Services d'aide temporaire en Ontario (sauf le secteur de la
capitale nationale)
Numéro de sollicitation E6TOR-11RM01/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/11/18 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Les nouveaux offrants sont priés de prendre note que les Instructions uniformisées et les Conditions générales de la demande d'offres à commandes (DOC) ont été modifiées afin d'intégrer les nouvelles dispositions du Code de conduite. Celles-ci sont incluses à l'article 01 des Instructions uniformisées 2006, à l'article 11 des Conditions générales 2005 et à l'article 31 des Conditions générales 2010B. Les nouveaux offrants doivent respecter les Instructions uniformisées et les Conditions générales révisées comme il est prévu dans la DOC. Services d'aide temporaire en Ontario (sauf le secteur de la capitale nationale) UNE PARTIE DE CE MARCHÉ EST RÉSERVÉE AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL. Les nouvelles offres d'entreprises autochtones et non-autochtones peuvent etre soumises chaque six (6) mois. ANNÉE 1 - 1ère date de clôture 14h heure locale 17 mai 2013 ANNÉE 1 - 2e date de clôture 14h heure locale 18 novembre 2013 Assurer, selon la demande, la prestation de services d'aide temporaire aux ministères et aux organismes du gouvernement fédéral dans une ou plusieurs des ZONES* géographiques énumérés (sauf le secteur de la capitale nationale), pour les commandes subséquentes des offres à commandes principales et régionales (OCPR) à partir du 1er juin 2013 (ou à la date d'attribution, soit la date la plus tardive) jusqu'au 31 mai 2014 avec une période supplémentaire d'un (1) an jusqu'au 31 mai 2015. Les utilisateurs ont accès aux offres par l'intermédiaire d'un catalogue électronique mis à jour tous les six (6) mois, qui permet aux nouveaux fournisseurs de devenir titulaires d'une offre à commandes et aux titulaires d'offre à commandes de modifier leurs prix ou leurs contacts ou de se qualifier pour des zones pour lesquels ils ne se sont pas qualifiés initialement. Les offres à commandes principales et régionales pourront être utilisées par les clients afin de répondre à leurs besoins en services d'aide temporaire. Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des titulaires d'offres à commandes qui, dans le cadre de leurs activités, fournissent les services de plusieurs employés (peut-être simultanément) à d'autres personnes de manière temporaire lorsque le titulaire d'un poste est absent pour une période de temps, pendant une augmentation temporaire de la charge de travail ou lorsqu'un poste est sur le point d'être doté. Le titulaire d'une offre à commandes sera chargé de la présélection, de la formation préalable et du paiement des avantages de ses employés d'aide temporaire. Les services d'aide temporaire disponibles par le biais de la présente offre à commandes comprennent les services habituellement disponibles dans chaque catégorie : Soutien administratif, Professionnelle et administrative, Service technique et opérationnel, Télécommunications et ingénierie; Ces catégories se divisent ensuite en classifications comme le montre la référence aux feuilles de calcul et aux descriptions de classifications à l'adresse suivante http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/docs/. Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la Partie 4, Procédures d'évaluation et méthode de sélection, et la Partie 7A, Offre à commandes. Les offrants devraient consulter le document « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires» (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur les site Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels. Les offrants peuvent soumettre leur rétroaction sur leurs programmes environnementaux mis en oeuvre en tout temps à ont.ths-sat@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Toute modification apportée durant l'offre à commandes fera l'objet d'un avis adressé par courriel à la personne désignée par chaque soumissionnaire comme étant sonreprésentant, ou sera affichée dans le site Web de TPSGC, à: http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sat-ths/. Un courriel sera envoyé pour confirmer l'attribution des nouvelles conditions. LES NOUVEAUX SOUMISSIONNAIRES qui ne sont pas encore qualifiés et qui souhaitent fournir des services d'aide temporaire dans l'une ou l'autres des ZONES* susmentionnées, doivent présenter une proposition technique complète conformément aux renseignements contenu dans le document de soumission, et ce, jusqu'à la date de clôture. *Les offres seront soumises en matière des ZONES urbaines suivantes : ON Barrie/ Borden/ Collingwood/ Owen Sound/ Parry Sound ON Brockville/ Prescott ON Burlington/ Hamilton/ Milton/ Jerseyville/ Dundas/ Stoney Creek/ Grimsby/ Chatham/ Windsor ON Cornwall ON Guelph/ Kitchener ON Kingston ON London ON Niagara Falls/ St.Catharines/ Welland ON North Bay/ Sudbury ON Pembroke ON Peterborough ON Sarnia ON Sault Ste. Marie ON Thunder Bay ON Timmins ON Toronto ON Trenton/ Belleville Pour chaque ZONE* indiquée, on n'acceptera qu'une seule offre par personne-morale et on n'acceptera aucune offre d'une filiale de cette société. Outre les autres critères obligatoires énoncés dans la demande, la soumissionnaire doit : a. Posséder un bureau d'affaires permanent pleinement opérationnel et ouvert durant les heures de bureau régulières (7 1/2 heures par jour), avec un minimum de deux (2) employés à temps plein dont les fonctions consistent à fournir des services d'aide temporaire pour la ZONE* indiquée et à donner suite aux appels des clients dans un délai de quatre (4) heures. b. Avoir été en affaires pendant au moins un (1) an et posséder au moins trois (3) mois d'expérience en prestation de services d'aide temporaire dans la ZONE* indiquée et ceci s'applique à toutes les classifications pour lesquelles on a soumis une proposition. c. Soumettre les tarifs/modalités de paiement sur le formulaire indiqué pour chaque ZONE* proposée (les formulaires portant sur la liste complète des tarifs et des modalités de paiement dûment remplis qui sont disponibles en format électronique Excel) ainsi que les attestations dûment remplies jointes à la demande. SEULEMENT les fichiers des tarifs peuvent être envoyés par courriel au responsable de l'offre à commandes. On accusera réception des tarifs par télécopieur ou par courriel. d. Fournir trois (3) lettres de référence d'importants clients dans la ZONE* qui ont utilisé vos services d'AIDE TEMPORAIRE. e. Fournir des renseignements détaillés sur ses mécanismes de contrôle de la qualité et sur ses normes relatives aux examens. Le processus est résumé ci-après. 1. Les nouveaux offrants d'aide temporaire soumettent des demandes satisfaisant aux critères obligatoires adoptés tous les six mois. 2. On attribue un nom d'usager et un mot de passe aux offrants retenus, afin qu'ils puissent avoir accès au site Internet (http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sat-ths/) pour mettre à jour les renseignements sur leur entreprise ou proposer de nouveaux tarifs en vue de leur acceptation pour le catalogue de la prochaine période de six mois. Ils ont aussi la possibilité de connaître les tarifs de leurs compétiteurs et le menu des procédures concernant les clients. 3. Les tarifs sont entrés dans le système selon le calendrier indiqué à l'Annexe « F » de la DOC évalués de manière à éliminer les tarifs élevés (tel que détaillé dans le dossier de demande) et alimentent la version du catalogue révisée tous les six mois. 4. Les clients du gouvernement fédéral (qui n'ont pas accès à Internet) peuvent consulter le catalogue sur l'Intranet du gouvernement fédéral à (http://clientsontario.pwgsc.gc.ca/sat-ths). 5. Les clients ont la possibilité d'envoyer directement des commandes par courriel aux offrants. Veuillez faire parvenir vos commentaires et questions par courriel à Robert Berends à ont.ths-sat@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Berends, Robert
- Numéro de téléphone
- (905) 615-2465 ( )
- Télécopieur
- (905) 615-2060
- Adresse
-
Ontario Region
33 City Centre Drive
Suite 480Mississauga, Ontario, L5B 2N5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK_TOR.B302.E6209.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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78 | |
ABES.PROD.BK_TOR.B302.E6209.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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41 | |
ABES.PROD.BK_TOR.B302.E6209.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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45 | |
ABES.PROD.BK_TOR.B302.F6209.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.BK_TOR.B302.F6209.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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10 | |
ABES.PROD.BK_TOR.B302.F6209.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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13 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.