Groupe électrogène de secours

Numéro de sollicitation EQ754-170673/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/11 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EQ754-170673/A
    
    Hassell, Bob
    
    Téléphone : 416-590-8270 (    )
    Télécopieur : 416-512-5862 (    )
    
    Newmarket (Ontario),  Groupe électrogène de secours
    
    Portée des travaux
    Les travaux visés par le présent contrat comprennent des travaux de construction générale et de modification du site, du bâtiment et des systèmes du bâtiment existants, afin de permettre l’installation complète d’un nouveau groupe électrogène de secours de 1000 kW. Le site se trouve dans les limites municipales de la ville de Newmarket, en Ontario. 
    Ce bâtiment est qualifié de bâtiment de protection civile, conformément au Code national du bâtiment du Canada. Toutes les installations, toutes les modifications et/ou tout l’équipement fourni dans le cadre du contrat doivent être résistants aux séismes, construits de manière à résister aux séismes et/ou certifiés comme étant résistants aux séismes (en ce qui concerne l’équipement). La conception et les dimensions indiquées sur les dessins contractuels pour l’infrastructure relative au groupe électrogène (socle de béton, passerelle, etc.) sont fondées sur l’un des fournisseurs locaux de groupes électrogènes et sont fournies afin d’indiquer le but et les exigences de la conception du projet. Le contrat doit inclure, dans sa portée des travaux, une quantité suffisante de matériaux pour respecter le but et les exigences de la conception du projet, en fonction du fournisseur de groupes électrogènes proposé pour le projet.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    Une visite facultative des lieux se tiendra le 4 août 2016, à 13 h. On encourage fortement les soumissionnaires à y participer. Les entrepreneurs intéressés à y assister doivent le faire savoir par écrit et indiquer les noms des participants au plus tard le 3 août 2016, avant 13h. Veuillez communiquer avec l’agent d'approvisionnement, Bob Hassell, par téléphone au 416-590-8270 ou par courriel à l’adresse bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca pour confirmer votre présence. Les soumissionnaires devront se réunir sur place au 345, promenade Harry-Walker Sud, à Newmarket (Ontario).
    On demandera aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n’y enverront pas de représentant n’auront pas la possibilité d’avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront quand même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions sous la forme d’une modification.
    
    
    
    L’entrepreneur devra terminer les travaux dans les vingt-huit (28) semaines suivant la date de l’avis d’acceptation de l’offre.
    
    AVIS IMPORTANT À L’INTENTION DES SOUMISSIONNAIRES
    IMPORTANT CHANGEMENT AU GI01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES IP02)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète des personnes qui occupent actuellement un poste d'administrateur au sein de l'entreprise du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel l'information doit être fournie. Si cette liste n’est pas reçue dans les délais prescrits, la proposition sera jugée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du contrat. LeCanada peut, à tout moment, demander à un soumissionnaire de fournir des formulaires de consentement dûment remplis et signés (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire ? PWGSC-TPSGC 229) pour toute personne susmentionnée, et ce dans un délai précis. Si le soumissionnaire ne fournit pas le formulaire de consentement dans les délais prévus, sa soumission sera déclarée non recevable.
    
    LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT ACTUELLEMENT AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’ENTREPRISE EN QUESTION (VOIR APPENDICE 2 DE L’APPEL D’OFFRES)
    
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dansles documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents standards de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) peuvent être consultés à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Les demandes de renseignements d'ordre technique et les questions d'ordre contractuel doivent toutes être soumises à l’agent de négociation des marchés, Bob Hassell : courriel : bob.hassell@pwgsc.gc.ca, téléphone : 416-590-8270 ou télécopieur : 416-512-5862. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.  
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Français
    2
    007
    Français
    3
    Anglais
    8
    006
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    007
    Anglais
    6
    005
    Français
    2
    Anglais
    7
    005
    Anglais
    6
    004
    Français
    1
    004
    Anglais
    13
    003
    Français
    0
    Anglais
    12
    003
    Anglais
    17
    Français
    6
    001
    Français
    2
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    16
    Anglais
    9
    001
    Anglais
    14
    Français
    12
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    36
    Anglais
    33
    Anglais
    20
    Anglais
    26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: