Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Fromage Produits

Numéro de sollicitation M5000-130632/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/14 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Demande de soumissions 21520-110009/B a été créé pour republier
    sur MERX pour afficher les six (6) -mois date de clôture de
    rafraîchissement concurrentiel du 14 février 2013 et de corriger
    une erreur administrative associée à l'annexe B, les documents
    de travail, liste de produits - Tableur Excel. 
    
    TITRE:  Produits fromage, Regina (Saskatchewan)
    
    BESOIN
    
    La présente offre à commandes individuelle et régionale
    (OCIR)sur la fourniture de produits fromage selon la demande de
    la Division Dépôt de la Gendarmerie royale du Canada, École de
    la GRC, à Regina, en Saskatchewan. 
    
    Durée de l'offre à commandes :
    
    Du 01 Septembre 2012 au 31 Août 2013, année divisée en deux (2)
    périodes de six (6) mois. 
    
    Date de clôture des soumissions :
    L'offre doit être soumise pour chaque période de réactualisation
    selon l'horaire suivant :
    
    Période de réactualisation 1 : 27 Août 2012 à 14 h HNC
    Période de réactualisation 2 : 14 Février 2013 à 14 h HNC
    
    Quantités :
    Les quantités estimatives de chacun des articles demandés sont
    énumérées dans l'annexe B - Documents de travail - Liste des
    produits
    
    Comptes rendus :
    Après l'attribution du marché, les soumissionnaires peuvent
    demander des renseignements sur les résultats de la demande de
    soumissions. Ils doivent être demandés au plus tard dans les 15
    jours ouvrables suivant la réception de l'avis par le
    soumissionnaire l'informant qu'il n'a pas été retenu. Les
    soumissionnaires doivent demander cette information à l'autorité
    contractante. Les comptes rendus peuvent être faits par écrit,
    par téléphone ou en personne.
    
    Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits et(ou)
    aux services canadiens.
    Il s'agit d'une exigence de sécurité associé à cette exigence.
    
    NOUVEAU
    
    Conformément à l'article 01 des instructions uniformisées 2006
    et 2007, un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire, doit être présenté avec
    l'offre, à la date de clôture de la demande d'offres à
    commandes, pour chacun des individus présentement membre du
    conseil d'administration de l'offrant
    
    Les offrants doivent fournir avec leur offre, à la date de
    clôture de la demande d'offres à commandes:
    
    A) la liste complète des noms de tous les individus qui sont
    actuellement administrateurs de l'offrant;
    B) un formulaire de Consentement à la vérification de
    l'existence d'un casier judiciaire (PWGSC-TPSGC 229) dûment
    complété et signé, pour chacun des individus nommés dans la
    liste.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fedorchuk, Brenda L.
    Numéro de téléphone
    (306) 780-7053 ( )
    Télécopieur
    (306) 780-5601
    Adresse
    Suite 201, 1800 11th Avenue
    Regina, Sask., S4P 0H8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Gendarmerie royale du Canada
    Adresse
    73, promenade Leikin
    Ottawa, Ontario, K1AOR2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    0
    000
    Anglais
    2
    001
    Anglais
    0
    000
    Français
    0
    002
    Français
    0
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: