énumérés ajoutés à l'Annexe A - Appendice A. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État fait savoir par la présente qu'il a l'intention de n'inviter à soumissionner que l'entreprise susmentionnée et de ne négocier qu'avec elle. Pour de plus amples renseignements concernant ce marché, communiquer avec l'agent de négociation des marchés dont le nom est indiqué ci-dessus. Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) permet aux ministères et aux organismes de publier un avis, pendant un minimum de quinze (15) jours civils, pour informer la collectivité des fournisseurs de leur intention de passer un marché pour un bien, un service ou des travaux de construction à un fournisseur sélectionné d'avance. Si pendant la période d'affichage, aucun fournisseur ne présente d'énoncé de compétences répondant aux exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des marchés pourra alors procéder à l'attribution du marché. S'il est jugé, toutefois, qu'un énoncé de compétences répond aux exigences précisées dans le PAC, l'agent de négociation des marchés doit lancer le processus complet d'appel d'offres. Les fournisseurs qui estiment être pleinement qualifiés et prêts à fournir les produits ou les services décrits dans cet avis peuvent présenter un énoncé de compétences à la personne-ressource dont le nom figure dans le présent avis d'ici la date de clôture, laquelle est aussi précisée dans l'avis. L'énoncé de compétences doit démontrer clairement la façon dont le fournisseur compte s'y prendre pour répondre aux exigences indiquées dans le préavis. Le numéro de dossier de TPSGC, le nom de l'agent de négociation des marchés et la date de clôture du préavis d'adjudication de contrat (PAC) doivent figurer en lettres moulées sur l'enveloppe, ou sur la feuille d'accompagnement, s'il s'agit d'un envoi par télécopieur. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ward, Kristen
- Numéro de téléphone
- (819) 953-2205 ( )
- Télécopieur
- (819) 934-8626
- Adresse
-
Canadian Building
219 Laurier Ave. West, 13th Floor
Room 13077Ottawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Emploi et Développement social Canada
- Adresse
-
142, promenade du PortageGatineau, Québec, J8X 2K3Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.