Assainissement du sentier du marais Wilmer
Numéro de sollicitation EZ897-171341/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/09/30 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ897-171341/A Yi (PWY), Patty N° de téléphone - (778) 919-2578 ( ) Nº fax - (604) 775-6633 ( ) Description des travaux : Les travaux visés par ce contrat sont les suivants : • activités de préparation des lieux (p. ex. délimitation des zones d’exclusion, ouverture de clôtures et installation de clôtures temporaires) immédiatement avant le volet d’assainissement actif du projet; • assainissement d’une quantité appréciable de débris enfouis (zone principale de débris [ZPD]) dans le secteur du sentier. Les activités d’assainissement exigeront également l’enlèvement des sols contaminés. Tous les travaux seront réalisés aux termes d’un contrat passé avec SPAC au nom d’EC. SPAC sera chargé d’approuver l’étendue finale de matériaux à enleveret leur destination, de surveiller l’avancement des travaux d’assainissement et de s’assurer de la qualité du travail. Visite obligatoire des lieux : Une réunion obligatoire des soumissionnaires aura lieu le 19 septembre 2016 à 14 h, heure locale, au marais Wilmer. En arrivant à la ville de Wilmer (à environ 10 minutes d’Invermere), suivez l’avenue Main qui débouche sur le chemin Westside et qui devient un chemin en gravier peu après avoir quitté la ville. Le site se trouve à environ 1 km, du côté droit du chemin. Tous les participants à la réunion des soumissionnaires doivent porter l’EPI approprié, notamment des chaussures adéquates, puisque le marais se trouve au bas d’un sentier escarpé. La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les propositions des soumissionnaires n’ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées. Les soumissionnaires intéressés doivent fournir leur nom et le nom de leur entreprise à l’autorité contractante, Patty Yi, au 778-919-2578 ou à patty.yi@pwgsc.gc.ca d’ici 14 h 30 HAP le 16 septembre 2016, s’ils souhaitent participer à la visite du site. Toutes les clarifications de la demande et toutes les modifications apportées à cette dernière découlant de la visite obligatoire des lieux seront regroupées dans une modification/un addenda. Les soumissions présentées par des soumissionnaires n’ayant pas assisté à la visite des lieux seront exclues du processus d’appel d’offres. Date d’achèvement : Les activités d’assainissement et de remise en état doivent être exécutées à l’intérieur de la période de l’exercice financier et de la faune pour le site (du 12 décembre 2016 au 3 mars 2017). Toutes les soumissions finales doivent être achevées d’ici le 3 mars 2017. Demandes de renseignements : Patty Yi, spécialiste de l’approvisionnement Tél. : 778-919-2578 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : patty.yi@tpsgc-pwgsc.gc.ca Valeurdu projet : Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif de ce marché se situe entre 1 000 000 $ et 1 200 000 $. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet doivent se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Yi (PWY), Patty
- Numéro de téléphone
- (778) 919-2578 ( )
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B026.E7863.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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13 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B026.F7863.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B026.E7863.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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14 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B026.F7863.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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0 | |
tables1through12.pdf |
Anglais
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20 | ||
drawings1through5.pdf |
Anglais
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26 | ||
wilmer_marsh_tender_spec.pdf |
Anglais
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33 | ||
appendixa.pdf |
Anglais
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31 | ||
appendixc.pdf |
Anglais
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19 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B026.E7863.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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53 | |
appendixb.pdf |
Anglais
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ABES.PROD.PW_PWY.B026.F7863.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.