Remplacement de mobilier de cellule - unités résidentielles 1 à 5

Numéro de sollicitation EZ899-180014/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/05/18 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-180014/A
    Leung, Janie (PWY)
    Téléphone: 604-666-8228
    Télécopieur: 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@pwgsc.gc.ca
    
    Titre : 
    Remplacement de mobilier de cellule - unités résidentielles 1 à 5
    
    Lieu : 
    
    Établissement de Mission, Mission (C.-B.)
    
    Description des travaux :
    Les travaux comprennent ce qui suit dans l’établissement de Mission, unités résidentielles 1 à 5, au 8571, rue Stave Lake, Mission (C.-B.) :
    -Enlever les meubles existants (y compris tous les lits superposés), dans lesunités résidentielles 1 à 5, à l’exclusion des cellules 10-C25.
    -Enlever le lit du haut et l’échelle uniquement des cellules 10-C25
    - Remettre en état les surfaces connexes touchées par les travaux. Remplir les trous de boulon/fixation existants avec un mastic de sécurité. Appliquer une nouvelle couche de peinture sur le mastic appliqué pour correspondre à la couleur murale existante.
    -Installer les nouveaux meubles de cellule dans 218 cellules dans les  à 5, à l’e
    xclusion des cellules 10-C25. Le mobilier déjà acheté est entreposé 
    dans le bâtiment de l’Établissement de Matsqui.
    -Tous les meubles doivent être vissés en place et calfeutrés aux connexions des meubles au mur et au plancher. Effectuer des retouches de
     peinture après l’installationpourles rayures et les dommages.
    -Le mobilier doit inclure un lit, un bureau, une armoire, une 
    pharmacie, des crochets à vêtements détachables dont le dessus sera en pente et un miroir. Les lits, les bureaux, les armoires et les pharmacies seront déjà achetés par le représentant du Ministère et installés par l’entrepreneur. Les crochets et les miroirs en tissu seront achetés et installés par l’Entrepreneur.
    -Le mobilier et la disposition doivent être conformes au style et au placement précédemment effectués dans les cellules 10-C25, mais sans lit du hau
    t et sans échelle.
    
    Visite des lieux : 
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement 
    les lieux avant de présenter leur soumission pour bien se renseigner 
    sur la nature et l’ampleur des travaux et connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux est prévue le vendredi 28 avril 2017 à 9h30, HAP, au bureau au bureau de chantier de TPSGC à l'Établissement de Mission, situé au 8571, rue Stave Lake, Mission (C.-B.), V2V 4L8.
    
    Un maximum de deux (2) représentants par soumissionnaire est permis po
    ur l'examen des lieux. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent montrer une pièce d'identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire.
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, qui re
    specte les normes de la commission des accidents du travail, à toutes les visites des lieux, y compris la visite des lieux dans le cadre de l’appel d’offres. Les caméras, téléphones cellulaires (de toutes sort
    es) et ordinateurs portatifs sont toujours interdits à l’intérieur des établissements.
    
    Date de livraison :
    L’entrepreneur doit exécuter les travaux dans les vingt (20) semaines suivant l’attribution du contrat.
    
    Demandes de renseignements :  
    Janie Leung, spécialiste de l’approvisionnement.
    Téléphone : 604-666-8228
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet: 
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 275,000 $ et 325,000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des docu
    ments provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et 
    sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit 
    des services d’achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (604) 666-8228 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    2
    005
    Anglais
    9
    004
    Français
    0
    004
    Anglais
    8
    003
    Français
    0
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    4
    003
    Anglais
    4
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    11
    000
    Français
    5
    Anglais
    18
    Anglais
    10
    000
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas