SOLUTION LOGICIELLE DE GESTION DES CAS DE L'AIPRP ET D'IMAGIE

Numéro de sollicitation HT293-122261/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/11/26 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    No. du dossier:		HT293-122261/A
    Autorité contractante:	Jonathan Vinet
    Téléphone: 		(819) 956-2940
    Courriel: 		Jonathan.vinet@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    
    solution LOGICIELLE de gestion des cas de l'AIPRP et d'imagerie
    
    Le Canada a un marché portant sur une solution logicielle
    gestion des cas de l'AIPRP et d'imagerie (SLGCAI), la « solution
    logicielle ») pour le Santé Canada et l'agence de la santé
    publique de Canada (HC/PHAC).La solution logicielle demandée
    doit comprendre le logiciel sous licence, la livraison,
    l'installation une garantie de 12 mois, des services de
    maintenance et de soutien du logiciel et la documentation.
    L'Installation et mise en œuvre de la solution logicielle sous
    licence, une option pour augmenté la portée de la license, des
    services professionnels et de la formation doivent également
    être fournis, si demandés.
    
    L'objectif du présent énoncé des exigences pour Santé Canada et
    l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) est de réaliser,
    de mettre en œuvre et d'appuyer ce qui suit :
    une solution qui permet aux utilisateurs de réaliser les tâches
    nécessaires au traitement des demandes au titre de la Loi sur
    l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des
    renseignements personnels (LAI-LPRP); 
    des meilleures économies et une approche plus uniforme
    permettant d'uniformiser le processus adopté au sein du
    personnel et de réduire le besoin, pour l'utilisateur, de
    chercher des renseignements sur les prochaines étapes ou les
    exigences liées à l'entrée de données en s'assurant que le
    système " fournit " les renseignements à l'utilisateur, donne
    des directives claires fondées sur le contexte à toutes les
    étapes du processus et fournit l'aide en ligne (par exemple,
    définitions, articulation des secteurs de service,
    renseignements supplémentaires sur les méthodes de travail, les
    personnes-ressources pour de l'aide additionnelle et des
    explications, etc.);
    un accès électronique sécuritaire et entièrement centralisé aux
    renseignements liés à l'AIPRP pour les utilisateurs autorisés;
    des mesures de la qualité définies qui sont intégrées dans la
    solution de gestion des cas de l'AIPRP et d'imagerie à des fins
    de suivi et des fonctions de vérification, y compris des rappels
    automatiques des dates d'échéance des clients et le soutien pour
    la communication des renseignements et des paramètres liées à la
    gestion;
    de meilleurs outils et plus de temps pour déterminer les points
    prioritaires et y mettre l'accent;
    la réduction des procédures administratives répétitives;
    un meilleur soutien pour la communication des rapports et la
    prise de décision;
    la production plus rapide des rapports et des meilleures
    capacités décisionnelles grâce à l'accès à une source de données
    unique qui facilite la consultation des données interdépendantes;
    permettre aux utilisateurs de fournir des commentaires et des
    suggestions à la section de l'AIPRP afin d'assurer une
    amélioration continue des niveaux de satisfaction et une
    meilleure adaptation aux changements des exigences et
    d'améliorer les processus; 
    la production de réponses uniformes et professionnelles; 
    à long terme, permettre à Santé Canada et l'ASPC de traiter plus
    efficacement les renseignements, de satisfaire aux exigences
    internes liées à l'AIPRP et de satisfaire aux exigences
    réglementées, d'établir des mesures de rendement, de comparer le
    rendement aux normes de service et de procéder à des analyses
    des écarts (aspects financiers, salaires, avantages, etc.) pour
    la période budgétaire en cours et le cumul annuel, y compris la
    production automatique de rapports périodiques sur les écarts et
    la transmission de ces rapports aux gestionnaires et aux
    clients, et de s'assurer que l'activité croissante liée à
    l'AIPRP peut être maintenue et gérée par la section de l'AIPRP
    de l'ASPC et de Santé Canada.
    
    La solution logicielle vise à être une solution exhaustive pour
    la gestion des cas de l'AIPRP comportant ce qui suit :
    gestion détaillée des demandes; 
    imagerie documentaire; 
    préparation de documents imagés; 
    conservation et extraction efficaces des images; 
    autres fonctions de gestion nécessaires pour le traitement de
    bout en bout des cas de l'AIPRP et possiblement d'autres
    demandes. Le logiciel est nécessaire pour permettre aux
    utilisateurs d'avoir accès à une série de rapports standard. Le
    logiciel est aussi nécessaire pour permettre aux utilisateurs de
    créer d'autres rapports en fonction de champs prédéfinis. En
    outre, la documentation de l'utilisateur et du système est
    nécessaire et doit être à jour pendant la durée du contrat.
    
    Cett solicitation vise l'attribution d'un contrat de 1 an, plus
    5 options irrévocables d'un an chacune qui permettent au Canada
    de prolonger la durée du contrat.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC),
    et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Vinet, Jonathan
    Numéro de téléphone
    (613) 956-2940 ( )
    Adresse
    4C1, Place du Portage Phase III
    11 Laurier St./11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Santé Canada
    Adresse
    Localisateur d'adresse 0900C2
    Ottawa, Ontario, K1A 0K9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    5
    000
    Français
    14
    003
    Français
    6
    002
    Français
    1
    003
    Anglais
    23
    001
    Anglais
    17
    002
    Anglais
    14
    000
    Anglais
    67

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
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