Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Remplacement de fenêtres - Établissement de Stony Mountain, Stony Mountain (Manitoba)

Numéro de sollicitation ET025-212456/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/09/14 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement de fenêtres - Établissement de Stony Mountain, Stony Mountain (Manitoba)
    
    ET025-212456/A
    Fagan, Mike
    N° de téléphone : (204) 296-5375
    Courriel : mike.fagan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : 
    Compte tenu de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Winnipeg demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi et jeudi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale).
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que l'on doive modifier la date de clôture de certaines demandes.
    
    
    Les travaux prévus dans le cadre du présent contrat consistent à enlever les fenêtres extérieures et les barreaux de fenêtre du bâtiment administratif de l'établissement de Stony Mountain, à Stony Mountain (Manitoba) et à les remplacer par des châssis en aluminium pour fenêtres à double vitrage et des barreaux de fenêtre en acier galvanisé. Les travaux comprennent l'enlèvement et le remplacement des fenêtres, l'élimination des matières dangereuses, la finition intérieure et extérieure, la réparation et le rejointoiement de la maçonnerie, la fourniture de systèmes de climatisation et le remplacement des barreaux de sécurité. Les fenêtres font partie du patrimoine reconnu, par conséquent les procédures relatives au patrimoine s'appliqueront. Les travaux devront être exécutés par étapes afin d'accommoder les occupants et d'assurer que l'établissement demeure en activité tous les jours, 24 heures sur 24. Le déplacement et la protection temporaires du mobilier et de l'équipement de bureau pour permettre la réalisation des travaux sont inclus, comme décrits plus en détail dans les plans et devis.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    Il y aura une visite facultative des lieux le mercredi 11 août 2021 à 8 h 30, HAC. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au bureau de construction C17 de Établissement de Stony Mountain - Route 7, Stony Mountain (Manitoba). Les participants doivent se présenter au bureau de construction de l'édifice C-17 de l'Établissement Stony Mountain. En raison des restrictions liées à la COVID qui limitent la taille des groupes, des visites supplémentaires seront organisées plus tard le même jour ou le jour suivant, si nécessaire. 
    
    Les entreprises intéressées sont tenues de communiquer avec l'autorité contractante à l'avance par courriel (à l'adresse mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca) afin de planifier une visite. L'autorité contractante assignera à chaque entreprise un créneau horaire précis. Deux (2) représentants par entreprise, au maximum, seront autorisés à participer à la visite des lieux. L'échéance pour communiquer avec l'autorité contractante est le 6 août, à 14 h, HAC. Les entreprises qui communiquent avec l'autorité contractante après cette date et cette heure pourraient ne pas être en mesure de réserver un créneau horaire.
    
    En raison de la COVID-19, l'éloignement social et le port d'un masque (fourni par soi-même) seront obligatoires pendant la visite des lieux. Les soumissionnaires qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se présenter à la date et à l'heure précisées ne se verront pas offrir un autre rendez-vous pour visiter les lieux. Il n'y aura pas d'exception.
    
    Les travaux devraient être achevés dans les 108 semaines suivant l'attribution du contrat. Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût estimé du projet se situe dans la catégorie suivante : 250 001$ à 
    5 000 000$.
     
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée.
     
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché, sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse (https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat ).
      
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres , un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre d'approvisionnement avec les fournisseurs. 
    
    Les documents cachetés peuvent être envoyés à  l'adresse suivante : TPSGC, 269, rue Main, pièce 310, Winnipeg (Manitoba) R3C 1B3. 
    
    Date de clôture : 14 septembre 2021, à 14 h. HAC
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fagan, Mike
    Numéro de téléphone
    (204) 296-5375 ( )
    Adresse courriel
    mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 566-6167
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    5
    002
    Anglais
    14
    001
    Français
    6
    Anglais
    12
    001
    Anglais
    20
    000
    Français
    12
    000
    Anglais
    37
    Anglais
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: