Services d'aide temporaire en Ontario (sauf le secteur de la
capitale nationale)

Numéro de sollicitation E6TOR-11RM01/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/11/18 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Les nouveaux offrants sont priés de prendre note que les
    Instructions uniformisées et les Conditions générales de la
    demande d'offres à commandes (DOC) ont été modifiées afin
    d'intégrer les nouvelles dispositions du Code de conduite.
    Celles-ci sont incluses à l'article 01 des Instructions
    uniformisées 2006, à l'article 11 des Conditions générales 2005
    et à l'article 31 des Conditions générales 2010B. Les nouveaux
    offrants doivent respecter les Instructions uniformisées et les
    Conditions générales révisées comme il est prévu dans la DOC.
    
    
    Services d'aide temporaire en Ontario (sauf le secteur de la
    capitale nationale)
    
    UNE PARTIE DE CE MARCHÉ EST RÉSERVÉE AUX ENTREPRISES AUTOCHTONES
    DANS LE CADRE DU PROGRAMME DE MARCHÉS RÉSERVÉS AUX ENTREPRISES
    AUTOCHTONES DU GOUVERNEMENT FÉDÉRAL.
    
    Les nouvelles offres d'entreprises autochtones et
    non-autochtones peuvent etre soumises chaque six (6) mois.
    
    ANNÉE 1 - 1ère date de clôture 14h heure locale 17 mai 2013
    ANNÉE 1 - 2e date de clôture 14h heure locale 18 novembre 2013
    
    Assurer, selon la demande, la prestation de services d'aide
    temporaire aux ministères et aux organismes du gouvernement
    fédéral dans une ou plusieurs des ZONES* géographiques énumérés
    (sauf le secteur de la capitale nationale), pour les commandes
    subséquentes des offres à
    commandes principales et régionales (OCPR) à partir du 1er juin
    2013 (ou à la date d'attribution, soit la date la plus tardive)
    jusqu'au 31 mai 2014 avec une période supplémentaire d'un (1) an
    jusqu'au 31 mai 2015. 
    
    Les utilisateurs ont accès aux offres par l'intermédiaire d'un
    catalogue électronique mis à jour tous les six (6) mois, qui
    permet aux nouveaux fournisseurs de devenir titulaires d'une
    offre à commandes et aux titulaires d'offre à commandes de
    modifier leurs prix ou leurs contacts ou de se qualifier pour
    des zones pour lesquels ils ne se sont pas qualifiés
    initialement. 
    
    Les offres à commandes principales et régionales pourront être
    utilisées par les clients afin de répondre à leurs besoins en
    services d'aide temporaire.
    
    Les services d'aide temporaire peuvent être demandés à des
    titulaires d'offres à commandes qui, dans le cadre de leurs
    activités, fournissent les services de plusieurs employés
    (peut-être simultanément) à d'autres personnes de manière
    temporaire lorsque le titulaire d'un poste est absent pour une
    période de temps, pendant une augmentation temporaire de la
    charge de travail ou lorsqu'un poste est sur le point d'être
    doté. Le titulaire d'une offre à commandes sera chargé de la
    présélection, de la formation préalable et du paiement des
    avantages de ses employés d'aide temporaire.
    
    Les services d'aide temporaire disponibles par le biais de la
    présente offre à commandes comprennent les services
    habituellement disponibles dans chaque catégorie : 
    
    Soutien administratif, 
    Professionnelle et administrative, 
    Service technique et opérationnel, 
    Télécommunications et ingénierie;
    
    Ces catégories se divisent ensuite en classifications comme le
    montre la référence aux feuilles de calcul et aux descriptions
    de classifications à l'adresse suivante
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/docs/.
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour
    de plus amples renseignements, veuillez consulter la Partie 4,
    Procédures d'évaluation et méthode de sélection, et la Partie
    7A, Offre à commandes. Les offrants devraient consulter le
    document « Exigences de sécurité dans les demandes de
    soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires»
    (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31)
    sur les site Web Documents uniformisés d'approvisionnement
    ministériels.
    
    Les offrants peuvent soumettre leur rétroaction sur leurs
    programmes environnementaux mis en oeuvre en tout temps à
    ont.ths-sat@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    Toute modification apportée durant l'offre à commandes fera
    l'objet d'un avis adressé par courriel à la personne désignée
    par chaque soumissionnaire comme étant sonreprésentant, ou sera
    affichée dans le site Web de TPSGC, à:
    http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sat-ths/.
    
    Un courriel sera envoyé pour confirmer l'attribution des
    nouvelles conditions.
    
    LES NOUVEAUX SOUMISSIONNAIRES qui ne sont pas encore qualifiés
    et qui souhaitent fournir des services d'aide temporaire dans
    l'une ou l'autres des ZONES* susmentionnées, doivent présenter
    une proposition technique complète conformément aux
    renseignements contenu dans le document de soumission, et ce,
    jusqu'à la date de clôture. 
    
    *Les offres seront soumises en matière des ZONES urbaines
    suivantes :
    
    ON Barrie/ Borden/ Collingwood/ Owen Sound/ Parry Sound
    ON Brockville/ Prescott
    ON Burlington/ Hamilton/ Milton/ Jerseyville/ Dundas/ Stoney
    Creek/ Grimsby/ Chatham/ Windsor
    ON Cornwall
    ON Guelph/ Kitchener
    ON Kingston
    ON London
    ON Niagara Falls/ St.Catharines/ Welland
    ON North Bay/ Sudbury
    ON Pembroke
    ON Peterborough
    ON Sarnia
    ON Sault Ste. Marie
    ON Thunder Bay
    ON Timmins
    ON Toronto
    ON Trenton/ Belleville
    
    
    Pour chaque ZONE* indiquée, on n'acceptera qu'une seule offre
    par personne-morale et on n'acceptera aucune offre d'une filiale
    de cette société. Outre les autres critères obligatoires énoncés
    dans la demande, la soumissionnaire doit :
    
    a.    Posséder un bureau d'affaires permanent pleinement
    opérationnel et ouvert durant les heures de bureau régulières (7
    1/2 heures par jour), avec un minimum de deux (2) employés à
    temps plein dont les fonctions consistent à fournir des services
    d'aide temporaire pour la ZONE* indiquée et à donner suite aux
    appels des clients dans un délai de quatre (4) heures.
    
    b.   Avoir été en affaires pendant au moins un (1) an et
    posséder au moins trois (3) mois d'expérience en prestation de
    services d'aide temporaire dans la ZONE* indiquée et ceci
    s'applique à toutes les classifications pour lesquelles on a
    soumis une proposition.
    
    c.    Soumettre les tarifs/modalités de paiement sur le
    formulaire indiqué pour chaque ZONE* proposée (les formulaires
    portant sur la liste complète des tarifs et des modalités de
    paiement dûment remplis qui sont disponibles en format
    électronique Excel) ainsi que les attestations dûment remplies
    jointes à la demande. SEULEMENT les fichiers des tarifs peuvent
    être envoyés par courriel au responsable de l'offre à commandes.
    On accusera réception des tarifs par télécopieur ou par courriel.
    
    d.    Fournir trois (3) lettres de référence d'importants
    clients dans la ZONE* qui ont utilisé vos services d'AIDE
    TEMPORAIRE.
    
    e.    Fournir des renseignements détaillés sur ses mécanismes de
    contrôle de la qualité et sur ses normes relatives aux examens.
    
    Le processus est résumé ci-après.
    1.    Les nouveaux offrants d'aide temporaire soumettent des
    demandes satisfaisant aux critères obligatoires adoptés tous les
    six mois.
    2.    On attribue un nom d'usager et un mot de passe aux
    offrants retenus, afin qu'ils puissent avoir accès au site
    Internet
    (http://ont-sat-ths.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sat-ths/) pour mettre à
    jour les renseignements sur leur entreprise ou proposer de
    nouveaux tarifs en vue de leur acceptation pour le catalogue de
    la prochaine période de six mois. Ils ont aussi la possibilité
    de connaître les tarifs de leurs compétiteurs et le menu des
    procédures concernant les clients.
    3.    Les tarifs sont entrés dans le système selon le calendrier
    indiqué à l'Annexe « F » de la DOC évalués de manière à éliminer
    les tarifs élevés (tel que détaillé dans le dossier de demande)
    et alimentent la version du catalogue révisée tous les six mois.
    
    4.    Les clients du gouvernement fédéral (qui n'ont pas accès à
    Internet) peuvent consulter le catalogue sur l'Intranet du
    gouvernement fédéral à
    (http://clientsontario.pwgsc.gc.ca/sat-ths).
    5.    Les clients ont la possibilité d'envoyer directement des
    commandes par courriel aux offrants.
    
    Veuillez faire parvenir vos commentaires et questions par
    courriel à Robert Berends à ont.ths-sat@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Berends, Robert
    Numéro de téléphone
    (905) 615-2465 ( )
    Télécopieur
    (905) 615-2060
    Adresse
    Ontario Region
    33 City Centre Drive
    Suite 480
    Mississauga, Ontario, L5B 2N5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    78
    001
    Anglais
    41
    002
    Anglais
    45
    001
    Français
    4
    000
    Français
    10
    002
    Français
    13

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    Détails

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    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)