Services professionnels du Bureau de gestion de projet SPICT

Numéro de sollicitation EP082-202298/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/21 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Avis de projets de marchés (APM) pour les Services Professionnels en Informatique Centrés sur les Tâches (SPICT) - EP082-202298/A
    
    Seuls les titulaires d'AMA pour des SPICT qui détiennent un AMA pour des SPICT au palier 2, au moment de la clôture des soumissions, dans  toutes les catégories de ressources requises dans cet appel d'offres  et dans la région de la capitale nationale dans le cadre de la série d'AMA nº EN578-170432 peuvent soumissionner. L'AMA pour des SPICT nº EN578-170432 est incorporé par renvoi et fait partie de la présente demande de soumissions, comme s'il y était formellement reproduit, et est assujetti aux conditions contenues dans la présente demande de soumissions.
    
    Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur la façon comment devenir un titulaire d'arrangement en matière d'approvisionnement qualifié d'AMA, veuillez communiquer avec le Gestionnaire, division des méthodes d'approvisionnement en informatique (MDAI) par courriel au: rcnmdai.-ncrimos@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Besoin
    La présente demande de soumissions vise à répondre aux besoins du ministère des Travaux Publics et Services gouvernementaux (le « client ») pour les Services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) sous la méthode d'arrangement en matière d'approvisionnement. Ce besoin est pour l'approvisionnement de services professionnels du Bureau de gestion de projet, pour le compte du Secteur d'excellence des pensions du gouvernement du Canada. 
    
    Les catégories de ressources énumérées ci-dessous doivent être fournies sur demande :
    
    CATÉGORIE DE RESSOURCES NIVEAU D'EXPERTISE
    P.9. Gestionnaire de projet NIVEAU 3
    P.10. Ordonnanceur de projet NIVEAU 2
    B.3. Conseiller d'Affaires NIVEAU 3
    B.1. Analyste des activités NIVEAU 3
    P.1. Conseiller en gestion du changement NIVEAU 3
    B.7. Architecte de transformation des affaires NIVEAU 3
    B.14. Rédacteur technique NIVEAU 3
    A.11. Testeur NIVEAU 3
    B.2. Architecte d'Affaires NIVEAU 3
    B.9.  Développeur de didacticiel NIVEAU 3
    P.12. Spécialiste en gestion du risque NIVEAU 3
    I.5. Architecte en Gestion de l'information NIVEAU 3
    P.11. Conseiller en assurance de la qualité/analyste NIVEAU 2
    
    
    Elle vise l'attribution de un contrat de trois années, comprenant trois options irrévocables d'une année, qui permettent au Canada de prolonger la durée du contrat. 
    
    
    Titulaire actuel
    
    Nom du fournisseur : BDO Canada LLP
    Période du contrat : 2012/02/23 à 2021/02/22 
    Valeur du contrat (incluant les taxes applicables) : $19,662,000.00$
    
    
    Service Connexion postel
    
    Cette demande de soumissions demande aux soumissionnaires d'utiliser le service Connexion postel offert par la Société canadienne des postes pour la transmission électronique de leur soumission. Pour transmettre une soumission à l'aide du service Connexion postel, le soumissionnaire doit utiliser une des deux options: i) envoyer directement sa soumission uniquement au Module de réception des soumissions précisé de TPSGC à l'aide de sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel en vigueur entre son entreprise et la Société canadienne des postes; ou ii) si le soumissionnaire n'a pas sa propre licence d'utilisateur du service Connexion postel, il doit demander d'ouvrir une conversation Connexion postel en envoyant un courriel à tpsgc.dgareceptiondessoumissions-abbidreceiving.pwgsc@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    La demande doit être envoyée dès que possible, et, en tout cas, au moins six jours ouvrables avant la date de clôture de la demande de soumissions (pour permettre la certitude d'une réponse). Les demandes d'ouverture de conversation Connexion postel reçues après cette date pourraient rester sans réponse.
    
    Pour plus d'informations sur la soumission des offres à l'aide de Connexion Postel, veuillez-vous reporter à la DDP.
    
    Exigences relatives à la sécurité 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. 
    
    Pour en savoir plus sur le filtrage de sécurité du personnel et de l'organisation ainsi que sur les clauses de sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité des contrats de TPSGC (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/introduction-fra.html).
    
    Demande de renseignements
    
    Toutes questions relatives à la demande de soumissions doivent être soumises par courriel à Daniela Vasilescu Popa au daniela.vasilescupopa@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Vasilescu Popa, Daniela
    Numéro de téléphone
    (613) 407-2593 ( )
    Adresse courriel
    daniela.vasilescupopa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    Dir. des initiatives speciales
    d'approvisionnement
    Terrasses de la Chaudière 4th Floor
    10 Wellington Street
    Gatineau, Québec, KIA 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Français
    2
    008
    Anglais
    34
    007
    Français
    2
    007
    Anglais
    38
    006
    Français
    2
    006
    Anglais
    41
    005
    Français
    4
    005
    Anglais
    35
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    44
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    38
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    46
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    46
    000
    Français
    17
    000
    Anglais
    207

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.