SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION DES CAS DE L'AIPRP ET D'IMAGIE
Numéro de sollicitation HT293-122261/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/11/26 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou ALE/Canada-Colombie ALE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : No. du dossier: HT293-122261/A Autorité contractante: Jonathan Vinet Téléphone: (819) 956-2940 Courriel: Jonathan.vinet@tpsgc-pwgsc.gc.ca solution LOGICIELLE de gestion des cas de l'AIPRP et d'imagerie Le Canada a un marché portant sur une solution logicielle gestion des cas de l'AIPRP et d'imagerie (SLGCAI), la « solution logicielle ») pour le Santé Canada et l'agence de la santé publique de Canada (HC/PHAC).La solution logicielle demandée doit comprendre le logiciel sous licence, la livraison, l'installation une garantie de 12 mois, des services de maintenance et de soutien du logiciel et la documentation. L'Installation et mise en œuvre de la solution logicielle sous licence, une option pour augmenté la portée de la license, des services professionnels et de la formation doivent également être fournis, si demandés. L'objectif du présent énoncé des exigences pour Santé Canada et l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) est de réaliser, de mettre en œuvre et d'appuyer ce qui suit : une solution qui permet aux utilisateurs de réaliser les tâches nécessaires au traitement des demandes au titre de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels (LAI-LPRP); des meilleures économies et une approche plus uniforme permettant d'uniformiser le processus adopté au sein du personnel et de réduire le besoin, pour l'utilisateur, de chercher des renseignements sur les prochaines étapes ou les exigences liées à l'entrée de données en s'assurant que le système " fournit " les renseignements à l'utilisateur, donne des directives claires fondées sur le contexte à toutes les étapes du processus et fournit l'aide en ligne (par exemple, définitions, articulation des secteurs de service, renseignements supplémentaires sur les méthodes de travail, les personnes-ressources pour de l'aide additionnelle et des explications, etc.); un accès électronique sécuritaire et entièrement centralisé aux renseignements liés à l'AIPRP pour les utilisateurs autorisés; des mesures de la qualité définies qui sont intégrées dans la solution de gestion des cas de l'AIPRP et d'imagerie à des fins de suivi et des fonctions de vérification, y compris des rappels automatiques des dates d'échéance des clients et le soutien pour la communication des renseignements et des paramètres liées à la gestion; de meilleurs outils et plus de temps pour déterminer les points prioritaires et y mettre l'accent; la réduction des procédures administratives répétitives; un meilleur soutien pour la communication des rapports et la prise de décision; la production plus rapide des rapports et des meilleures capacités décisionnelles grâce à l'accès à une source de données unique qui facilite la consultation des données interdépendantes; permettre aux utilisateurs de fournir des commentaires et des suggestions à la section de l'AIPRP afin d'assurer une amélioration continue des niveaux de satisfaction et une meilleure adaptation aux changements des exigences et d'améliorer les processus; la production de réponses uniformes et professionnelles; à long terme, permettre à Santé Canada et l'ASPC de traiter plus efficacement les renseignements, de satisfaire aux exigences internes liées à l'AIPRP et de satisfaire aux exigences réglementées, d'établir des mesures de rendement, de comparer le rendement aux normes de service et de procéder à des analyses des écarts (aspects financiers, salaires, avantages, etc.) pour la période budgétaire en cours et le cumul annuel, y compris la production automatique de rapports périodiques sur les écarts et la transmission de ces rapports aux gestionnaires et aux clients, et de s'assurer que l'activité croissante liée à l'AIPRP peut être maintenue et gérée par la section de l'AIPRP de l'ASPC et de Santé Canada. La solution logicielle vise à être une solution exhaustive pour la gestion des cas de l'AIPRP comportant ce qui suit : gestion détaillée des demandes; imagerie documentaire; préparation de documents imagés; conservation et extraction efficaces des images; autres fonctions de gestion nécessaires pour le traitement de bout en bout des cas de l'AIPRP et possiblement d'autres demandes. Le logiciel est nécessaire pour permettre aux utilisateurs d'avoir accès à une série de rapports standard. Le logiciel est aussi nécessaire pour permettre aux utilisateurs de créer d'autres rapports en fonction de champs prédéfinis. En outre, la documentation de l'utilisateur et du système est nécessaire et doit être à jour pendant la durée du contrat. Cett solicitation vise l'attribution d'un contrat de 1 an, plus 5 options irrévocables d'un an chacune qui permettent au Canada de prolonger la durée du contrat. Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC), et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Vinet, Jonathan
- Numéro de téléphone
- (613) 956-2940 ( )
- Adresse
-
4C1, Place du Portage Phase III
11 Laurier St./11, rue LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Santé Canada
- Adresse
-
Localisateur d'adresse 0900C2Ottawa, Ontario, K1A 0K9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__XL.B119.F24970.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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5 | |
ABES.PROD.BK__XL.B119.F24970.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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14 | |
ABES.PROD.BK__XL.B119.F24970.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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6 | |
ABES.PROD.BK__XL.B119.F24970.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK__XL.B119.E24970.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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23 | |
ABES.PROD.BK__XL.B119.E24970.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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17 | |
ABES.PROD.BK__XL.B119.E24970.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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14 | |
ABES.PROD.BK__XL.B119.E24970.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.