Isolation du système de tuyauterie d'eau froide

Numéro de sollicitation EZ899-221216/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/23 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-221216/A
    Janie Leung (PWY)
    No de téléphone : 778-919-3273
    Adresse courriel : Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca  
    
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Le fait de négliger de compléter et de fournir l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    Titre : 
    Isolation du système de tuyauterie d'eau froide
    
    Lieu : 
    Aldergrove, Colombie-Britannique
    
    En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et pour encourager l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions de Vancouver demeure ouverte, mais ses effectifs sont réduits et ses heures d'ouverture sont limitées aux mardis, mercredis et jeudis uniquement, de 8 h à 16 h. Les soumissionnaires ne doivent pas soumettre des copies papier de leur soumission en dehors de ces heures d'ouverture.
    
    Les ouvertures de soumissions publiques sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats sont consignés et il est possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans la demande de soumissions.  
    
    Veuillez consulter régulièrement le site Achatsetventes.gc.ca, car les dates de clôture des demandes de soumissions peuvent être modifiées.
    
    Il convient de souligner que les instructions générales IG08, Exigences relatives à la garantie de soumission, et IG09, Livraison des soumissions, de la clause R2710T ont été modifiées pour inclure la présentation des soumissions par voie électronique. Ainsi, si vous présentez votre soumission par voie électronique, les clauses suivantes s'appliquent :
    IP06 Présentation des soumissions - Présentation des soumissions en format électronique au moyen du service Connexion postel.
    Les soumissions envoyées directement par courrier électronique seront jugées non conformes et rejetées. Veuillez consulter la section IP06, Présentation des soumissions dans le document d'appel d'offres pour obtenir de plus amples renseignements.
    
    IP05 Exigences relatives à la garantie de soumission. Une copie numérisée de la caution ne constitue pas une caution numérique. Les copies (non originales, non vérifiables ou numérisées) de cautions de soumission signées et scellées ne sont pas acceptées. Les soumissions non conformes seront rejetées. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la section IP05, Exigences relatives à la garantie de soumission dans le document d'appel d'offres.
    
    Description des travaux :
    Les travaux visés par les documents contractuels consistent à enlever les tuyaux d'eau froide et l'isolation existante qui sont non conformes aux normes, et à fournir de nouveaux tuyaux et une isolation appropriée, y compris un pare-vapeur et un revêtement de finition, dans le bâtiment principal et le bâtiment commercial de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) à Aldergrove, en Colombie-Britannique.
    
    Les travaux à effectuer comprennent notamment, mais sans s'y limiter, des :
    Travaux de démolition :
    - Démolir toute l'isolation du système de tuyauterie d'eau froide dans la salle mécanique.
    - Démolir toute la tuyauterie et les vannes.
    - Conserver les pompes, les vannes de contrôle, les dispositifs de contrôle, le vase d'expansion, le réservoir de glycol, les dispositifs électriques et l'installation.
    Nouveaux travaux :
    - Fournir un nouveau système de tuyauterie, y compris les vannes. Les connexions et les raccords du système de tuyauterie doivent être des systèmes de couplage Victaulic pour faciliter l'installation et les réparations.
    - Fournir des supports de tuyauterie avec des colliers de dérivation isolés.
    - Fournir un réservoir tampon d'eau froide isolé en ligne avec le système de tuyauterie.
    - Fournir une isolation appropriée avec un pare-vapeur et un revêtement de finition, avec les extrémités perdues scellées, y compris toutes les vannes et les corps de pompe.
    - Outrepasser la mise en marche du ventilateur d'extraction au moyen d'un capteur de température du point de rosée, afin de permettre une ventilation adéquate de la salle mécanique.
    - Retirez et réinstallez les connexions électriques et de contrôle des pompes, des vannes de contrôle, etc.
    - Prouver que l'intégrité et le fonctionnement du système de contrôle sont identiques à ceux du système initial et fournir un rapport à l'expert-conseil et au représentant du Ministère.
    - Assurer un équilibrage et une mise en service avec rapport, y compris la formation du client.
    - La nouvelle isolation doit être conforme au guide des normes de la BC Insulation Contractors Association (BCICA). Le projet doit être enregistré auprès de la BCICA, et l'installation doit être certifiée conforme au programme de certificat d'assurance de la qualité de la BCICA.
    
    Visite optionnelle des lieux : 
    
    Avant de soumissionner le marché, nous recommandons fortement aux entrepreneurs de visiter le lieu des travaux et de poser des questions ou d'effectuer toutes les recherches nécessaires pour se familiariser avec le site ainsi qu'avec la nature et la portée des travaux.
    
    Une visite optionnelle du site sera organisée le mercredi 27 octobre 2021 à 8 h (heure avancée du Pacifique). Les soumissionnaires doivent attendre à l'entrée de l'immeuble commercial et la révision commenceront.
    
    Protocoles relatifs à la COVID-19
    
    Les masques doivent être portés à la visite des lieux et sont tenus de porter une distance de 2 mètres ne peut être maintenue entre les gens.
    
    En fonction du nombre de personnes participant à la visite du site, on pourra demander aux soumissionnaires de se séparer en petits groupes avant d'entrer dans l'établissement.
    
    Les déplacements à destination et en provenance du site se font aux frais et aux risques du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont tenus de prendre connaissance des protocoles de santé publique en vigueur pour contrer la COVID-19, y compris les restrictions relatives aux voyages, et de s'y conformer.
    
    
    Date de livraison : 
    L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux d'ici le 31 mars 2022.
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins des exigences en matière d'assurance et de cautionnement, le coût estimatif de ce projet se situe entre 100 001 $ et 500 000 $.
    Les entreprises qui souhaitent soumissionner ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission.
    
    Demande de renseignements : 
    Janie Leung, spécialiste de l'approvisionnement 
    Téléphone : 778-919-3273 
    Adresse courriel : Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (778) 919-3273 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    9
    Anglais
    6
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    13
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    10
    002
    Français
    1
    000
    Anglais
    22
    Anglais
    18
    001
    Anglais
    18
    Anglais
    11
    000
    Français
    4
    001
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.