Location horaire d'équipement - Stabilisation de pente - km 355
au km 358

Numéro de sollicitation EZ899-140441/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/07/10 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Location horaire d'équipement - Stabilisation de pente - km 355
    au km 358
    
    EZ899-140441/A
    Pillay, Sal (PWY)
    No de téléphone - 604-775-9386  
    No de télécopieur - 604-775-6633
    
    Titre : 
    Route de l'Alaska (Colombie-Britannique) - km 355 au km 358
    
    Emplacement :
    Location horaire d'équipement - Stabilisation de pente
    
    Description des travaux :
    Le projet comprend la stabilisation de la pente du km 355 au km
    358 de la route de l'Alaska.  Les travaux seront effectués sur
    une base horaire. Les travaux visés par le présent contrat
    comprennent généralement les éléments suivants : excavation de
    la pente (3:1) du km 355 au km 358 et aliénation du matériel
    excédentaire; installation du fossé de crête; transport et mise
    en place de l'enrochement dans le fossé existant de la route et
    entrée et sortie de ponceau pour la route d'accès sur le côté
    sud du pont. L'enrochement proviendra de la carrière au km319,
    soit à 5km de la route de l'Alaska. L'équipement doit être doté
    de chronomètres de sept jours autorisés pour enregistrer les
    heures d'exploitation réelles.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement à la réception de
    l'avis d'acceptation officiel de l'offre par l'autorité
    contractante et ils doivent être terminés au plus tard le 31
    janvier 2014.
    
    Questions sur la soumission :
    Sal Pillay, spécialiste de l'approvisionnement, no de téléphone:
    604-775-9386, courriel : sal.pillay@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est
    estimé entre 500 000$ et 550 000$.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    (documents d'invitation à soumissionner) auprès de MERX. Si des
    addendas sont émis, ils seront disponibles auprès du fournisseur
    de services de MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer
    leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres
    sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires
    doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le
    formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification des
    addendas, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans
    le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Pillay, Sal (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9386 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e étage
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    7
    Anglais
    5
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: