Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi  5 octobre à 20h00 au 6 octobre à 00h00 (HAE)

RÉFECTION DU QUAI DE HAY RIVER, À HAY RIVER (T.N.-O.)

Numéro de sollicitation F2470-190005/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/05/07 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    RÉFECTION DU QUAI DE HAY RIVER, À HAY RIVER (T.N.-O.)
    
    F2470-190005/A
    Thompson, Valerie
    Telephone No. - (204) 509-0349
    Courriel : valerie.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce marché comprennent la fourniture de l'ensemble de la surveillance, des frais généraux, de la main-d'œuvre, des matériaux, du matériel, de l'équipement, des outils, des fournitures, des assurances et de tous les éléments nécessaires à la réalisation complète et satisfaisante de tous les travaux, comme il est indiqué plus en détails dans les documents de l'invitation à soumissionner
    
    Le chantier décrit dans le présent devis est situé dans la ville de Hay River, dans les Territoires du Nord-Ouest. Hay River est située à l'embouchure de la rivière Hay au Grand lac des Esclaves, à environ 1 050 kilomètres au nord d'Edmonton (Alberta). On peut y accéder par la route à longueur d'année.
    
    .1 La portée des travaux de ce marché comprend les tâches suivantes, sans toutefois s'y limiter :
    .1  établir des mesures de protection de la circulation routière et piétonnière;
    .2  installer des quais flottants et des passerelles temporaires pour accéder aux quais flottants;
    .3  excaver jusqu'aux limites indiquées pour la mise en œuvre d'une nouvelle couche de base granulaire;
    .4  enlever le ponceau en tuyau d'acier ondulé existant et l'éliminer en dehors des lieux;
    .5  enlever le profilé de recouvrement en acier, les bollards d'amarrage qui y sont soudés, et tout élément divers en acier ou en bois au rideau de palplanches à l'intérieur des limites d'excavation, puis les éliminer en dehors des lieux;
    .6  enlever et récupérer les bollards en acier qui demeurent sur des socles en béton et un escalier en acier;
    .7  enlever le dessus de l'ancrage transversal en béton et le réparer;
    .8 enlever le dessus des socles de bollard en béton existants;
    .9    fournir un nouveau profilé de recouvrement en acier;
    .10  fournir de nouvelles cornières d'appui en acier avec des goujons;
    .11  fournir de nouvelles échelles;
    .12  fournir un nouveau ponceau en PVC de 450 mm de diamètre;
    .13  réparer l'écart dans le rideau de palplanches à l'endroit indiqué; obturer les trous dans le ventre des palplanches avec une membrane géotextile;
    .14  construire de nouvelles dalles de tablier;
    .15  fournir une nouvelle bordure de tuyau en acier;
    .16  remettre en place les cinq bollards récupérés avec de nouveaux écrous et de nouvelles rondelles;
    .17  fournir trois nouveaux bollards en acier;
    .18  remettre en place un escalier en acier avec supports;
    .19  refaçonner la pente aux limites ouest et nord de la nouvelle dalle de tablier;
    .20  enlever l'accès flottant temporaire ainsi que les mesures de protection de la circulation routière et piétonnière.
    
    On prévoit que les travaux seront terminés dans les 20 semaines suivant l'attribution du marché. Pour faciliter la satisfaction des exigences relatives au cautionnement et aux assurances, le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 500 000 $ et 1 000 000 $.
    
    LISTE DES SOUS-TRAITANTS :
    Noter que  R2710T, IG07 « Liste des sous-traitants et fournisseurs » a été modifié. Voir IP10  des Instruction particulières.
    
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée.
     
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché, sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse (https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat ).
      
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres , un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre d'approvisionnement avec les fournisseurs. 
    
    Les documents cachetés peuvent être envoyés à  l'adresse suivante : TPSGC, 167, avenue Lombard, pièce 100, Winnipeg (Manitoba) R3B0T6.  
    Date de clôture : 07 mai 2019, à 14 h. HAC
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Thompson, Valerie
    Numéro de téléphone
    (204) 509-0349 ( )
    Adresse courriel
    valerie.thompson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    Room 100,
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3B 0T6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    4
    002
    Anglais
    25
    Anglais
    20
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    25
    000
    Français
    8
    000
    Anglais
    41
    Anglais
    51

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoires du Nord-Ouest
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: