Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

services d'aide temporaire

Numéro de sollicitation E6TOR-16RM02/F

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/05/13 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALEC / PTPGP
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remarque: La date de sollicitation est prolongée jusqu'au 13 mai 2020.
    
    services d'aide temporaire
    
    E6TOR-16RM02/E
    
    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ
    1. TITRE
    Services d'aide temporaire en l'Ontario excluant la région de la capitale nationale.
    UNE PARTIE DE CE MARCHÉ EST RÉSERVÉE AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL.
    Les nouvelles offres d'entreprises autochtones et non-autochtones peuvent etre soumises chaque six (6) mois.
    2. EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et d'assurances; et la Partie 7 - Offre à commandes et clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les offrants devraient consulter le site Web du Programme de sécurité industrielle (PSI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html.
    À compter du 1er février 2017, TPSGC exige des empreintes digitales électroniques pour toutes les demandes de filtrage de sécurité du personnel (nouvelles demandes, renouvellement ou mise à niveau). Le fournisseur de services de dactyloscopie accepté exigera des frais selon la valeur marchande pour une telle demande, et le prix peut varier d'un fournisseur à l'autre. Les offrants dont les ressources doivent obtenir, renouveler ou mettre à niveau une cote de sécurité assument tous les coûts associés aux empreintes digitales. Pour en savoir davantage sur les modifications ainsi apportées au processus de filtrage de sécurité du personnel pour quiconque travaille pour un contrat avec le gouvernement du Canada, rendez-vous à l'adresse http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/personnel/empreintes-obligatoire-mandatory-fingerprints-fra.html
    Cette exigence est soumise aux dispositions la accord de libre-échange canadien et 
    L'Accord de partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP).
    
