Infrastructure marine des canots de sauvetage SAR de classe baie
Numéro de sollicitation EA011-222206/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/04/28 12:30 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EA011-222206/A Walsh, Heather No de téléphone : 709-631-1853 No de télécopieur : 709-772-4603 Heather.Walsh@pwgsc-tpsgc.gc.ca Infrastructure maritime pour bateaux de recherche et sauvetage (SAR) de classe Bay - Burin, Terre Neuve-et-Labrador Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a besoin de l’ensemble du matériel de chantier, de la main-d’ouvre, de l’équipement et des matériaux nécessaires aux travaux liés à l’infrastructure maritime pour bateaux de recherche et sauvetage (SAR) de classe Bay à Burin à Terre Neuve-et-Labrador. Il est à noter que l’entrepreneur doit intégrer les protocoles normalisés relatifs à la COVID-19 dans son plan de santé et de sécurité propre au site. Dans l’ensemble, les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, sans toutefois s’y limiter, ce qui suit : 1. la démolition de certaines infrastructures existantes pour faire place aux nouvelles constructions et aux travaux de réparation; 2. la construction d’un nouveau quai muni de taquets, d’échelles et d’une borne d’alimentation; 3. le renforcement de l’infrastructure existante au moyen de palplanches d’acier; 4. la réparation et la mise à niveau des surfaces existantes de béton et de bitume. La valeur déclarée du matériel fourni par le Canada pour le présent projet est de 175 000 $ (TVH en sus). Ce montant sera ajouté à la valeur du contrat pour déterminer le montant de l’assurance exigé pour la couverture de l’assurance des chantiers/risques d’installation. VISITE DES LIEUX Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires peuvent visiter les lieux et les environs, à leurs frais, pour examiner et vérifier la forme, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux nécessaires pour réaliser les travaux, les moyens d’accès au chantier, la gravité et l’incertitude des conditions météorologiques et l’exposition à celles-ci, l’état du sol et l’hébergement dont ils peuvent avoir besoin, ainsi que, de façon générale, pour obtenir tous les renseignements nécessaires portant sur les risques, les éventualités et les autres circonstances qui peuvent avoir une influence sur leur soumission. Aucune indemnité ne sera accordée ultérieurement en cas d’erreur ou d’omission relative à l’observation adéquate des conditions qui prévaudront. Les entrepreneurs, les soumissionnaires et leurs invités doivent prendre connaissance de l’article 01 35 29 - Exigences en matière de santé et sécurité du devis avant de visiter les lieux. Ils doivent prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires pendant toute visite des lieux, et ce, avant ou après l’acceptation de la soumission. Les soumissionnaires doivent consulter l’Instruction générale R2710T (2021-04-01) pour connaître les Dispositions relatives à l’intégrité (Code de conduite et attestation) qui s’appliquent au présent besoin. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES La mise en ouvre du nouveau service électronique Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres du gouvernement du Canada a donné lieu à des changements considérables dans le processus d'appel d'offres de TPSGC pour les demandes de soumissions. Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres est le premier site officiel sur lequel les fournisseurs doivent se fier pour trouver des soumissions du Gouvernement du Canada garantissant qu’ils aient toujours les mises à jour les plus précises portant sur les avis d’appel d’offres ou les modificatifs. Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ne peut confirmer ni se porter garant de l’intégralité des renseignements que les fournisseurs peuvent trouver sur les sites Web de tierces parties ou reçus par l’entremise d’un service de notification. Toute entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses propres risques et il lui incombera de communiquer avec l'autorité contractante pour l'informer de son intention de présenter une soumission. Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Achtsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, tout addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, située au 10, chemin Barter’s Hill, C.P. 4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador), A1C 5T2. Cet appel d’offres comprend une exigence relative à la garantie de soumission. Le coût estimatif du présent contrat se situe entre 1 000 001 $ et 5 000 000 $. Livraison : 52 semaines après l’attribution du contrat. NIBS : 5133C Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Walsh, Heather
- Numéro de téléphone
- (709) 631-1853 ( )
- Adresse courriel
- Heather.Walsh@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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