Travaux de démolition partielle à l’immeuble des affaires fédérales - Agence des services frontalier
Numéro de sollicitation EZ899-172265/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/04/21 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-172265/B Lam, Tian (PWY) Telephone No. - (604) 363-7968 Email: Tian.Lam@pwgsc.gc.ca Titre Travaux de démolition partielle à l’immeuble des affaires fédérales - Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) Nota : Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EZ899-172265/A, datée du 26 février, 2017, dont la date de clôture était le 15 mars 2017, à 14 h. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente. Lieu Surrey (Colombie-Britannique) Avis aux soumissionnaires Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires. Description des travaux L’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), par l’intermédiaire de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada(TPSGC), souhaite obtenir l’ensemble de la main-d’œuvre, des matériaux, des services et de l’équipement nécessaires à la réalisation de travaux de démolition à l’immeuble des affaires fédérales situé à Surrey, en Colombie-Britannique. En général, ces travaux consisteront à démolir partiellement des éléments non porteurs des locaux des locataires situés au rez-de-chaussée ainsi qu’aux 2e étage et 3e étages, à savoir notamment y enlever le plafond suspendu, les murs, les appareils mécaniques et électriques, les fenêtres et les portes intérieures, les ouvrages de menuiserie et les planchers, comme il est décrit plus en détails dans les documents d’appel d’offres. Il est prévu que l’ensemble de la portée des travaux se déroulera en deux phases : 1.Phase 1 : Démolir partiellement le rez-de-chaussée. Les locataires actuels occuperont à pleine capacité les 2e et 3e étages durant toute la phase 1. Conserver en tout temps les sorties de secours nécessaires et un accès général aux deux étages supérieurs. 2. Phase 2 : Démolir partiellement le rez-de-chaussée ainsi que les 2e et 3e étages quand les locataires occupant les 2e et 3e étages auront libéré totalement les lieux. Le transfert des zones visées par les travaux à l’entrepreneur sera précédé d’unpréavis de six semaines. Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon la portée des travaux. Visite facultative des lieux Les soumissionnaires intéressés sont invités à visiter les lieux avant de présenter une soumission, ainsi qu’à faire les recherches nécessaires et à poser les questions qui s’imposent afin de bien connaître les lieux ainsi que la nature et la portée des travaux. Une visite facultative des lieux se tiendra le vendredi 7 avril 2017,à 14 h. Les participants sont priés d'arriver 15 minutes avant le début de la visite et de se présenter dans le vestibule de l’entrée principale située au 13130, 76e Avenue, Surrey (C.-B.), V3W 2V6. Date de livraison Le travail commencera immédiatement après l’avis du représentant du département, aussitôt que le locataire aura libéré les lieux vers la fin du mois de mai 2017. Le projet doit être terminé dans les huit (8) semaines après réception de l’avis. Demandes de renseignements Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim Tél. : 604-351-6139 Téléc. : 604-775-6633 Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca Valeur du projet : Pour faciliter la satisfaction des exigences relatives au cautionnement et aux assurances, le coût estimatif des travaux de base se chiffre àenviron 560 000 $. Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appeld'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dansl'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lam, Tian PWY
- Numéro de téléphone
- (604) 775-9382 ( )
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B033.E8029.EBSU005.PDF | 005 |
Anglais
|
10 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F8029.EBSU005.PDF | 005 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E8029.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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18 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E8029.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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18 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E8029.ATTA002.PDF |
Anglais
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7 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F8029.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F8029.EBSU004.PDF | 004 |
Français
|
0 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E8029.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
19 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F8029.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E8029.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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24 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F8029.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
ez899-172265_spec.pdf |
Anglais
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23 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E8029.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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35 | |
ez899-172265_dwgs.pdf |
Anglais
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3 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F8029.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
9 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.