Remplacement de toit - ACIA, Port aux Basques (T.-N.-L.)

Numéro de sollicitation EA011-173133/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/03/23 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement de toit - ACIA, Port aux Basques (T.-N.-L.)
    
    EA011-173133/A
    Carey, Mary
    Téléphone : 709-772-4754
    Télécopieur : 709-772-4603
    Courriel : mary.carey@pwgsc.gc.ca
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a un besoin visant le remplacement du toit de l’ACIA à Port aux Basques (T.-N.-L.). Les travaux visés par le présent contrat comprennent la fourniture de l'ensemble des installations, de la main-d’œuvre, du matériel et des matériaux nécessaires pour remplacer le toit du bâtiment principal du poste de quarantaine et d’inspection de l'Agence canadienne d'inspection des aliments à Port aux Basques( T.-N.-L.). Le projet comprend, sans s'y limiter : 1) la démolition, l'enlèvement et l'élimination des matériaux de couverture existants. Le toit dot être décapé jusqu’au platelage en acier; 2) l'installation de nouveaux pare-air et pare-vapeur, d'isolant, de planches de couverture et de couverture à membrane de bitume à 2 couches; 3) le remplacement de tout blocage ou solin pourri ou endommagé; 4) le remplacement ou la réparation d’évents et de drains manquants ou endommagés, etc. ainsi que l’enlèvement de divers articles indiqués.
    
    INSTRUCTIONS SPÉCIALES
    Les entrepreneurs sont priés de prendre connaissance des dispositions de l’article 01 35 29, paragraphe 1.10, Projet/Conditions du chantier, du devis avant d’effectuer une inspectiondu site ou de commencer les travaux préliminaires sur place.
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES R2710T -SERVICES DE CONSTRUCTION - EXIGENCES RELATIVES À LA GARANTIE DE SOUMISSION (2016-04-04) pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité s'appliquant au besoin.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Le Service électronique d'appels d'offresdu gouvernement du Canada est disponible sur achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Le site Web constituera l’unique source d’autorité visant les soumissions de l’État et chaque soumissionnaire doit se procurer les formulaires de soumission et tous les documents connexes directement du site Web. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques. Les plans et devis y sont accessibles pour téléchargement et consultation en format de document portable (PDF). Les soumissionnaires devraient noter que le dossier contient des plans et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels en tant que partie intégrante et sont accessibles à : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous.
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture,tout addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.  Si des addenda sont ajoutés, ils seront égalementdisponibles sur le site.
    
    Les soumissions peuvent être envoyées en français ou en anglais à :Travaux publics etServices gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions 10, Barters Hill, St. John's (T.-N.-L.) A1C 5T2.
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    La valeur estimative de ce besoin se situe entre 100 001 $ et 250 000 $. 
    
    Date de livraison : dans les treize (13) semaines qui suivent l’attribution du marché. 
    
    NIBS : 5129B
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Carey, Mary
    Numéro de téléphone
    (709) 772-4754 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
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    Anglais
    9
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    Français
    5
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    Anglais
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    Anglais
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    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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