    3. BESOIN:
    Le présent besoin vise la prestation de services d'aide temporaire aux ministères et organismes du gouvernement fédéral dans une ou plus d'une des zones géographiques énumérées à l'annexe A, selon les besoins.
    Il existe 18 zones géographiques dans la région de l'Ontario excluant la région de la capitale nationale, lesquelles sont énumérées à l'article 3, Zones, de l'annexe A, Énoncé des travaux, de la présente demande de soumissions. 
    Il y a quatre catégories de services d'aide temporaire :
    -soutien administratif;
    -services professionnels et administratifs;
    -services techniques et opérationnels;
    -services en télécommunications et en ingénierie.
    Ces catégories se subdivisent ensuite en classes accessibles à l'adresse suivante : http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/procedures/services-fra.cfm
    Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des fournisseurs qui offrent les services de leurs employés à d'autres organisations, sur une base temporaire, lorsque le titulaire d'un poste est absent pendant un certain temps, lors d'une augmentation temporaire de la charge de travail ou en attendant la fin d'un processus de dotation.
    L'intention est de présenter des offres à commandes multiples aux offrants qualifiés à la suite du processus de demande d'offres à commandes.
    Une offre à commandes n'est pas un contrat et n'engage pas Travaux publics et Services gouvernmentaux Canada (TPSGC) à effectuer un achat ou à passer un contrat d'approvisionnement pour des marchandises, des services ou les deux. Toute offre à commandes subséquente à la demande d'offres à commandes est une offre faite par un offrant pour la prestation de certains services au Canada, à des prix préétablis de même que d'après des modalités définies, qu'un ou plus d'un utilisateur désigné peut accepter au nom du Canada au cours d'une période donnée.
    Les offres à commandes subséquentes comprenant les prix de l'offrant seront accessibles aux utilisateurs désignés dans un catalogue électronique.
    Ce catalogue sera révisé tous les six mois pour que les nouveaux offrants aient l'occasion de se qualifier pour une offre à commandes et que les titulaires d'une offre à commandes puissent modifier leurs taux ou leurs coordonnées ou se qualifier pour d'autres zones. 
    La période des commandes subséquentes à l'offre à commandes va du 1er juin 2020 au 31 mars 2021. 
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    Le besoin est limité aux produits et(ou) aux services canadiens.
    Il s'agit d'un projet de marché facultativement réservé aux entreprises autochtones. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, communiquez avec la Direction de la promotion des affaires et des approvisionnements autochtones d'Affaires autochtones et du Nord Canada par téléphone au 1-800-400-7677 ou par courriel à saea-psab@aandc-aadnc.gc.ca. Les commandes subséquentes présentées à des entreprises autochtones désignées dans le cadre de l'offre à commandes seront réservées dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones, décrite à l'annexe 9.4, Exigences relatives au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, du Guide des approvisionnements.
    4. CRITÈRES TECHNIQUES OBLIGATritères techniques obligatoires
    Évaluation technique
    Critères techniques obligatoires
    A. Pour les titulaires d'offres à commandes offrant des services dans des zones géographiques supplémentaires :
    Si un titulaire d'offres à commandes désire faire une soumission pour une zone autre que celles pour lesquelles il a reçu les offres à commandes, une toute nouvelle offre doit être présentée conformément à la section B, Tous les autres offrants,
    Procédures d'évaluation et méthode de sélection
    Critères financiers obligatoires, A. Pour les titulaires d'offres à commandes, A.1 Titulaires d'offres à commandes qui veulent conserver des offres à commandes :
    B. TOUS LES AUTRES OFFRANTS
    Seulement une offre par zone géographique et par offrant sera acceptée et évaluée. Dans les cas où plus d'une offre est présentée par zone géographique, le Canada choisira l'offre à évaluer.
    Chaque offre sera évaluée par rapport aux critères suivants. Toute offre ne satisfaisant pas à l'un des critères suivants, dans les deux jours ouvrables suivant la diffusion de l'avis de Services publics et Approvisionnement Canada, sera considérée comme non recevable et rejetée d'emblée.
    B.1
    1) L'offrant doit fournir une déclaration indiquant qu'il a un bureau commercial entièrement opérationnel et stable dans la province dans laquelle il soumet une offre.
    2) L'offrant doit fournir une déclaration indiquant que le bureau, situé dans la province dans laquelle il soumet une offre, sera ouvert du lundi au vendredi, durant au moins 7,5 heures par jour, à l'exception des jours fériés.
    3) L'offrant doit fournir une déclaration indiquant qu'un minimum de deux employés à temps plein travaillent dans le bureau situé dans la province dans laquelle il soumet une offre.
    4) L'offrant doit décrire les outils, procédures ou instruments en place pour évaluer les diverses compétences et aptitudes requises pour les types de classification offerts, par exemple : Quels sont les tests visant à évaluer les compétences générales et spécialisées administrés par l'offrant.
    5) L'offrant doit décrire le processus interne courant d'assurance de la qualité auquel son entreprise a recours pour l'évaluation globale des services et le rendement des employés temporaires, par exemple : l'évaluation d'un employé temporaire durant son affectation et après la fin de son affectation.
    Évaluation financière
    Critères financiers obligatoires
    A. Pour les titulaires d'offres à commandes :
    A.1 Titulaires d'offres à commandes qui veulent conserver des offres à commandes
    Les titulaires d'offres à commandes issues de la demande de soumissions n°XXXXX-17XXXX/A peuvent réviser leurs taux ou leurs coordonnées sur le site Web (https://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/entrer-login-fra.cfm ) avant la date de clôture des soumissions à l'aide de leur nom d'utilisateur et de leur mot de passe*. Les taux (révisés) des titulaires seront évalués en conséquence.
    Les titulaires d'offres à commandes sont entièrement responsables de s'assurer que leurs nouveaux taux ont été acceptés sur le site Internet susmentionné. TPSGC n'est pas responsable de l'incapacité d'un offrant à utiliser le système.
    Si le titulaire d'une offre à commandes ne modifie pas ses taux sur le site Internet susmentionné, on jugera que ses taux actuels sur le site Internet continueront à s'appliquer pour la période de l'offre à commandes proposée et ils seront utilisés dans le cadre de l'évaluation financière.
    *Nota : Les titulaires d'offres à commandes qui ouvrent une session á la page https://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/entrer-login-fra.cfm pour la première fois devront cliquer sur Vous avez oublié votre mot de passe? Pour réinitialiser leur mot de passe. »
    Méthode de sélection
    Une offre doit respecter les exigences de la demande d'offres à commandes et satisfaire à tous les critères d'évaluation technique et financière obligatoires pour être déclarée recevable. L'offre recevable aura droit à une recommandation d'offre à commandes.
    Les processus de présentation des offres financières, d'évaluation financière et de qualification de chacune des offres à commandes sont décrits dans la demande d'offres à commandes (DOC), veuillez consulter le document joint.
    Tous les titulaires existants d'offres à commandes et les nouveaux offrants doivent soumettre les attestations et les renseignements requis à la Partie 5, Attestations et renseignements supplémentaires de l'invitation à soumissionner no E6TOR-16RM02.
    
    Date de livraison : 20/02/2020
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Berends, Robert
    Numéro de téléphone
    (647) 308-5031 ( )
    Adresse courriel
    robert.berends@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Ontario Region
    10th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    17
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    95
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: