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Numéro de sollicitation F1571-155032/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/08/14 17:00 HAE
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Reconstruction des installations électriques F1571-155032/A Arthur (PWY), Carolyn Téléphone : 604-775-6667 Télécopieur : 604-775-6633 Article 1, reconstruction des installations électriques Titre : Reconstruction des installations électriques Emplacement : Installation portuaire pour petits bateaux de Kanaka, Maple Ridge (Colombie-Britannique) Note aux soumissionnaires : Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux : Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent, entre autres : Alimentation électrique temporaire, si nécessaire, aux installations portuaires pour petits bateaux pendant la durée du projet. 1. Fournir les dessins d'atelier pour l'ensemble du nouvel équipement à fournir, pour examen par l'ingénieur cinq jours ouvrables avant l'approvisionnement 2. Installer les boîtiers de prises de courant, tous les composants et tout le câblage, installés et situés comme indiqué dans les dessins et les spécifications, et comme requis pour le fonctionnement complet et sécuritaire des bornes d'alimentation à quai. 3. Remplacement de tous les tabliers flottants enlevés afin d'installer les boîtiers de prises de courant et les câbles. 4. Fournir un nouveau panneau de distribution principal et son boîtier, installé à côté du panneau de distribution principal existant. 5. Fournir un nouveau panneau dans le bureau. 6. Fournir un nouveau système de mise à la terre. ? Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers indiqués et dans la portée des travaux. Visite du site : On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux. Date de livraison : Les travaux doivent débuter immédiatement à la suite de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et ils doivent être terminés d'ici le 30 novembre 2015. Valeur du projet : Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 125 000 $ et 1500 000 $. Renseignements concernant l'appel d'offres : Carolyn Arthur, agente d'approvisionnement p. i., 604-775-6667 Carolyn.Arthur@pwgsc-tpsgc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Arthur (PWY), Carolyn
- Numéro de téléphone
- (604) 775-6667 ( )
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Pêches et Océans Canada
- Adresse
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200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B022.E7566.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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27 | |
specification_-_f1571-155032.pdf |
Anglais
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ABES.PROD.PW_PWY.B022.F7566.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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6 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.