Sudbury, le traitement du courrier, l'aménagement de la salle.
Numéro de sollicitation EQ754-180699/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/08/10 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EQ754-180699/A Dhanna, Sheila Téléphone : 416-512-5855 Télécopieur 416-512-5862 Courriel : sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca Sudbury, Ontario, 1050, avenue Notre Dame. Salle de traitement du courrier, travaux d’aménagement touchant les installations mécaniques et électriques, l’architecture et la structure. Projet no R.087411.001 Portée des travaux Rénover un bâtiment du gouvernement du Canada d’une superficie approximative de 760 m² situé au 1050, avenue Notre Dame à Sudbury pour installer une nouvelle aire de traitement du courrier et permettre les fonctions connexes. Les travaux visés par le présent marché comprennent la fourniture de la main-d’œuvre, des matériaux, des outils, du matériel et de la supervision requis pour réaliser le projet de salle de traitement du courrier décrit dans les documents d’appel d’offres. Les travaux comprennent les services d’architecture, de mécanique, d’électricité, de structure et de sécurité décrits dans les plans et devis et ci-après : -Construire un bureau pour 1 technicien. -Rénover une zone pour qu’elle puisse recevoir 1 technicien, 2 chefs d’équipe et 4 postes de travail libres. -Rénover l’étage de la manière indiquée sur les dessins pour y placer le matériel de traitement et les éléments accessoires. -Démolir, enlever et éliminer les murs, les appareils d’éclairage, les gaines, les plafonds, les revêtements de plancher, etc. -Ériger un nouveau mur de séparation dans l’entrepôt. -Refaire la finition des planchers. -Installer un nouveau plafond suspendu. -Fournir et installer de nouveaux appareils d’éclairage. -Fournir et installer l’alimentation pour les nouveaux appareils d’éclairage. -Fournir et installer tous les services de M&E requis aux points d’utilisation pour le matériel relocalisé. Achèvement par l’entrepreneur de l’ARC. -Fournir et installer/modifier tous les services de chauffage, ventilation et conditionnement d’air (CVCA) requis. -Modifier les têtes d’extincteur automatique au besoin. -Fournir et installer un appareil de traitement de l’air avec conduits d’arrivée et de sortie, humidificateur à vapeur, appareil(s) de condensation, services de M&E et d’immotique. -Fournir et installer un nouveau compresseur d’air et un sécheur d’air, ainsi que toute la tuyauterie de distribution requise. -Fournir l’alimentation au nouveau compresseur et au nouveau sécheur d’air. -Équilibrage de l’air avec rapport d’équilibrage de l’air. -Tous les permis requis. -Dessins annotés pour documentation d’après exécution. Les travaux devraient être terminés dans les neuf (9) semaines suivant la date de l’avis d’acceptation de l’offre. VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX Il y aura une visite des lieux le 27 juillet à (11). Les soumissionnaires intéressés doivent se rendre à l’entrée principale du site, au 1050, avenue Notre Dame, Sudbury, Ontario. Chaque entrepreneur doit apporter son propre équipement de protection individuelle (EPI), y compris un casque et des bottes de sécurité. La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. Le représentant du soumissionnaire devra signer un formulaire de présence lors de la visite des lieux. Les propositions des soumissionnaires n’ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées. Les soumissionnaires doivent s’inscrire auprès de l’agente de négociation, Sheila Dhanna, par courriel, à sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca, ou par téléphone, au 416-512-5855, pour confirmer leur présence et fournir le nom des participants, au moins 24 heures avant la visite des lieux Toute précision ou tout changementapporté à la demande de soumissions à la suitede la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES IMPORTANT CHANGEMENT AUX IG01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION » R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (VOIR LES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES IP02) Les soumissionnaires devraient fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de toutes les personnes qui sont actuellement administrateurs du soumissionnaire. Si la liste n’a pas été fournie d’ici la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l’attribution de contrat. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE. (VOIR L’ANNEXE 1 DU DOCUMENT D’APPEL D’OFFRES) Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents standard de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada peuvent être consultés à https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou concernant le marché doivent être envoyées à l’agente de négociation des marchés, Sheila Dhanna, par courriel : sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca, par téléphone : 416-512-5855, ou par télécopieur : 416-512-5862. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6. Date de livraison : 13/07/2017 L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dhanna, Sheila
- Numéro de téléphone
- (416) 512-5855 ( )
- Adresse courriel
- sheila.dhanna@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
-
Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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