Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Manolis L 'évaluation de Wreck

Numéro de sollicitation F6813-150013/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/06/08 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Manolis L 'évaluation de Wreck
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada au nom de la Garde côtière canadienne (GCC) , St. John , Terre-Neuve, doit obtenir les services d'un entrepreneur d'expérience en récupération/en haute mer pour mener une évaluation de l'épave afin de déterminer l'emplacement du mazout et du pétrole et estimer la quantité d'hydrocarbures. De plus, l'entrepreneur devra évaluer la coque et la manière dont l'épave repose sur le fond océanique. Le Manolis L est situé à la baie Notre Dame , à Terre-Neuve dans une profondeur d'environ 70 mètres d'eau .
    
    Le 17 janvier 1985, le transporteur de marchandises générales MANOLIS L naviguait en provenance de Botwood, à Terre-Neuve-et-Labrador avec un chargement de 2 990 tonnes depapier journal. Le navire s'est échoué dans un secteur connu sous le nom de Blow Hard Rock dans la baie Notre Dame, à Terre-Neuve-et-Labrador, et a coulé à une profondeur de 70 mètres. 
    Selon un rapport de Transports Canada datant d'avril 1985, le navire contenait environ 462 tonnes de mazout C (mazout lourd), 60 tonnes de carburant diesel et 22,5 tonnes d'huile de graissage dans divers réservoirs au moment du naufrage. 
    Pendant 28 ans, l'épave a reposé au fond de la mer. Cependant, en avril 2013, onasignalé du pétrole (mazout C) sur des oiseaux de mer et sur les rives du secteur de Change Islands. La Garde côtière canadienne (GCC) a mené une évaluation et a déterminé que le pétrole provenait de l'épave du MANOLIS L. Les inspections subséquentes réalisées sur l'épave ont permis de cerner trois endroits d'où s'échappait le pétrole. Des dispositifs d'étanchéité ont été installés sur la coque et ont réussi à contrôler et contenir ces fuites. Cependant, la présence de pétrole dans l'épave pose un risque pour le milieu marin. Ainsi, la GCC a adopté des mesures pour réaliser une évaluation détaillée de l'épave de même que des risques connexes.  Durée du contrat est estimée à la date d'attribution soit au 30 Septembre, ici 2016.
    
    S'IL VOUS PLAÎT NOTE: SOUMISSIONNAIRE DOIT DEMANDER LES ASSOCIÉS ATTACHMENTS SUR COMMANDE DU DOCUMENT DE SOLLICITATION DE PERMETTRE LE TEMPS DE RÉVISION. DEMANDES D'EXTENSIONS SUR LA BASE DE RETARD ATTACHMENTS DEMANDANT NE SERONT PAS PRISES EN CONSIDERATION.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Baird, Janice
    Numéro de téléphone
    (709) 772-2999 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    Cabot Place, Phase II, 2nd Floor
    Box 4600
    St. John's, NL, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    16
    Anglais
    28
    001
    Français
    14
    001
    Anglais
    51
    000
    Français
    18
    000
    Anglais
    118

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: