Modernisation de l'entreposage de matériel d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)

Numéro de sollicitation EZ899-211548/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/02/25 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modernisation de l'entreposage de matériel d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) 
    
    EZ899-211548/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 671-0219 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Titre : Modernisation de l'entreposage de matériel d'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
    Lieu : 510 Clearbrook Road, Abbotsford (C. B.)
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS SUR LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION D'UNE SOUMISSION
    
    En raison des répercussions de la pandémie de COVID 19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique afin d'encourager l'éloignement physique. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs demeurent notre priorité absolue.
    
    Il est recommandé aux fournisseurs intéressés par cet appel d'offres de présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada. Ce service permet aux fournisseurs de transmettre aux unités de réception des soumissions de TPSGC des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique. Il permet, en outre, le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique suivante de l'Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique :
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissions envoyées directement à cette adresse courriel ne seront pas acceptées.
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les plans et devis sont désormais accessibles pour téléchargement et consultation en format PDF ou en version papier. Les soumissionnaires sont priés de noter que les pièces jointes contiennent le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux prévus dans le cadre du contrat comprennent, de manière générale, la construction de la nouvelle installation d'entreposage de matériel d'AAC, ainsi que les travaux connexes, au 510 Clearbrook Road, Abbotsford (C. B.).
    
    Les travaux doivent être réalisés conformément à la méthode d'exécution des projets de conception-construction. Les dessins et devis ci joints ne présentent que le but de la conception. Le concepteur-constructeur doit produire les documents de construction requis pour obtenir tous les permis nécessaires et fournir les échéanciers exigés en fonction des codes locaux et des autorités compétentes. Le concepteur-constructeur doit fournir des services d'experts-conseils (en architecture et génie) en fonction des besoins afin de produire les documents de construction correspondant au but de la conception énoncé. Tous les dessins d'atelier doivent être examinés par le représentant ministériel avant la fabrication et la construction.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers indiqués dans la portée des travaux.
    
    Visite facultative des lieux :
    AUCUNE visite des lieux n'est prévue. Cependant, il y aura une conférence virtuelle facultative des soumissionnaires le mardi 9 février 2021 à 11 h HNP. Nous encourageons tous les soumissionnaires à assister à cette réunion en ligne.
    
    Vous pouvez y assister par téléphone (audio) ou par ordinateur (audio et/ou vidéo), mais nous vous recommandons de profiter de la vidéo, car nous présenterons des éléments visuels.
    
    Les détails relatifs à l'ouverture de session pour cette réunion seront mis à la disposition de tous les soumissionnaires intéressés qui auront communiqué avec l'autorité contractante à cet effet avant le 8 février 2021 à 15 h HNP.
    
    Si vous souhaitez y assister, veuillez envoyer un courriel à Ken Ngan à ken.ngan@pwgsc.gc.ca.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la réception de l'avis officiel d'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et être terminés d'ici le 31 décembre 2021.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres :
    Ken Ngan, spécialiste de l'approvisionnement, 604 671 0219, ou ken.ngan@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de cautionnement et d'assurance, le coût du projet devrait se situer entre 100 001 $ et 1 000 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet doivent se procurer les documents de l'appel d'offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    En raison des répercussions de la pandémie de COVID 19 et pour favoriser la distanciation sociale, l'Unité de réception des soumissions de Vancouver demeure ouverte, mais réduit ses effectifs et ses heures d'ouverture, qui seront de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du Pacifique), du lundi au vendredi
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-0219 ( )
    Adresse courriel
    ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    6
    Anglais
    15
    003
    Anglais
    25
    Anglais
    18
    002
    Français
    7
    002
    Anglais
    20
    Anglais
    5
    Anglais
    20
    Anglais
    10
    001
    Français
    6
    001
    Anglais
    39
    000
    Français
    28
    Anglais
    60
    Anglais
    57
    000
    Anglais
    73
    Anglais
    73

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: