Remplacement de couverture - Phase 2
Numéro de sollicitation EZ899-180090/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/05/31 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Remplacement de couverture - Phase 2 EZ899-180090/A Yi (PWY), Patty N° de téléphone - (778) 919-2578 ( ) Nº fax - (604) 775-7526 ( ) Titre Remplacement de couverture - Phase 2 Lieu : Lieu historique national du Canada Fort Rodd Hill, 603, chemin Fort Rodd Hill, Victoria (Colombie-Britannique) *******Une visite des lieux se tiendra le 24 mai 2017 à 10 h, heure locale.************* Description des travaux 1. Les travaux visés par le présent contrat porteront sur le remplacement des couvertures des bâtiments visés, le remplacement localisé de gouttières et la retouche localisée de la peinture de divers bâtiments du lieu historique national du Canada Fort Rodd Hill, à Victoria (Colombie-Britannique). 2. Les travaux sensibles aux conditions météorologiques du centre administratif (bâtiment no 1) doivent être priorisés et effectués en premier, avant de se mobiliser vers les autres toits compris dans le présent contrat. 3. Les travaux visés par le présent contrat comprennent les points suivants traités plus à fond dans les documents contractuels : .1 Palissades temporaires : toutes les aires de travail (bâtiments individuels) doivent être protégées par des palissades. Les palissades temporaires autour des bâtiments individuels doivent être d'une hauteur mi nimale de 1800 mm (6 pieds). Les palissades de l'entrepreneur doivent être érigées de manière à maintenir l'accès à tous les bâtiments .1 Pas plus d'un bâtiment à la fois doit être entouré d'une palissade temporaire et/ou d'une protection contre les intempéries. Consulter la section 1.3-Utilisation des lieux par l’entrepreneur et de travail par l'entrepreneur et restrictions visant les travaux .2 Installations temporaires : l'entrepreneur doit fournir un bureau, un entreposage sur place pour les matériaux et des toilettes temporaires. .3 Examen des rapports d'essais fournis avec les documents contractuels. L'entrepreneur doit déterminer si une élimination des matières dangereuses est requise en fonction des résultats des essais. .4 Documentation des conditions existantesdes couvertures à chaque étape des travaux. L'entrepreneur doit vérifier si le feutre de toiture existant est installé sous les matériaux de couverture existants. .5 Maintenir la configuration existante de l'isolation et de la ventilation pour chaque toit. Sauf indication contraire, l'isolation et la ventilation ne doivent pas être modifiées. .6 Enlèvement en entier des revêtementsexistants et repeinturage des bordures de toit et des planches de toiture aux bâtiments n° 1 et n° 7, comme indiqué ci-après. Se reporter aux dessins détaillés. .7 Remplacement des matériaux de couverture typiques et des accessoires de nature connexe. Les couleurs des nouveaux matériaux de couverture et les accessoires connexes doivent correspondre aux existantes. Se reporter aux éléments ci-après pour une description des travaux pour les bâtiments individuels. .8Remplacement du toit en pente et de la couverture à membrane du centre administratif(bâtiment n ° 1) .1 Enlèvement des bardeaux d'asphalte existants sur le toit en pente pour exposer le revêtement en bois de 1 x 8. .2 Installation de nouveaux bardeaux d'asphalte. .3 Installation de solins métalliques préfinis comme indiqué dans les détails de la construction. .4 Repeinturage de tous les éléments en bois du centre administratif (bâtiment n ° 1). .5 Remplacement de toutes les gouttières et de tous les tuyaux de descente pluviale du centre administratif (bâtiment n ° 1). .6 Réparation de toutes les trémies du centre administratif (bâtiment n ° 1). .7 Reconstruction de cheminées (bâtiment n ° 1). .1 Enlèvement du parement de stuc existant des cheminées au-dessus de la couverture en pente aux cheminées indiquées sur la feuille BE1.1 - BuildingRoof Plans. .2 Enlèvement des cheminées de maçonnerie en briques existantes au-dessus de la couverture en pente des cheminées indiquées sur la feuille BE1.1 - Building Roof Plans. Le prix doit permettre le remplacement des briques et du mortier existants au-dessus de la couverture en pente. Les nouvelles briques et le nouveau mortier doivent correspondre aux briques et au mortier existants des cheminées. .3 Installation d'un nouveau parement en stuc sur la cheminée. La couleur et la texture du nouveau stuc doitcorrespondre à l'existant. Fournir des panneaux d'échantillons de stuc couleur et de texture de stuc indiqués au 01 33 00 - Documents et échantillons à soumettre. .4 Installation d'une bande de crépi de ciment lisse au haut de la cheminée qui correspond au crépi existant. Peinturer le nouveau crépi d'une couleur qui correspond à celle du stuc. .5 La configuration des cheminées reconstruites doit correspondre à la configuration existante. Documentation des cheminées existantes avecde s photographies détaillées et des dessins avant les travaux de démolition. .9. Remplacement de couverture à membrane à faible pente du bâtiment administratif (bâtiment n° 1) .1 Enlèvement des solins de chape métalliques existants, du co uronnement et du revêtement de bois des murets des parapets des surfaces de couverture à pente faible et des toits des fenêtres en baie. .2 Enlèvement localisé du stuc existant à l'interface de la couverture à membrane à faible pente et desmurs extérieurs. .3 Enlèvement localisé d'une bande de stuc de 50 mm (2 po) au-dessus de l’orifice d’écoulement existant ducôté extérieur des parapets (caractéristique de trois parapets de couvertures à membrane à pente faible). 4 Enlèvement et élimination de la membrane, des accessoires et du revêtement de toit à faible pente existants dans les zones à membrane à faible inclinaison de l'édifice d'administration (bâtiment n ° 1). .5 Réparation de l'ossature en bois des murets le long du périmètre des couvertures à membrane à faible pente. La nouvelle ossature doit encadrer les orifices d’écoulement existants à la base des parapets. Le prix doit permettre un remplacement de 25 % des poteaux détériorés (entraxe supposé de 400 mm/16 po) dans les murets périmétriques. Les dimensions et les caractéristiques de la nouvelle ossature en bois doivent correspondre aux existantes. .6 Installation d'un nouveau revêtement en contreplaqué aux parapets le long du périmètre des couvertures à membrane à faible pente et à la base de la paroi aux interfaces des couvertures à membrane à faible pente et des murs. Les dimensions et les caractéristiques du nouveau contreplaqués doivent correspondre aux existantes. .7Mise en œuvre d’un nouveau panneau de doublage bitumineux fixé au no uveau revêtement de contreplaqué aux murets périmétriques, et d’une couverture à membrane à faible pente aux interfaces avec les murets. La hauteur du nouveau panneau de doublage bitumineux doit correspondre à celle du nouveau revêtement de contreplaqué. .8 Mise en œuvre d’un nouveau couronnement incliné en bois traité sous pression sur le dessus des murets (pente minimale de 1:6). Le couronnement incliné doitdiriger l’eau vers la surface de la couverture à membrane à faible pente. .9 Mise en œuvre d’un nouveau revêtement de toit en contreplaqué, de dossiers en contreplaqué inclinés et d’un panneau de doublage bitumineux aux sections de couverture à membrane à faible pente. Pratiquer des feuillures dansle revêtement de contreplaqué aux avaloirs pour tenir compte de l’épaisseur de la bride des avaloirs. .10 Préparation du support conformément aux recommandations du fabricant de la membrane enSBS et aux critères techniques. .11 Installation d’une nouvelle couverture à membrane en SBS à deux épaisseurs, ce qui comprend, sans toutefois s’y limiter, la feuille de base en SBS, les bandes de feuille de base en SBS, la feuille de finition en SBS, les bandes de feuille de finition en SBS et les accessoires connexes indiqués à la section 07 52 16. La couleur de la feuille de finition doit s’harmoniser à la toiture brune existante. .12 Installation de nouveaux avaloirs et dalots de débordement aux endroits indiqués sur le dessin BE1.1 - Plans du toit du bâtiment. .13 Installation d’une nouvelle membrane autoadhésive à haute température sur le couronnement incliné en bois traité sous pression. La nouvelle membrane autoadhésive àhaute température sur le couronnement incliné en bois traité sous pression doit se prolonger sur les bandes de la feuille de finition de la nouvelle membrane SBS par chevauchement des bardeaux. .14 Installation de nouveaux contre-solins métalliques préfinis et de so lins de couronnement aux parapetspérimétriques. La couleur doit s’harmoniser aux éléments en bois existants peints en rouge. .15 Installation de nouveaux contre-solins métalliques préfinis avec joint d’étanchéité à la base des murs de stuc aux interfaces entre la membrane de couverture à faible peinte et le mur. La couleur doit s’harmoniser aux solins rouges existants. .16 Installation de nouveaux recouvrements en solins métalliques inclinés du côté extérieur du parapet. Poser des cales, au besoin, pour faciliter l’inclinaison vers les gouttières. La couleur doit s’harmoniser aux solins rouges. .17 Installation de nouveaux contre-solins métalliques préfinis avec joints d’étanchéité du côté extérieurdes parapets, à la transition entre le stuc existant et le solin métallique préfini aux emplacements des vieux orifices d’écoulement. La couleur doit s’harmoniser aux solins rouges. .10 Teinture du toit incliné de la véranda de la cantine (bâtiment 6) .1 Application d’une teinture semi-transparente aux bardeaux préalablement installés. .11Remplacement du toit incliné de la véranda des casernements casemate (bâtiment 7) .1 Enlèvement des bardeaux de cèdre existants sur la toiture inclinée pour exposer le support de couverture en bois massif de 1 x 6. .2 Pose de nouveaux bardeaux de cèdre. Les nouveaux bardeaux doivent avoir les mêmes dimensions et la même exposition que les bardeaux de cèdre existants. .3 Installation de solinsmétallique préfinis selon les indications des détails de construction. .12 Teinture du toit incliné du (bâtiment 12) .1 Application d’une teinture semi-transparente sur les bardeaux de cèdre préalablement posés. .13 Teinture du toit inclinédu (bâtiment 13) .1 Application d’une teinture semi-transparente sur les bardeaux de cèdre préalablement posés. .14 Teinture du toit incliné du (bâtiment 14) .1 Application d’une teinture semi-transparente sur les bardeaux de cèdre préalablementposés. .15 Installation du nouvel escalier en acier .1 Enlèvementet élimination de l’escalier en bois existant selon les indications du dessin BE1.0, Plan de situation aérien. .2 Préparation des dessins d’atelier selon les prescriptions de la se ction 01 33 00 - Documents et échantillons à soumettre. .3 Installation d’un nouvel escalier en acier galvanisé par immersion à chaud et de paliers en dalle de béton, selon les indications du dessin BE1.0, Plan de situation aérien. Se reporter àla section 05 50 00 - Ouvrages métalliques. Inclure des paliers et des plans de marche antidérapants en acier avec tôle gaufrée aux nez de marche et sur les plans inclinés. .4 Installation de nouvelle pelouse autour des dalles de béton des paliers de l’escalier pour remettre en état l’aménagement paysager. Visite des lieux On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux. Une visite des lieux se tiendra le 16 mai 2017 et le 24 mai 2017 à 10 h, heure locale. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter au centre d’accueil adjacent au parc de stationnement du lieu historique national du Canada Fort Rodd Hill, au 603, chemin Fort Rodd Hill, à Victoria (C.-B.) V9C 2W8. Date d’achèvement L’entrepreneur retenu doit commencer les travaux immédiatement à la réception de l’avis d’acceptation de l’offre et doit avoir terminé les travaux dans les quatorze (14) semaines suivantes. Demandes de renseignements Patty Yi, spécialiste de l’approvisionnement Tél. : 778-919-2578 Téléc. : 604-775-6633 Courriel : patty.yi@pwgsc.gc.ca Valeur du projet Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif de ce marché entre dans la catégorie suivante : de 575 000 $ à 625 000 $. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres.Sides addenda sont ajoutés, ils se ront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Yi (PWY), Patty
- Numéro de téléphone
- (778) 919-2578 ( )
- Adresse courriel
- patty.liu@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-7526
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B026.E8052.EBSU004.PDF | 004 |
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ABES.PROD.PW_PWY.B026.F8052.EBSU004.PDF | 004 |
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ABES.PROD.PW_PWY.B026.E8052.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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Anglais
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ABES.PROD.PW_PWY.B026.F8052.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B026.F8052.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B026.E8052.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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11 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B026.F8052.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
frh_ph2_ift_dwgs_compiled_sealed.pdf |
Anglais
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18 | ||
frh_ph2_ift_specs_compiled_sealed.pdf |
Anglais
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13 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B026.E8052.ATTA001.PDF | Ce document a été supprimé le 2022/02/17. | |||
ABES.PROD.PW_PWY.B026.E8052.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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14 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B026.F8052.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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3 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.