Remplacement de fenêtres - Établissement de Stony Mountain, Stony Mountain (Manitoba)
Numéro de sollicitation ET025-212456/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/09/14 15:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Remplacement de fenêtres - Établissement de Stony Mountain, Stony Mountain (Manitoba) ET025-212456/A Fagan, Mike N° de téléphone : (204) 296-5375 Courriel : mike.fagan@tpsgc-pwgsc.gc.ca NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Compte tenu de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Winnipeg demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi et jeudi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale). Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que l'on doive modifier la date de clôture de certaines demandes. Les travaux prévus dans le cadre du présent contrat consistent à enlever les fenêtres extérieures et les barreaux de fenêtre du bâtiment administratif de l'établissement de Stony Mountain, à Stony Mountain (Manitoba) et à les remplacer par des châssis en aluminium pour fenêtres à double vitrage et des barreaux de fenêtre en acier galvanisé. Les travaux comprennent l'enlèvement et le remplacement des fenêtres, l'élimination des matières dangereuses, la finition intérieure et extérieure, la réparation et le rejointoiement de la maçonnerie, la fourniture de systèmes de climatisation et le remplacement des barreaux de sécurité. Les fenêtres font partie du patrimoine reconnu, par conséquent les procédures relatives au patrimoine s'appliqueront. Les travaux devront être exécutés par étapes afin d'accommoder les occupants et d'assurer que l'établissement demeure en activité tous les jours, 24 heures sur 24. Le déplacement et la protection temporaires du mobilier et de l'équipement de bureau pour permettre la réalisation des travaux sont inclus, comme décrits plus en détail dans les plans et devis. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX Il y aura une visite facultative des lieux le mercredi 11 août 2021 à 8 h 30, HAC. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au bureau de construction C17 de Établissement de Stony Mountain - Route 7, Stony Mountain (Manitoba). Les participants doivent se présenter au bureau de construction de l'édifice C-17 de l'Établissement Stony Mountain. En raison des restrictions liées à la COVID qui limitent la taille des groupes, des visites supplémentaires seront organisées plus tard le même jour ou le jour suivant, si nécessaire. Les entreprises intéressées sont tenues de communiquer avec l'autorité contractante à l'avance par courriel (à l'adresse mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca) afin de planifier une visite. L'autorité contractante assignera à chaque entreprise un créneau horaire précis. Deux (2) représentants par entreprise, au maximum, seront autorisés à participer à la visite des lieux. L'échéance pour communiquer avec l'autorité contractante est le 6 août, à 14 h, HAC. Les entreprises qui communiquent avec l'autorité contractante après cette date et cette heure pourraient ne pas être en mesure de réserver un créneau horaire. En raison de la COVID-19, l'éloignement social et le port d'un masque (fourni par soi-même) seront obligatoires pendant la visite des lieux. Les soumissionnaires qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se présenter à la date et à l'heure précisées ne se verront pas offrir un autre rendez-vous pour visiter les lieux. Il n'y aura pas d'exception. Les travaux devraient être achevés dans les 108 semaines suivant l'attribution du contrat. Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût estimé du projet se situe dans la catégorie suivante : 250 001$ à 5 000 000$. Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée. Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché, sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse (https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat ). Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres , un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète. La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre d'approvisionnement avec les fournisseurs. Les documents cachetés peuvent être envoyés à l'adresse suivante : TPSGC, 269, rue Main, pièce 310, Winnipeg (Manitoba) R3C 1B3. Date de clôture : 14 septembre 2021, à 14 h. HAC Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Fagan, Mike
- Numéro de téléphone
- (204) 296-5375 ( )
- Adresse courriel
- mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (418) 566-6167
- Adresse
-
Victory Building/Édifice Victory
Room 310/pièce 310
269 Main Street/269 rue MainWinnipeg, Manitoba, R3C 1B3
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW_PWZ.B014.F11243.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
5 | |
ABES.PROD.PW_PWZ.B014.E11243.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
14 | |
ABES.PROD.PW_PWZ.B014.F11243.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
6 | |
dsp_construction_addendum_no.1_212456.zip |
Anglais
|
12 | ||
ABES.PROD.PW_PWZ.B014.E11243.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
20 | |
ABES.PROD.PW_PWZ.B014.F11243.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
12 | |
ABES.PROD.PW_PWZ.B014.E11243.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
37 | |
dsp_construction_212456.zip |
Anglais
|
28 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.