Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)

Kitchener, ON- Système de chauffage, ventilation et
conditionnement d'air (CVCA) de construct

Numéro de sollicitation EQ754-131280/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/27 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    
    
    Kitchener (Ontario) - Système de chauffage, ventilation et
    conditionnement d'air (CVCA) de construction
    
    Établissement Grand Valley pour femmes, Kitchener (Ontario) -
    Système de chauffage, ventilation et conditionnement d'air
    (CVCA) de construction
    
    Portée des travaux
    Les travaux comprennent l'ajout de ventilation et de
    climatisation dans deux secteurs principaux: la pièce C133 du
    bâtiment principal et l'unité en milieu de vie structuré, qui
    est indépendante et située à l'autre bout du complexe. Les deux
    zones nécessitent l'ajout de nouvel équipement de CVCA: un
    nouvel appareil monobloc sur toit, un nouveau mini-climatisateur
    bibloc muni d'un condensateur externe et une nouvelle unité de
    refroidissement intérieure avec des conduits d'alimentation
    d'air, de retour d'air et d'air ambiant ainsi qu'un condenseur
    sur toit. Tout le nouvel équipement doit être connecté au
    système de commande existant par le biais du fournisseur de
    contrôles.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    Veuillez consulter le paragraphe3 des Instructions particulières
    aux soumissionnairesIP01 (et les appendices 1 et 2) en ce qui
    concerne les exigences relatives au Code de conduite pour
    l'approvisionnement.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    Une visite des lieux est fixée au 12 septembre 2012 à 11 h. On
    encourage fortement les soumissionnaires à participer à la
    visite des lieux. Les entrepreneurs intéressés sont priés de
    communiquer avec l'agent de négociation des marchés, Bob
    Hassell, au 416-590-8270, pour confirmer leur participation et
    donner le nom des participants avant la visite des lieux. Les
    soumissionnaires intéressés doivent se réunir à l'entrée
    principale de l'Établissement Grand Valley pour femmes, 1575,
    boul. Homer Watson, Kitchener (Ontario)  N2P 2C5.
    On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille
    de présence. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la
    visite ni ne délégueront de représentant n'auront pas d'autres
    occasions de visiter les lieux, mais on ne leur interdira pas de
    présenter une soumission. Toute précision ou tout changement
    apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des
    lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme
    d'une modification.
    
    On s'attend à ce que les travaux soient terminés au plus tard le
    31 décembre 2012 à compter de la date d'attribution du contrat.
    
    Date de clôture : 27 septembre 2012, à 14 h.  
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la
    piècejointe1(ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter au tableau d'affichage électronique de MERX dans le
    module d'information. On peut obtenir le document de soumission
    en communiquant avec le service MERX, par téléphone au
    1-800-964-6379 ou en visitant le site Web à www.merx.com. 
    
    Pour de plus amples renseignements de nature technique ou pour
    tous renseignements concernant le marché, veuillez communiquer
    avec l'agent de négociation des marchés, Bob Hassell, par
    téléphone au 416-512-5855, par télécopieur au 416-512-5862 ou
    par courriel à bob.hassell@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les soumissions peuvent être examinées aux bureaux de TPSGC,
    4900, rue Yonge, 12e étage, Toronto (Ontario).  
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à TPSGC, 4900,rue Yonge, Réception des
    soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    8
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    28
    Anglais
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: